InscriptionConnexion
Absolument pas , mais je la déteste
T'es un simp non ? T'attend quoi pour lui donner de l'argent ?
Je n'en ai pas, mais si j'étais un yeslife c'est ce genre de femme que je voudrais entretenir
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Tu vis dans un cauchemar clé, je te plains
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Je n'en ai pas, mais si j'étais un yeslife c'est ce genre de femme que je voudrais entretenir
:rire:

espèce de groupie va
il y a 3 ans
:rire:

espèce de groupie va
Je suis philogyne
il y a 3 ans
ne dit pas de mal de la meilleur femme de France espèce de salaud
:thais_zoom:
:nazi_18:
:zemmour_heil:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Absolument pas , mais je la déteste
T'es un simp non ? T'attend quoi pour lui donner de l'argent ?
moi je lui ai donné 500 euros déjà, et toi ?
:stephou:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Bah oui mieux que 99% des françaises en fait
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 3 ans
Les fiers guerriers de droite qui la simp comme pas possible
:Mouais_Jesus:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
tu n'en sais rien fdp, tu diffames comme une merde la belle Thais, tu as de la chance que l'on ne soit pas irl, je t'aurais fait prouter
Premier simp.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ça se voit à des km que c'est une énorme demeurée et que la seule chose qu'elle transmettra à son gosse c'est sa connerie
:Vache_petard_:

Vous l'imaginez elle, faire à bouffer de qualité, éduquer correctement ses gosses et transmettre des principes ?
:Fenetre_:
Quand je lis ces "petites phrases", pour moi c'est typiquement le genre de meuf qui se sent obligé de donner son avis pour exister.

Je vais mettre ça sur le compte de la jeunesse. Objectivement, elle n'as rien vécu, n'as rien entrepris.

Quand t'es jeune, c'est "moi je moi je". Tu revendique, tu veux être écouté. Comme disait Coluche. T'as des avis sur tout; t'as surtout des avis.

Quand tu vieillis, tu as de l'expérience. T'as plus besoin absolument de prouver a tout le monde que ton avis et le meilleur. A vrai dire, tu t'en fou que les autres puissent penser différemment.

Pour le moment, c'est juste une gamine trop gâtée a qui on donne trop d'attention. La faute en parti aux Simps qui la glorifie en la mettant sur un pied d'estal et en lui donnant une tribune
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ça se voit à des km que c'est une énorme demeurée et que la seule chose qu'elle transmettra à son gosse c'est sa connerie

Vous l'imaginez elle, faire à bouffer de qualité, éduquer correctement ses gosses et transmettre des principes ?
Bah c'est une futur magalax
il y a 2 ans

juste une aw
:Chatok:
il y a 2 ans