InscriptionConnexion
Tu peux dire ce que tu veux, tu es brillant pour en arriver à leur niveau. Ça te tombe pas dans les mains comme ça. Ils ont fait ce qu’aucune femme n’est capable de faire.
il y a 2 ans
Oui le seul truc encore utile, mais à terme on pourra se débrouiller sans pour la reproduction.

Les femmes, en dehors de la reproduction et de leur physique ne servent à rien, et ces deux points pourront être obtenus sans elles bientôt. La chute sera dure pour elles.
"Oui le seul truc encore utile"

c'est le truc le plus essentiel mais bon
:lunettes_bleues:

si y'a plus besoin de se reproduire ...
:ahi_triste_tison:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Tu peux être escroc et brillant.
il y a 2 ans
"Oui le seul truc encore utile"

c'est le truc le plus essentiel mais bon
:lunettes_bleues:

si y'a plus besoin de se reproduire ...
:ahi_triste_tison:
Réfléchis bordel, tu crois qu’on va pas réussir à créer la vie sans elles à terme ? Ça arrivera c’est sûr et certain.
il y a 2 ans
Marie ? Jeanne d’arc ? Elisabeth ?
il y a 2 ans
chaud le cuck
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Accessoirement ta mère.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Marie ? Jeanne d’arc ? Elisabeth ?
Pitié stop à boucler avec les seules exemples que vous pouvez sortir sans utiliser Google. Et on notera que vous oubliez toujours Pierre quand vous citez Marie.

C’est grâce à Jeanne d’Arc si tu as de l’électricité, des voitures et qu’on arrive à faire voler des avions ?

Pour ces trois exemples il y a 500 hommes qui ont fait avancé le monde.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Accessoirement ta mère.
Elle serait sûrement d’accord avec moi pour reconnaître que les femmes n’ont réalisé aucune invention ou découverte majeure.
il y a 2 ans
BTG ?

Tu t'es jamais demandé qui avait bati le monde autour de toi ?
il y a 2 ans
BTG ?

Tu t'es jamais demandé qui avait bati le monde autour de toi ?
Je sais que ce sont les hommes, mais des fois ça fait du bien de dire les choses.
il y a 2 ans
Réfléchis bordel, tu crois qu’on va pas réussir à créer la vie sans elles à terme ? Ça arrivera c’est sûr et certain.
cette rage bordel j'énonce juste des faits calmes toi Incelito
:jesusmoqueur:

peut etre qu'un jour on pourra se reprodurie sans les femmes mais c'ets pas encore fait , et jusqu'a ce que ça arrive il va bien falloir que tu reconnaisses que sans les femmes l'humanité n'existerait plus depuis longtemps
:Risitas_wtf:

le fait que tu nies cette évidence pour amoindrir le role des femmes est révélateur d'un malaise
:selection:

n'utilises pas le forum pour essayer de justifier ce mal etre c'est génant
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
cette rage bordel j'énonce juste des faits calmes toi Incelito

peut etre qu'un jour on pourra se reprodurie sans les femmes mais c'ets pas encore fait , et jusqu'a ce que ça arrive il va bien falloir que tu reconnaisses que sans les femmes l'humanité n'existerait plus depuis longtemps

le fait que tu nies cette évidence pour amoindrir le role des femmes est révélateur d'un malaise

n'utilises pas le forum pour essayer de justifier ce mal etre c'est génant
Lis le titre du topax, j’ai pas dit que l’humanité existerait sans les femmes. J’ai dit qu’elles n’avaient rien accompli de majeur.

Plus personne ne prend le temps de lire correctement de nos jours.

A moins que tu considères le fait d’écarter les cuisses comme un accomplissement majeur.
il y a 2 ans
Je sais que ce sont les hommes, mais des fois ça fait du bien de dire les choses.
C'est vrai que c'est important de le rappeler

On berce dans une propagande constante vis à vis du matriarcat, forcément certains ont tendance à oublier cette réalité.
il y a 2 ans
Clairement à part la reproduction on est d’accord qu’elles servent à rien ?

Elles se permettent de critiquer les hommes, mais sans les hommes elles seraient dans le noir et le froid sans électricité.

Les femmes servent vraiment à rien, même pour la reproduction on aura bientôt plus besoin d’elle.

Et avec les robots sexuels à venir plus besoin non plus pour se vider.
Ok l'incel
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans
Lis le titre du topax, j’ai pas dit que l’humanité existerait sans les femmes. J’ai dit qu’elles n’avaient rien accompli de majeur.

Plus personne ne prend le temps de lire correctement de nos jours.

A moins que tu considères le fait d’écarter les cuisses comme un accomplissement majeur.
j'ai bien lu le titre du topic : et même si les femmes n'ont rien accompli de majeur ( ou moins que les hommes ) pour l'humanité : elle ont FAIT l'humanité , ce qui est bien suffisant

ce que tu appelles écarter les cuisses , ça revient à perpétuer l’espèce
:nap18:

ça consiste aussi à nourrir , elever et proteger le gosse comme ta maman l'a fait avec toi
:risi_zoom:

si t'es là à pérorer et insulter les femmes , c'est grace aux bons soins que tu as reçus de la main de ces mêmes femmes

essaies d'y penser deux secondes au lieu de pleurnicher
il y a 2 ans
Les cucks tout content de sortir leur trois exemples pour tenter d'en faire la majorité face à des millions d'hommes connus à travers l'histoire de l'humanité
:nez:

Faut dire les termes à un moment, les femmes ne servent pas à grand chose à part la procréation, simple
il y a 2 ans
Les femmes et les nègres, même combat
:naturlich:
:Danse_israelite:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Les femmes et les nègres, même combat
:naturlich:
:jax2:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
j'ai bien lu le titre du topic : et même si les femmes n'ont rien accompli de majeur ( ou moins que les hommes ) pour l'humanité : elle ont FAIT l'humanité , ce qui est bien suffisant

ce que tu appelles écarter les cuisses , ça revient à perpétuer l’espèce
:nap18:

ça consiste aussi à nourrir , elever et proteger le gosse comme ta maman l'a fait avec toi
:risi_zoom:

si t'es là à pérorer et insulter les femmes , c'est grace aux bons soins que tu as reçus de la main de ces mêmes femmes

essaies d'y penser deux secondes au lieu de pleurnicher
Donc tu mets au même plan l’écartement de cuisses et donner le sein que de découvrir l’électricité ou l’imprimerie ?

Et tu sembles renier le rôle du père dans l’éducation, c’est pas pour rien que toutes les actrices de cul n’ont pas eu de père dans leur enfance.
il y a 2 ans