Ce sujet a été résolu
Oui tout les SMICards finissent a peine avec 900€ de retraite
Oui, et c'est pas normal du tout
Pendant 42 ans tu as été utile à la société, c'est normal qu'on te paie retraite correcte juste pour vivre
Pendant 42 ans tu as été utile à la société, c'est normal qu'on te paie retraite correcte juste pour vivre
il y a 2 ans
Ca n'empêche pas que des millions n'ont pas du tout voté Macron
C'est la majorité qui décide
Les premiers électeurs de Mak rond sont les Boomers
il y a 2 ans
Mais ta gueule putain
Quand tu valides une société inique en votant pour les pires. Il ne faut pas se plaindre au final. Moi-même je n'ai pas fini de bosser !
Visiblement la Vérité te dérange.
il y a 2 ans
Oui, et c'est pas normal du tout
42 ans c'était avant, nous on va bosser pendant 50 ans
il y a 2 ans
C'est la majorité qui décide
Et alors ? Osef ici
il y a 2 ans
42 ans c'était avant, nous on va bosser pendant 50 ans
Non c'est toujours 42 43 ans pour le moment
il y a 2 ans
Quand tu valides une société inique en votant pour les pires. Il ne faut pas se plaindre au final. Moi-même je n'ai pas fini de bosser !
Mais ferme la plein de boomer n'ont pas voté pour Macron
il y a 2 ans
Mais ferme la plein de boomer n'ont pas voté pour Macron
Je ne suis pas un boomer.
Un boomer est une personne qui a vécu les 30 glorieuses. Applique les bons mots avant de l'ouvrir honteusement.
Appelle-moi Seinsei plutôt.
Un boomer est une personne qui a vécu les 30 glorieuses. Applique les bons mots avant de l'ouvrir honteusement.
Appelle-moi Seinsei plutôt.
il y a 2 ans
Oui tout les SMICards finissent a peine avec 900€ de retraite
ah oui 42 ans de SMIC bien sûr
42 ans de stage aussi non tant qu'à faire
42 ans de stage aussi non tant qu'à faire

il y a 2 ans
Je rappelle aussi que les 18-25 ans ont voté aussi massivement pour Macron, autant que la moyenne nationale ayaaa
il y a 2 ans
tu trouve une habitation moins cher et tu vie en famille, ce pays d'individualiste qu'est la France bordel
il y a 2 ans
Non c'est toujours 42 43 ans pour le moment
il y a 2 ans
iloveyou
2 ans
tu trouve une habitation moins cher et tu vie en famille, ce pays d'individualiste qu'est la France bordel
On faisait comme ça avant.
Mais quelque chose s'est cassé dans notre société
Mais quelque chose s'est cassé dans notre société
il y a 2 ans
Et oui désolé mais les 15 gosses de mouloud ont plus besoin de notre aide que toi
il y a 2 ans
Pas chaque boomer connard, putain tu comprends rien sale parasite de merde
Uniquement les boomers qui ont des grosses retraites
Uniquement les boomers qui ont des grosses retraites
Ah désolé cest vrai que les boomers aux grosses retraite ne suivent pas la même logique comptable que les boomers aux petites retraites
Fdp au QI négatif, ma grand mère femme de ménage toute sa vie à une retraite de de 1246€, on me l'a fait pas à moi le coup du petit vieux avec une petite retraite car le système est mechant
Fdp au QI négatif, ma grand mère femme de ménage toute sa vie à une retraite de de 1246€, on me l'a fait pas à moi le coup du petit vieux avec une petite retraite car le système est mechant
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Ah désolé cest vrai que les boomers aux grosses retraite ne suivent pas la même logique comptable que les boomers aux petites retraites
Bien sûr que les logiques comptables sont différentes entre boomers a grosse retraite et boomer a petite retraite

il y a 2 ans