InscriptionConnexion
:bouais:
l'électricité , le gaz , la bouffe qui grimpe. ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:Oopsi:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 ans
:cafe:
ils debranchent leurs frigos , chauffage et mangent de la conserve froide ? Sans réchauffer ?.
il y a 2 ans
Le rsa augmente aussi merci Macron
il y a 2 ans
J'ai lvl up à l'AAH
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
KBG
KBG
2 ans
:risitas_ahi:
l'électricité et gaz pratiquement doublé voir triplé. La bouffe plus que 30 % , defois ça double aussi ( légume par exemple ). Et le RSA a grimpé de combien 20 euros ?
il y a 2 ans
KBG
KBG
2 ans
Kroc Blanc ce nazi
:cartman_hitler:

540€ mensuel oui oui vive Macron qui combat l'inflation

J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
l'électricité et gaz pratiquement doublé voir triplé. La bouffe plus que 30 % , defois ça double aussi ( légume par exemple ). Et le RSA a grimpé de combien 20 euros ?
une centaine + l'élite sait se serrer la ceinture, j'en témoigne
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
même pas en plus:

Son montant pour une personne seule passe ainsi de 598,54€ à 607,75€
il y a 2 ans
le pire ça va encore grimper . Sécheresse eau cette année . Prix des légumes , viandes vont grimper car pleins d'agriculteurs dans la merde. + Prix de l'eau va grimper également ( futur taxe écolo de Macron anti sécheresse ). + Électricité et gaz qui vont encore grimper car le bouclier tarifaire finit .
il y a 2 ans
Kroc Blanc ce nazi
:cartman_hitler:

540€ mensuel oui oui vive Macron qui combat l'inflation

Au boulot feignasse et fait des gosses à une Blanche Tradi
il y a 2 ans-PEMT
Je vie dans une caravane dans le jardin de mon père je paye rien
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans-PEMT
KBG
KBG
2 ans
Au boulot feignasse et fait des gosses à une Blanche Tradi
Je veux bien faire les gosses et m'en occuper
:DetectiveKim:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Les plus intelligents prendront un rendez-vous au CMP pour se faire diagnostiquer autiste ou schizophrène et accéder au cheatcode national qu'est l'AAH
:laddbentaah2:

Les autres finiront à la rue ou chez leurs parents si ils sont encore en vie
:zhitler:
il y a 2 ans
le pire ça va encore grimper . Sécheresse eau cette année . Prix des légumes , viandes vont grimper car pleins d'agriculteurs dans la merde. + Prix de l'eau va grimper également ( futur taxe écolo de Macron anti sécheresse ). + Électricité et gaz qui vont encore grimper car le bouclier tarifaire finit .
C'est une connerie la sécheresse clé, c'est pour vendre de la flotte à l'Arabie Saoudite (nofake)
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 2 ans
:bouais:
l'électricité , le gaz , la bouffe qui grimpe. ?
APL, bouclier tarifaire d'EDF
La gaz je sais pas, mais la bouffe
C'est

Resto du coeur
Croix rouge
Secours catholique
Secours musulmans de France
(Ce dernier est particulier...)
Image Image
il y a 2 ans
C'est une connerie la sécheresse clé, c'est pour vendre de la flotte à l'Arabie Saoudite (nofake)
je sais que c'est une conneries. Tout les moyens sont bons pour trouver du fric et rembourser la dette pour Macron. Vs allez voir , il va en profiter de la sécheresse pour taxer l'eau cette année. Lui même l'a créé cette sécheresse en revendant notre eau aux saoudiens.
il y a 2 ans
je sais que c'est une conneries. Tout les moyens sont bons pour trouver du fric et rembourser la dette pour Macron. Vs allez voir , il va en profiter de la sécheresse pour taxer l'eau cette année. Lui même l'a créé cette sécheresse en revendant notre eau aux saoudiens.
gg clé, tu es
:based:
il y a 2 ans
Et dire que je prévoyais de quitter le domicile familiale l'année dernière
:Abasourdi:
Image
il y a 2 ans