Ce sujet a été résolu

Je suis philogyne vis à vis des blondes de bonne volonté.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
J'ai regardé sa vidéo sur les "archétypes d'hommes" hier et elle est vraiment devenue forte pour vendre du rêve au droitard/incel/simp de base, avec sa petite voix douce, son regard mi-chaste mi-séducteur et son discours simple et flatteur
il y a 3 ans
Ouai, en plus elle a dit cash qu'elle n'était pas une conservatrice, donc elle est quoi au juste ?
C'est juste une femme de 2023, qui veut tous les avantages du féminisme sans les inconvénients et les devoirs de la femme tradi.
C'est juste une femme de 2023, qui veut tous les avantages du féminisme sans les inconvénients et les devoirs de la femme tradi.
il y a 3 ans
PropheteDeLApo
3 ans
tu n'en sais rien fdp, tu diffames comme une merde la belle Thais, tu as de la chance que l'on ne soit pas irl, je t'aurais fait prouter
il y a 3 ans
premiere vache à lait des droitardés
Elle me plait, je lui suis favorable (mais je lache pas un e par contre)
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
PeugeotEnPanne
3 ans
Elle est même pas belle de visage
Tu trolle, elle est belle, et en plus elle est pur, pas un seul pet narbo à gerber
il y a 3 ans
PeugeotEnPanne
3 ans
Elle est même pas belle de visage
Elle a une tête ronde mais elle a un corps fin et élancé avec de longues et fines jambes.
il y a 3 ans
Tu trolle, elle est belle, et en plus elle est pur, pas un seul pet narbo à gerber
Non de visage elle est pas jolie et a des gènes a prendre 20/30kg pendant le wall
il y a 3 ans
Elle a une tête ronde mais elle a un corps fin et élancé avec de longues et fines jambes.
Je sais pas combien elle mesure mais elle a pas l'air si grande que ça
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubePrédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Je sais pas combien elle mesure mais elle a pas l'air si grande que ça
les femmes plus petites sont plus belles
il y a 3 ans
GrimmGrimoire
3 ans
En réalité c'est une pute
j'irais peut être pas jusque la mais je la trouve détestable
il y a 3 ans
j'irais peut être pas jusque la mais je la trouve détestable
tu es homosexuel je suppose ?
il y a 3 ans
tu es homosexuel je suppose ?
Absolument pas , mais je la déteste
T'es un simp non ? T'attend quoi pour lui donner de l'argent ?
T'es un simp non ? T'attend quoi pour lui donner de l'argent ?
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0