Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, tu en vies des crypto ?
Comment ça j'en vis ?
Oui ça m'a changé la vie à jamais et je kiffe ma jeunesse en partie grace à ça mais j'ai pas tout lâché pour autant, j'ai continué mes études, je fais du sport, je voyage, j'essaie de me renouveler bah comme avec l'IA là, bref j'ai pas pris ma retraite
Oui ça m'a changé la vie à jamais et je kiffe ma jeunesse en partie grace à ça mais j'ai pas tout lâché pour autant, j'ai continué mes études, je fais du sport, je voyage, j'essaie de me renouveler bah comme avec l'IA là, bref j'ai pas pris ma retraite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas c'est full golems
Je préfère parler à quelques mecs calés sur le sujet de temps en temps sur Reddit ou en privé
Je préfère parler à quelques mecs calés sur le sujet de temps en temps sur Reddit ou en privé
il y a 3 ans
GhibliStudios
3 ans
Dépêchez vous avant que ça se démocratise et que tous les golems se jettent dessus
Ça a fait pareil avec les cryptos il y a quelques années
Ça a fait pareil avec les cryptos il y a quelques années
OK.
Disons que je me forme 2h/jour avec les subreddit que t'as filé.
Est ce qu'il y a moyen que d'ici 10 à 12 mois j'accède à la rentabilité que tu promet sur ce topic?
Est ce qu'il y a moyen que d'ici 10 à 12 mois j'accède à la rentabilité que tu promet sur ce topic?
il y a 3 ans
un mec qui parle des IA explique que tout ça c'est juste du flan pour vendre des formations
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
OK.
Ça dépendra de ton efficacité pendant les 2 heures et de ta rapidité d'apprentissage ainsi que de l'évolution de la demande je peux pas prévoir tous ces paramètres mais normalement oui
il y a 3 ans
Wooohma
3 ans
un mec qui parle des IA explique que tout ça c'est juste du flan pour vendre des formations
Les gens disaient pareil pour les cryptos y'a encore 5 ans
il y a 3 ans
Comment ça j'en vis ?
Bien joué khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRUTHLESS
3 ans
J'ai dit que je développais des modèles autonomes pour les revendre ensuite
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ouais en gros tu fais comme les vendeurs de bullshitformation, mais là c'est numérique
En fait, tu fais le marchand de tapis en profitant de la naïveté des autres qui espèrent s'enrichir.
En fait, tu fais le marchand de tapis en profitant de la naïveté des autres qui espèrent s'enrichir.
il y a 3 ans
Des modèles d'intelligence artificielle que tu entraînes à effectuer des tâches spécifiques pour répondre à des besoins spécifiques
il y a 3 ans
Tu dis à chatgpt de t'écrire des bots/scripts à usage spécifique, et tu les revends, quoi
il y a 3 ans
Ouais en gros tu fais comme les vendeurs de bullshitformation, mais là c'est numérique
Rien à voir
Je vends que dalle j'ai pas besoin de vendre quoi que ce soit ici
Je vends que dalle j'ai pas besoin de vendre quoi que ce soit ici
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0