InscriptionConnexion
90% sur que tu suces gouluement la bite de la race germanique au détriment de ton propre héritage français
:ayaa:

Comme tous les mecs qui utilisent le terme "narbo" d'ailleurs

T'es tout autant ethno-masochiste que les gaucho afro centristes

Vive les gaulois et leurs alliés, nique les anglo-saxons et leurs alliés, voilà la seule opinion raciale correcte
Les français sont un croisement entre ethnies celtes, latines et germaniques mais le socle commun de la race Aryenne c'est les hyperboréens donc le grand nord
:zidanemain:

En dépit des gros bas QI chauvins de ton espèce qui sont incapables de se projeter plus loin que leur petite frontière ridicule avec leur pays tellement gangréné par le marxisme qu'ils en sont à se prétendre nationalistes alors qu'ils ont oublié le principe numéro 1 de la préservation et de la survie communautaire qui est le racisme

Ridicule comme à l'habituel, tu feras face au mur avec les autres le moment venu
:cristianoent:
il y a 2 ans
Non mais je me mets pas à la place des chiens de garde du système, c'est pas concevable dans mon esprit d'être cuck à ce point
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
Les français sont un croisement entre ethnies celtes, latines et germaniques mais le socle commun de la race Aryenne c'est les hyperboréens donc le grand nord

En dépit des gros bas QI chauvins de ton espèce qui sont incapables de se projeter plus loin que leur petite frontière ridicule avec leur pays tellement gangréné par le marxisme qu'ils en sont à se prétendre nationalistes alors qu'ils ont oublié le principe numéro 1 de la préservation et de la survie communautaire qui est le racisme

Ridicule comme à l'habituel, tu feras face au mur avec les autres le moment venu
Bordel j'avais pas compris que t'étais un troll

Bonne journée et bon trollage en depit de
il y a 2 ans
Bordel j'avais pas compris que t'étais un troll

Bonne journée et bon trollage en depit de
Tellement bas QI qu'il prend la vérité pour du troll, si t'avais eu le QI d'un magatard t'aurais cru à une psyop mais t'es encore plus bas qu'eux, c'est dire

Défenestre-toi pour le bien de tous sérieusement
il y a 2 ans
Tellement bas QI qu'il prend la vérité pour du troll, si t'avais eu le QI d'un magatard t'aurais cru à une psyop mais t'es encore plus bas qu'eux, c'est dire

Défenestre-toi pour le bien de tous sérieusement
Tu vas me faire croire que tu crois sérieusement à un récit mythologique inventé par les boches pour donner un peu de légitimité à leur sous race de merde qui n'a apporté que la destruction aux peuples occidentaux ?

Si tu es honnête, tu es un traitre à absolument tout ce que le mot "France" représente, son peuple, son histoire, sa culture et sa religion

Et oui je précise religion, parce que les chances que tu sois rattaché au catholicisme romain sont proche de 0% quand on déblatère des conneries païennes
il y a 2 ans
1 meuf pour 40 mecs, on a trouvé la raison de leur "engagement"
:risitas_gonfle:

Quand l'un d'eux trouve (par miracle ?) une meuf : "Ouais nan désolé les gars je peux pas venir à la manif, avec Mathilde on va se faire un ciné"
:nez:
Putain comme elle doit prendre chère au lit.
:link-vicieux:

Toutes ces BWC rien que pour elle.
:link-idiot2:
il y a 2 ans
Tu vas me faire croire que tu crois sérieusement à un récit mythologique inventé par les boches pour donner un peu de légitimité à leur sous race de merde qui n'a apporté que la destruction aux peuples occidentaux ?

Si tu es honnête, tu es un traitre à absolument tout ce que le mot "France" représente, son peuple, son histoire, sa culture et sa religion

Et oui je précise religion, parce que les chances que tu sois rattaché au catholicisme romain sont proche de 0% quand on déblatère des conneries païennes
Évidemment que la France et son peuple de merde sont ennemies de la race Blanche c'est pas nouveau ça, la France des temps modernes n'a fait que passer son temps à combattre l'Allemagne qui est le phare de la race Aryenne mais en plus le phare du monde tout entier de ce fait
:Zidahi:

Ce shithole avait déjà le culte du nègre au 19è siècle et importait des négros en Allemagne après la signature du traité de Versailles et l'occupation de la Rhénanie qui s'en est ensuivit

Bien évidemment que je chie sur l'église catholique qui a massacré des millions d'Européens, je chie sur Charlemagne le boucher des Saxons et je chie sur Napoléon et sur la franc-maçonnerie et sur la France de merde dans son ensemble
:zhitler:

Für des Arisches Volk und Reich SIEG HEIL
il y a 2 ans
C'est quand la dernière fois qu'on a vu ça en France?
:hagrid:

C'est pas très courant ce genre de manif il me semble.
:cafe:
il y a 2 ans
Trique
Trique
2 ans
C'est quand la dernière fois qu'on a vu ça en France?
:hagrid:

C'est pas très courant ce genre de manif il me semble.
:cafe:
Hier littéralement
il y a 2 ans
Évidemment que la France et son peuple de merde sont ennemies de la race Blanche c'est pas nouveau ça, la France des temps modernes n'a fait que passer son temps à combattre l'Allemagne qui est le phare de la race Aryenne mais en plus le phare du monde tout entier de ce fait
:Zidahi:

