InscriptionConnexion
"Tu te rends compte, elles élèvent les enfants waouh quoi "
:wojak_soja:

:nez:
il y a 2 ans
Donc tu mets au même plan l’écartement de cuisses et donner le sein que de découvrir l’électricité ou l’imprimerie ?

Et tu sembles renier le rôle du père dans l’éducation, c’est pas pour rien que toutes les actrices de cul n’ont pas eu de père dans leur enfance.
la reproduction , c'est même au dessus du reste en fait
:Risitas_wtf:

C'est purement matérialiste ce que tu compares
:jesus_calvitie_face:

sans les capacités des hommes à faire avancer l'humanité on serait à l'age de pierre mais on survivrait

sans les capacité des femems ont existerait plus du tout

toi comprendres la hierarchie des priorité entre survie / perpétuation d'une espece et développement techno d'une espece ?ou non ? :Rome:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
J'allais le dire.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
la reproduction , c'est même au dessus du reste en fait
:Risitas_wtf:

C'est purement matérialiste ce que tu compares

sans les capacités des hommes à faire avancer l'humanité on serait à l'age de pierre mais on survivrait

sans les capacité des femems ont existerait plus du tout

toi comprendres la hierarchie des priorité entre survie / perpétuation d'une espece et développement techno d'une espece ?ou non ? :Rome:
Prenons les choses sous un autre angle dans cas cas, es-tu au moins d’accord pour reconnaître que le mérite n’est pas le même ?

N’importe quelle femme peut écarter les cuisses, alors que les rares élus qui ont fait avancer l’histoire sont TOUS des hommes. Et ca nécessite beaucoup d’intelligence, de logique, d’ambition, d’ingéniosité, etc

Toutes ces qualités ne sont pas requises pour se prendre une bite.

Et grâce aux hommes la médecine a progressé et a permis d’augmenter le taux de survie des naissances.
il y a 2 ans
Les cucks tout content de sortir leur trois exemples pour tenter d'en faire la majorité face à des millions d'hommes connus à travers l'histoire de l'humanité

Faut dire les termes à un moment, les femmes ne servent pas à grand chose à part la procréation, simple
Non mais je te jure, ça arrête pas de boucler sur Jeanne d’Arc et Marie Curie depuis le début.

Après ça il faut utiliser Google pour essayer de trouver quelque chose qui n’aura rien fait de majeur de toute façon.

Et puis Jeanne d’Arc concrètement en quoi elle a permis au monde d’être ce qu’il est aujourd’hui ?
il y a 2 ans
Et toi t'a fait quoi pour faire avancer la société l'op
:ronaldo_lunettes:

+ tu dit que les femmes servent de vide couille mais t'est puceau
il y a 2 ans
Les femmes et les nègres, même combat
:naturlich:
C'est pour ça qu'ils s'entendent bien en même temps
il y a 2 ans
Prenons les choses sous un autre angle dans cas cas, es-tu au moins d’accord pour reconnaître que le mérite n’est pas le même ?

N’importe quelle femme peut écarter les cuisses, alors que les rares élus qui ont fait avancer l’histoire sont TOUS des hommes. Et ca nécessite beaucoup d’intelligence, de logique, d’ambition, d’ingéniosité, etc

Toutes ces qualités ne sont pas requises pour se prendre une bite.

Et grâce aux hommes la médecine a progressé et a permis d’augmenter le taux de survie des naissances.
tu fais de la sophistique kheyou : ta valeur objective et ton utilité ne dépends pas de ton mérites ... mais du résultat produit .
:risi_zoom:

En plus , tu es entrain de détourner le propos de départ qui était ( je te cite) " les femmes n'ont rien fait de majeur dans l'histoire" ( or , on a vu que c'était faux elle ont fait l’humanité elle meme c'est les gardiennes de l'espece) à " leur role est moins méritoire que celui des hommes"
:oiseau:

Et alors on s'en branle il est plus essentiel leur role que tu le veuille ou non , que ça leur coute moins d'effort qu'a nous ni change rien , c'est en QUALITE qu'il est incomparable et non en quantité (quantité d’effort , quantité de bonne volonté , quantité de sueur dépensée )
:benzemonstre:

Tu compares deux roles qui sont QUALITATIVEMENT differents , ça n'a pas de sens
:selection:

tu comprends enfin ( pour la derniere fois par contre ) ? je vais pas répéter encore
:Masque_golem:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Et toi t'a fait quoi pour faire avancer la société l'op

+ tu dit que les femmes servent de vide couille mais t'est puceau
Tous les hommes ne font pas avancer la société.
Toutes les personnes qui ont fait avancer la société sont des hommes.

Un peu triste de devoir t’expliquer ça T2S, je te pensais moins limité.

Ta réflexion, c’est typiquement ce qu’aurait dit un QI à 2 chiffres.
il y a 2 ans
Faux : ça leur arrive parfois de faire des majeurs
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Non mais je te jure, ça arrête pas de boucler sur Jeanne d’Arc et Marie Curie depuis le début.

Après ça il faut utiliser Google pour essayer de trouver quelque chose qui n’aura rien fait de majeur de toute façon.

