InscriptionConnexion
C'est pas nouveau que les "francais" ont des goûts de merde mais les japonais aussi, ils n'ont jamais eu bon goût, suffit de voir les livres les plus lus, que des mangas pour adulescents.
:nez:
il y a 2 ans
Spotify= regroupement de pyj
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
t'as pas besoin de payer pour écouter spotify
:PeepoBored:
Image
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
C'est pas nouveau que les "francais" ont des goûts de merde mais les japonais aussi, ils n'ont jamais eu bon goût, suffit de voir les livres les plus lus, que des mangas pour adulescents.
c'est pour ça que TOUS LES PAYS les suce

demande à quelqu'un où il souhaiterait vivre, quelle culture étrangère il préfère, il te répondra le Japon
Image
il y a 2 ans
ils se font même pas GR en plus
Image
il y a 2 ans
Ils ne sont pas obsédés par la taille des grosses bites de noirs et des fétichismes de type blacked / pascal boukèke ou des blanches se font souiller par des noirs qui se font des checks
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
c'est pour ça que TOUS LES PAYS les suce

demande à quelqu'un où il souhaiterait vivre, quelle culture étrangère il préfère, il te répondra le Japon
Et ?

Les gens ont des goûts de merde et aiment la médiocrité, rien de nouveau sur le soleil.

Genre musical le plus écouté: rap
Films les plus regardés: marvels
Livres les plus lus: mangas
Cuisine la plus populaire: fast-food

Les gens veulent aller au Japon car la plupart sont des dégénérés qui se branlent sur des waifus et non pas pour la culture nippone en elle-même.
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Et ?

Les gens ont des goûts de merde et aiment la médiocrité, rien de nouveau sur le soleil.

Genre musical le plus écouté: rap
Films les plus regardés: marvels
Livres les plus lus: mangas
Cuisine la plus populaire: fast-food

Les gens veulent aller au Japon car la plupart sont des dégénérés qui se branlent sur des waifus et non pas pour la culture nippone en elle-même.
parce qu'ils inventent / créent / innovent / vont de l'avant

c'est comme tous les gogols ici qui bavent " ah oui vivement que les US se font rayer de la carte
:bave:
"

les mêmes qui seraient littéralement déjà morts, suicidés de desespoir sans accès internet ni portable pour combler le vide de leur vie sociale
Image
il y a 2 ans
Le Japon est tellement mieux que la France, sur tous les points.
Je prefere 1000 fois avoir une petite bite et vivre la bas
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
parce qu'ils inventent / créent / innovent / vont de l'avant

c'est comme tous les gogols ici qui bavent " ah oui vivement que les US se font rayer de la carte
:bave:
"

les mêmes qui seraient littéralement déjà morts, suicidés de desespoir sans accès internet ni portable pour combler le vide de leur vie sociale
Ils vont tellement de l'avant que leur démographie est l'une des pires au monde. Ils ne copulent plus, que des vieux et ils se tuent au travail tout en étant moins productifs que les Français.
:jesus_moqueur:

Bref y a que les KJ dégénérés pour bander sur ce pays.
il y a 2 ans
Bordel l’autre attardé qui fait le beau avec son appli tout droit sorti de 2005 et ses musiques en qualité immonde téléchargées de YouTube
:rire:

quitte a télécharger des musiques, autant les prendre en .flac ou autre format lossless putain

+ c’est hyper facile de télécharger un apk de spotify pour virer les pubs et écouter en qualité max

+ l’op a raison, le style de musique le plus écouté actuellement en Afrance est un cancer qui impacte surtout les gamins bordel, ça se met à parler de drogue/pute a 7-8 ans parce qu’ils entendent ça dans toutes les musiques à la mode
il y a 2 ans
un pays civilisé, propre, où les gens sont polis.
rien que ces 3 choses, tu ne les trouves pas en France
que ce soit un patelin ou une grande ville

pour la pédophilie, il suffit de regarder les hommes politiques toujours en place qui n'ont pas été condamnés par la justice, pareil pour morandini à l'antenne chaque jour, ton argument n'est pas viable

c'est le culte des gens médiocres, vulgaires et agressifs
Image
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Ils vont tellement de l'avant que leur démographie est l'une des pires au monde. Ils ne copulent plus, que des vieux et ils se tuent au travail tout en étant moins productifs que les Français.

Bref y a que les KJ dégénérés pour bander sur ce pays.
Parce que tu crois qu'en France ils copulent ?

tu ne vois même pas la boucle de contradiction dans laquelle tu te prends les pieds. Tu as bien vu qui était dans le top 50 france ?

Si les gens civilisés ne font plus d'enfants et que les immondes cas sociaux en remplissent des brouettes c'est qu'il y a une raison
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Parce que tu crois qu'en France ils copulent ?

tu ne vois même pas la boucle de contradiction dans laquelle tu te prends les pieds. Tu as bien vu qui était dans le top 50 france ?

Si les gens civilisés ne font plus d'enfants et que les immondes cas sociaux en remplissent des brouettes c'est qu'il y a une raison
Même sans les bougnoules ou les nègres les Français ont toujours copulé.

Tes niakoués préfèrent baiser leur coussin waifu plutôt que baiser leurs congénères.

Pays castré par les usa alors qu'avant c'était un peuple god tier.
il y a 2 ans
Nous recherchons tous l'innocence perdue
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
avec le QI qui va avec
J'aime pas moi aussi mais après chacun son kiff
:(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Même sans les bougnoules ou les nègres les Français ont toujours copulé.

Tes niakoués préfèrent baiser leur coussin waifu plutôt que baiser leurs congénères.

Pays castré par les usa alors qu'avant c'était un peuple god tier.
Tu seras métissé que tu le veuilles OU NON.
C'est MATHEMATIQUE. C'est d'une logique inplacable.

Je me suis désabonné de netflix il y a tres longtemps à cause de ce que 4chan appelle la " nigger fatigue "

Je l'ai encore vu au couronnement du prince charles, tout le monde était en mode " wawwww du gospel pour un couronnement, j'ai versé ma petite larme "

C'est foutu.

Les élites le savent.

Tu vas faire quoi ? Tous les pulveriser de la carte ? C'est impossible.

Le temps des blancs est révolu. Finito. Ils laisseront place aux asiatiques.

Les Japonais preferent tout miser sur l'IA.
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Tu seras métissé que tu le veuilles OU NON.
C'est MATHEMATIQUE. C'est d'une logique inplacable.

Je me suis désabonné de netflix il y a tres longtemps à cause de ce que 4chan appelle la " nigger fatigue "

Je l'ai encore vu au couronnement du prince charles, tout le monde était en mode " wawwww du gospel pour un couronnement, j'ai versé ma petite larme "

C'est foutu.

Les élites le savent.

Tu vas faire quoi ? Tous les pulveriser de la carte ? C'est impossible.

Le temps des blancs est révolu. Finito. Ils laisseront place aux asiatiques.

Les Japonais preferent tout miser sur l'IA.
"tu"

Désolé mais non.

Et le futur sera aux chintoks sûrement pas aux japs.
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
"tu"

Désolé mais non.

Et le futur sera aux chintoks sûrement pas aux japs.
Tu ne réalises pas comment un démographie change du tout au tout en seulement une génération.

REGARDE LE TOP 50 SPOTIFY BORDEL
:Golum_trigger_:
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Tu ne réalises pas comment un démographie change du tout au tout en seulement une génération.

REGARDE LE TOP 50 SPOTIFY BORDEL
:Golum_trigger_:
J'ai pas spotify, plateforme pour low IQ qui consomme pour consommer sans apprécier quoi que ce soit.
il y a 2 ans