Ce shithole avait déjà le culte du nègre au 19è siècle et importait des négros en Allemagne après la signature du traité de Versailles et l'occupation de la Rhénanie qui s'en est ensuivit

Bien évidemment que je chie sur l'église catholique qui a massacré des millions d'Européens, je chie sur Charlemagne le boucher des Saxons et je chie sur Napoléon et sur la franc-maçonnerie et sur la France de merde dans son ensemble

Für des Arisches Volk und Reich SIEG HEIL
C'est bien ce que je dis, tu suces gouluement la bite des germains en condamnant ton propre peuple

T'es exactement, point pour point, comme les afro centristes qui sucent gouluement la bite des sénégalais en condamnant leur propre peuple

Même l'auto-flagellation est présente, c'est tellement caricatural que je continue de croire que tout ça n'est qu'un monstrueux troll

Au passage, sans l'Eglise catholique et Charlemagne, les germains seraient encore des bouseux vivants dans des huttes de merde séchés comme les Maliens

La France et l'Église a construit l'Europe sur les ruines de Rome, les Germains n'ont fait que la corrompre

D'ailleurs, l'Europe ne va sombrer dans l'oubli qu'après l'unification allemande

On aurait du en finir avec eu en 1918
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis, tu suces gouluement la bite des germains en condamnant ton propre peuple

T'es exactement, point pour point, comme les afro centristes qui sucent gouluement la bite des sénégalais en condamnant leur propre peuple

Même l'auto-flagellation est présente, c'est tellement caricatural que je continue de croire que tout ça n'est qu'un monstrueux troll

Au passage, sans l'Eglise catholique et Charlemagne, les germains seraient encore des bouseux vivants dans des huttes de merde séchés comme les Maliens

La France et l'Église a construit l'Europe sur les ruines de Rome, les Germains n'ont fait que la corrompre

D'ailleurs, l'Europe ne va sombrer dans l'oubli qu'après l'unification allemande

On aurait du en finir avec eu en 1918
Tu te tais le youpin désormais
:hitler:
il y a 2 ans
Tu te tais le youpin désormais
:hitler:
Tu ferrais mieux de sucer le pays qui l'arme nucléaire

Dommage que le "génie allemand" ait été incapable d'en developper une

Leur seul espoir, c'est ce que comme d'habitude de voler la technologie aux français, comme d'habitude

L'Allemagne, c'c'est vraiment des gitans civilisationels
il y a 2 ans
Tu ferrais mieux de sucer le pays qui l'arme nucléaire

Dommage que le "génie allemand" ait été incapable d'en developper une

Leur seul espoir, c'est ce que comme d'habitude de voler la technologie aux français, comme d'habitude

L'Allemagne, c'c'est vraiment des gitans civilisationels
Moi aussi je commence à croire que tu es un troll, l'arme atomique est 100% allemande si jamais hein, les amerloques ont totalement volé la technologie au troisème reich, même chose pour les missiles balistiques/fusées etc
:ahhhh:

D'ailleurs les américains parlons-en, c'est des Allemands qui parlent anglais

Pour les blindés aussi c'est l'Allemagne qui a tout modernisé, on parlera pas de l'automobile, de l'aviation et tout le reste puisqu'en fait tout est allemand
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Moi aussi je commence à croire que tu es un troll, l'arme atomique est 100% allemande si jamais hein, les amerloques ont totalement volé la technologie au troisème reich, même chose pour les missiles balistiques/fusées etc
:ahhhh:

D'ailleurs les américains parlons-en, c'est des Allemands qui parlent anglais

Pour les blindés aussi c'est l'Allemagne qui a tout modernisé, on parlera pas de l'automobile, de l'aviation et tout le reste puisqu'en fait tout est allemand
:Risitas_wtf:
Les blindés : volés à la France
Les avions : volés à la France
L'automobile : volé à la France
Le nucléaire : le seul truc faut par des allemands ( juifs)
Allez, ils ont pour eux la fuseologie, incroyable, les Américains peuvent envoyer des games boys sur la lune
:risitas_ahi:

Au passage ils n'auraient jamais atteind l' ère industrielle ni connu le nationalisme sans l'invasion napoléonienne

Lourd le pays
il y a 2 ans
Les blindés : volés à la France
Les avions : volés à la France
L'automobile : volé à la France
Le nucléaire : le seul truc faut par des allemands ( juifs)
Allez, ils ont pour eux la fuseologie, incroyable, les Américains peuvent envoyer des games boys sur la lune

Au passage ils n'auraient jamais atteind l' ère industrielle ni connu le nationalisme sans l'invasion napoléonienne

Lourd le pays
Que du roman nationale franco-catholique comme d'habitude
:macron-meprisant:

Meurs sérieux, meurs s'il te plait
il y a 2 ans

Je valide ces propos
:Ellie:
il y a 2 ans
"deter" mais se cache le visage, très deter en effet

Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
"deter" mais se cache le visage, très deter en effet

Si tu portes pas une cagoule ou une balaclava t'es pas déter, règle sigma numéro 1
il y a 2 ans
Que du roman nationale franco-catholique comme d'habitude
:macron-meprisant:

Meurs sérieux, meurs s'il te plait
Genre, la révolution industrielle est née en Angleterre, quel rapport avec Napoléon ?
:rire:
il y a 2 ans