InscriptionConnexion
La fameuse galère avec la rétroactivité de 12k€ et les 1350€ net qui tombent tous les mois sur ton compte en banque
:laddbentaah2:

Les parasites qui n'ont plus honte de rien
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
La fameuse galère avec la rétroactivité de 12k€ et les 1350€ net qui tombent tous les mois sur ton compte en banque

Les parasites qui n'ont plus honte de rien
Facile de faire le cake avec le AAH dream pour ceux qui trafiquent avec les médecins tels les énormes parasites qu'ils sont
:PeepoDoomer:

J'ai un pote qu'est en fauteuil a cause d'un accident de la route, il touchait dans le bâtiment 2K6 net par mois sans compter les chantiers perso qu'il avait, maintenant il vit le AAH dream a 1300 euros par mois, la banque qui fera jamais crédit pour une barraque ou pour une voiture, jamais proprio, pas de reconversion pro en vue à plus de 28 ans

Une collègue de ma soeur est aveugle de naissance, AAH dream elle est assise toute la journée à l'accueil et elle s'est fait vider son compte par un "ami" qui a retiré plus que ce qu'elle avait demandé pour se le foutre dans la poche

AAH dream

Ils seraient prêt à troquer leur AAH tous les jours contre tes jambes ou tes yeux

Perspective d'avenir zéro, dream d'énormes merdes
il y a 2 ans
Je touche aussi l'AAH c'était ironique ahurin
il y a 2 ans
Le RSA a augmenté et le chèque énergie aussi,
:DanceParty:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Avec le génocide blancs c'est la moindre des choses
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Et dire que je prévoyais de quitter le domicile familiale l'année dernière
:Abasourdi:
:toc:
heureusement tu es chez papa maman comme moi . Surtout jamais louer un appart. Louer = enrichir un fdp de propriétaire.
il y a 2 ans
L'angoisse
il y a 2 ans
GTGaby
GTGaby
2 ans
Facile de faire le cake avec le AAH dream pour ceux qui trafiquent avec les médecins tels les énormes parasites qu'ils sont

J'ai un pote qu'est en fauteuil a cause d'un accident de la route, il touchait dans le bâtiment 2K6 net par mois sans compter les chantiers perso qu'il avait, maintenant il vit le AAH dream a 1300 euros par mois, la banque qui fera jamais crédit pour une barraque ou pour une voiture, jamais proprio, pas de reconversion pro en vue à plus de 28 ans

Une collègue de ma soeur est aveugle de naissance, AAH dream elle est assise toute la journée à l'accueil et elle s'est fait vider son compte par un "ami" qui a retiré plus que ce qu'elle avait demandé pour se le foutre dans la poche

AAH dream

Ils seraient prêt à troquer leur AAH tous les jours contre tes jambes ou tes yeux

Perspective d'avenir zéro, dream d'énormes merdes
Tes connaissances étaient deux énormes golems, l'un pour avoir été esclave du système pendant plusieurs années en participant à l'aliénation capitaliste et l'autre pour avoir donné sa confiance à quelqu'un en étant aveugle

J'ai bien plus d'admiration pour un parasite qui manipule un système aussi malsain et frauduleux que la psychatrie qu'une handicapée avec un QI à deux chiffres qui croit un pseudo pote en lui donnant ses codes de carte bancaire pour qu'il aille retirer du fric alors qu'elle vient de recevoir plus de 10k€ net de la part de l'état
il y a 2 ans
Perspicace et je suis bien d'accord malheureusement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
C'est l'appauvrissement de jour en jour,

Je suis bientôt condamné à pointer au restau du coeur
:sueur:
Non merci.
il y a 2 ans
:bouais:
l'électricité , le gaz , la bouffe qui grimpe. ?
il y a 2 ans
C'est l'appauvrissement de jour en jour,

Je suis bientôt condamné à pointer au restau du coeur
je crois les restos du coeur sont archis blindés en ce moment.
il y a 2 ans
Dealabs
Dealabs
2 ans
Tes connaissances étaient deux énormes golems, l'un pour avoir été esclave du système pendant plusieurs années en participant à l'aliénation capitaliste et l'autre pour avoir donné sa confiance à quelqu'un en étant aveugle

J'ai bien plus d'admiration pour un parasite qui manipule un système aussi malsain et frauduleux que la psychatrie qu'une handicapée avec un QI à deux chiffres qui croit un pseudo pote en lui donnant ses codes de carte bancaire pour qu'il aille retirer du fric alors qu'elle vient de recevoir plus de 10k€ net de la part de l'état
Même pour un troll t'es une énorme merde
:Pepe_cigarette:

Saches-le
:Pepe_cigarette:
il y a 2 ans
Le problème de cette inflation là, c'est que ça touche vraiment les choses essentielles, nourriture, énergie, déplacements...

Donc il y a peut-être une moyenne d'inflation de 6%, mais sur la bouffe on est sur du 20 ou 30%, sur l'énergie aussi...

C'est donc une inflation qui affecte les pauvres, le prix des yachts, des Ferrari, des châteaux, des télés Oled ne grimpe pas. Puis, quand on peut mettre 5000 euros dans une télé, la payer 5200, c'est pas un problème.

Macron, président des riches !
il y a 2 ans