Et puis Jeanne d’Arc concrètement en quoi elle a permis au monde d’être ce qu’il est aujourd’hui ?
Ils sont tout content avec leurs deux trois exemples comme si c'était une généralité

Ces gens réagissent à l'émotion, comme des femmes d'ailleurs

Oui il y a eu des femmes exceptionnelles, mais il y a bien plus d'hommes exceptionnels
il y a 2 ans
tu fais de la sophistique kheyou : ta valeur objective et ton utilité ne dépends pas de ton mérites ... mais du résultat produit .

En plus , tu es entrain de détourner le propos de départ qui était ( je te cite) " les femmes n'ont rien fait de majeur dans l'histoire" ( or , on a vu que c'était faux elle ont fait l’humanité elle meme c'est les gardiennes de l'espece) à " leur role est moins méritoire que celui des hommes"

Et alors on s'en branle il est plus essentiel leur role que tu le veuille ou non , que ça leur coute moins d'effort qu'a nous ni change rien , c'est en QUALITE qu'il est incomparable et non en quantité (quantité d’effort , quantité de bonne volonté , quantité de sueur dépensée )

tu comprends enfin ( pour la derniere fois par contre ) ? je vais pas répéter encore
Pas d'hommes pour les féconder, pas d'humanité

Ça marche aussi comme ça
il y a 2 ans
200 fois plus d'hommes
Heu..... oui en fait j'étais fatiguée quand j'ai écrit ce message
:Ondulay:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Pas d'hommes pour les féconder, pas d'humanité

Ça marche aussi comme ça
Sauf que jusqu'a une epoque recente , le rôle des femme était pour l'essentiel de leur temps de faire des gosses , de s'en occuper et de les élever ( et de tenir la maison)

ce qui laisse peu de temps pour aller chasser le mammouth ou envoyer des fusée sur la lune , tu en conviendras
il y a 2 ans

Tu es un peu vicieux khey, tu as très bien compris le fond du sujet. Alors oui on peut jouer avec les mots et faire semblant de ne pas comprendre le vrai sujet si tu veux. Dans ce cas oui les femmes ont eu un rôle important (qui à terme sera assumé par la technologie).

Sans l’ingéniosité des hommes (avec un h minuscule) on vivrait encore à l’âge de pierre dans le noir et dans le froid avec une espérance de vie de 20 ans.

Tu me diras ça aurait peut-être été pas si mal.
il y a 2 ans
Ah je l’attendais celle là, la carte de la victimisation !

Et aujourd’hui ça devrait plus être un problème ? Elle est où la Elon Musk femme ? Elle attend quoi pour sortir ?

Ah wait c’est plus facile de montrer son cul sur les réseaux.
il y a 2 ans
Tu es un peu vicieux khey, tu as très bien compris le fond du sujet. Alors oui on peut jouer avec les mots et faire semblant de ne pas comprendre le vrai sujet si tu veux. Dans ce cas oui les femmes ont eu un rôle important (qui à terme sera assumé par la technologie).

Sans l’ingéniosité des hommes (avec un h minuscule) on vivrait encore à l’âge de pierre dans le noir et dans le froid avec une espérance de vie de 20 ans.

Tu me diras ça aurait peut-être été pas si mal.
je ne te permets pas : je suis un mec de bonne foi et je ne cherches pas la petite bête pour le plaisir de te contre dire , au contraire je fais vivre ton topic d'une maniere constructive en rappelant ceci que tu oublies un peu vite :

le fait est que si les femmes n'ont pas " élevé " l'humanité en technologie , en cathedrale dressées et en fusées envoyées dans le cosmos , mais se sont elles qui ont donné la vie , l'ont perpétré et on assuré la survie , la base de l'espèce , et ce n'est pas rien

je dis que c'est un rôle fondamental et en cela je vise juste
:nap18:

Et toi au lieu de l'admettre simplement , tu essayes de tordre le propos en disant " oui amis si on compare d'un point de vue SCIENTIFIQUE"
:rage:

mais ça jamais été leur role , met s toi ça dans la tete , leur role c'est des reproductrices et elles le font très bien détends toi
il y a 2 ans
Clairement à part la reproduction on est d’accord qu’elles servent à rien ?

Elles se permettent de critiquer les hommes, mais sans les hommes elles seraient dans le noir et le froid sans électricité.

Les femmes servent vraiment à rien, même pour la reproduction on aura bientôt plus besoin d’elle.

Et avec les robots sexuels à venir plus besoin non plus pour se vider.
il y a 2 ans
T’en as beaucoup des randoms comme ça ?

Je te parle d’avancées majeurs mon p’tit pote.

Allez retourne bouffer des Nesquik avec ton lait.
Thérèse de Lisieux ? Une random ? Elle a été canonisée (si je ne me trompe pas, c'est celle qui l'a été pas longtemps après sa mort) par l'Eglise catholique.
Par contre la citer, elle et Jeanne d'Arc, pour conforter l'égo féministe n'a aucun sens car elles étaient au dessus de la "lutte des sexes" qui n'a aucune réalité vraiment historique
il y a 2 ans
« Plein d’autres »

C’est marrant vous oubliez toujours « Pierre » dans « Pierre et Marie Curie ».

Et sinon à part Jeanne d’Arc et elle vous avez quoi à proposer qui ait contribué à l’évolution de la civilisation ?

Parce que même Jeanne d’Arc c’est pas grâce à elle qu’on est bien au chaud et éclairés
:risibo:
il y a 2 ans