Ce sujet a été résolu
RIPAdoIf
2 ans
C ki sebastien present ?
Sébastien Deyzieu camarade natio assassiné par la police jacobine au cours d'une manif du GUD en 94
il y a 2 ans
Les nazis sont ils moins dangereux que des ménagères avec des casseroles ?
il y a 2 ans
Francis_Holmes
2 ans
Les deux sont plus dangereux que toi en tout cas
il y a 2 ans
Francis_Holmes
2 ans
quand les nazis manifestent ya zéro dégradations contrairement aux gauchistes qui se sentent obligés de casser des abribus et brûler des poubelles pour faire les foufous rebelles
il y a 2 ans
1 meuf pour 40 mecs, on a trouvé la raison de leur "engagement"
Quand l'un d'eux trouve (par miracle ?) une meuf : "Ouais nan désolé les gars je peux pas venir à la manif, avec Mathilde on va se faire un ciné"
Quand l'un d'eux trouve (par miracle ?) une meuf : "Ouais nan désolé les gars je peux pas venir à la manif, avec Mathilde on va se faire un ciné"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
1 meuf pour 40 mecs, on a trouvé la raison de leur "engagement"
C'est logique c'est pas des idées de gonzesse le pd
il y a 2 ans
Les deux sont plus dangereux que toi en tout cas
La réflexion d'enfant , tu est mignon toi
il y a 2 ans
quand les nazis manifestent ya zéro dégradations contrairement aux gauchistes qui se sentent obligés de casser des abribus et brûler des poubelles pour faire les foufous rebelles
Bah ils seraient mieux ecouter si ils faisaient un peu de boucan
il y a 2 ans
RIPAdoIf
2 ans
Du coup sebastien Present, cest pas plutot Sebastien PASSé ?
Putain et j'ai ris en plus
Mais justement le but c'est de dire que les martyrs sont immortels en fait
Il s'agit là d'une reprise de la tradition allemande du NSDAP qui faisait des cérémonies où ils criaient "Hier !" (présent en allemand) à l'annonce de chacun des martyrs tombés pendant le Putsch de la brasserie
Mais justement le but c'est de dire que les martyrs sont immortels en fait
Il s'agit là d'une reprise de la tradition allemande du NSDAP qui faisait des cérémonies où ils criaient "Hier !" (présent en allemand) à l'annonce de chacun des martyrs tombés pendant le Putsch de la brasserie
il y a 2 ans