Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu dis à chatgpt de t'écrire des bots/scripts à usage spécifique, et tu les revends, quoi
Non il sait pas le faire faut apprendre à le faire soi même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes modèles d'intelligence artificielle que tu entraînes à effectuer des tâches spécifiques pour répondre à des besoins spécifiques
il y a 3 ans
Instead of building an AI model from scratch, developers can use pretrained models and customize them to meet their requirements.
To build an AI application, developers first need an AI model that can accomplish a particular task, whether that’s identifying a mythical horse, detecting a safety hazard for an autonomous vehicle or diagnosing a cancer based on medical imaging. That model needs a lot of representative data to learn from.
This learning process entails going through several layers of incoming data and emphasizing goals-relevant characteristics at each layer.
il y a 3 ans
Instead of building an AI model from scratch, developers can use pretrained models and customize them to meet their requirements.
To build an AI application, developers first need an AI model that can accomplish a particular task, whether that’s identifying a mythical horse, detecting a safety hazard for an autonomous vehicle or diagnosing a cancer based on medical imaging. That model needs a lot of representative data to learn from.
This learning process entails going through several layers of incoming data and emphasizing goals-relevant characteristics at each layer.
il y a 3 ans
Y'a pas que Fiverr, au début j'ai commencé là-bas maintenant je vais ailleurs
Et la majorité de ma thune ne s'est pas faite grâce à l'IA, je commence tout juste
J'ai plein d'idées, je me suis diversifié de partout
Et la majorité de ma thune ne s'est pas faite grâce à l'IA, je commence tout juste
il y a 3 ans
Je suis sur quelques projets IA moi aussi
je prefere pas trop en parler pour pas qu'on me pique mes idées
La disruption technologique est telle que c'est un peu le far-west et c'est tant mieux
La disruption technologique est telle que c'est un peu le far-west et c'est tant mieux
ma life est un serveur PVP
il y a 3 ans
Tchekinsky
3 ans
Je suis sur quelques projets IA moi aussi
je prefere pas trop en parler pour pas qu'on me pique mes idées
T'as bien raison , profitons bien de la crédulité des golems qui font encore mumuze sur chatte j'ai pété
il y a 3 ans
T'as bien raison , profitons bien de la crédulité des golems qui font encore mumuze sur chatte j'ai pété
bah surtout en France j'ai l'impression que les gens sont completement largués
pays tres méfiant et conservateur sur les technologies, donc ici le mec qui maitrise le truc va faire un carnage
ma life est un serveur PVP
il y a 3 ans
oui, d'autant que c'est mal payé de toute façon, je suis passé voir sur Fiverr, c'est vraiment pour les gagnes petit qui savent pas quoi faire de leur journée
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah surtout en France j'ai l'impression que les gens sont completement largués
pays tres méfiant et conservateur sur les technologies, donc ici le mec qui maitrise le truc va faire un carnage
Ataoyyy réel bordel en France personne sait le faire encore à part les gens bilingues qui traînent sur Reddit en fait
Le web anglo-saxon a plusieurs années d'avance sur le web français
Le web anglo-saxon a plusieurs années d'avance sur le web français
il y a 3 ans
Y'a pas que Fiverr, au début j'ai commencé là-bas maintenant je vais ailleurs
un vrai couteau suisse, mais quel mytho
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
oui, d'autant que c'est mal payé de toute façon, je suis passé voir sur Fiverr, c'est vraiment pour les gagnes petit qui savent pas quoi faire de leur journée
T'utilises Fiverr pour te faire un nom au début puis tu démarches directement les boîtes quand t'es bien reconnu
Putain vous êtes vraiment pas doués certains nofake vous serez jamais blindés
Putain vous êtes vraiment pas doués certains nofake vous serez jamais blindés
il y a 3 ans
un vrai couteau suisse, mais quel mytho
Mon père a fait du bénévolat pendant 10 ans auprès de millionnaires, au bout des 10 ans ils ont enfin décidé de l'intégrer dans leur cercle et c'est comme ça qu'il est devenu riche du jour au lendemain
Ce qui compte au début c'est te faire un nom en fait dans n'importe quel domaine, et Fiverr c'est très bien pour ça
Ahuri 🤨
Ce qui compte au début c'est te faire un nom en fait dans n'importe quel domaine, et Fiverr c'est très bien pour ça
Ahuri 🤨
il y a 3 ans
Mon père a fait du bénévolat pendant 10 ans auprès de millionnaires, au bout des 10 ans ils ont enfin décidé de l'intégrer dans leur cercle et c'est comme ça qu'il est devenu riche du jour au lendemain
Ahuri 🤨
Ahuri 🤨
mais qu'est ce qu'il raconte lui
il y a 3 ans
je suis cependant d'accord sur un point les français sont trés conservateur et n'aiment pas le changement induit par les IA, ils vont avoir des surprises ces idiots
il y a 3 ans
c'est ud total bullshit
l'auteur connait rien, sa seule explication c'est de vous filer des liesn reddit en disant "débrouillez mdr, faut juste entrainer l'ia"
bah ui connard, tu crois que les kheys savent pas ça ?
quand ils demandent des explications, c'est des choses concrètes comme :
est ce qu'il faut savoir coder ?
si oui, quel langage ?
combien de temps pour apprendre le langage
ressource pour apprendre
lien concret avec explication sur comment fonctionne les ia comme chat gpt , les principes comment ca fonctionne derrière?
etc
t'es juste un guignol qui vient te vanter sur un forum en larguant des phrases toute faites mystérieuse pour sois disant "aider" ( en vrai c'est pour te faire mousser par égo ) parce que tu t'es fait un smic par chance grâce a l'ia
l'auteur connait rien, sa seule explication c'est de vous filer des liesn reddit en disant "débrouillez mdr, faut juste entrainer l'ia"
bah ui connard, tu crois que les kheys savent pas ça ?

quand ils demandent des explications, c'est des choses concrètes comme :
est ce qu'il faut savoir coder ?
si oui, quel langage ?
combien de temps pour apprendre le langage
ressource pour apprendre
lien concret avec explication sur comment fonctionne les ia comme chat gpt , les principes comment ca fonctionne derrière?
etc
t'es juste un guignol qui vient te vanter sur un forum en larguant des phrases toute faites mystérieuse pour sois disant "aider" ( en vrai c'est pour te faire mousser par égo ) parce que tu t'es fait un smic par chance grâce a l'ia
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
GhibliStudios
3 ans
C'est super simple
Clé impossible de te mp, est-ce que ce serait possible de te contacter?
J'avais justement une idée similaire et je suis tombé sur ton topic par hasard....
Est-ce que tu saurais me dire ce que tu pense de LLaMa.cpp?
J'avais justement une idée similaire et je suis tombé sur ton topic par hasard....
Est-ce que tu saurais me dire ce que tu pense de LLaMa.cpp?
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0