Ce sujet a été résolu
c'est facile de dire " golem "
tu crois que les japonais et les français écoutent leur musique sur quel site FILS DE PUTE BRAINLESS ?
tu crois que les japonais et les français écoutent leur musique sur quel site FILS DE PUTE BRAINLESS ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Les goûts immondes des Japonais pour pas changer
Tu dis ça car ils ne mettent aucun noir en avant sur + de 50 titres
tandis qu'en France t'as pas un seul blanc sur 50 titres, a part des énormes arabes mentaux
tandis qu'en France t'as pas un seul blanc sur 50 titres, a part des énormes arabes mentaux
il y a 2 ans
personne n'utilise ça ici, c'est pas parce que tu connais une appli random que tout le monde le fait
je te parle d'une plateforme pour écouter de la musique, en l'occurence spotify
y'en a pas des dizaines
je te parle d'une plateforme pour écouter de la musique, en l'occurence spotify
y'en a pas des dizaines
il y a 2 ans
Ce golem qui doit augmenter le rythme de ses musiques pour les apprécier comme les low de tiktok
il y a 2 ans
Je note, mais pour utiliser cette appli, il te faut préalablement des mp3.
Et les mp3 tu les sors d'ou ?
Et les mp3 tu les sors d'ou ?
il y a 2 ans
Spotify master race. Les découvertes de la semaine sont qualitatifs et tapent dans des titres underground. Mon deezer marche pas aussi bien.
il y a 2 ans
Selena
2 ans
Les goûts immondes des Japonais pour pas changer
C'est sur que les goûts français pour des chanteurs auto-tunés et bougnoules pour la plupart c'est mieux c'est sur hein
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
C'est aussi ce que je pensais avant. Aujourd'hui grâce au plate-formes j'ai découvert tellement d'artistes incroyables totalement sous côté et inconnus que j'ai acheté leurs albums.
il y a 2 ans
t'es même plus limité, t'es complètement débile
tu comprends pas le sujet du topic.
Sans son, ton application elle marche pas, tu ne fais que de la prendre (en tres mauvaise qualité) sur d'autres sites.
bordel les low QI sur ce site
tu comprends pas le sujet du topic.
Sans son, ton application elle marche pas, tu ne fais que de la prendre (en tres mauvaise qualité) sur d'autres sites.
bordel les low QI sur ce site
il y a 2 ans