Créer un compteSe connecter
La génétique joue mais c'est 90% de pratique. Le larynx c'est un muscle comme les jambes, nofèque. La voix se transforme complètement quand on pratique et c'est super agréable, elle devient 10 fois plus sonore tu peux la faire porter loin sans efforts c'est jouissif sa rassss
:Bol_en_bois:

Bonne nuit
D'accord mon bon khey, merci c'est encourageant tout de même.

Bon vent et bonne nuit ! Image
il y a 3 ans
J'aspire à être meilleur mon khey, si je vais à la chorale en espérant détourner de la gueuse je pense pas que Jésus sera content de moi, putain me tente pas à penser des dingueries. Image
Ben tu peux les marier
:Mouais_Jesus:

Quand je chantais je carburais au médiéval chrétien :

Mais maintenant je suis brisax de corps et d'esprit alors c'est rare
:paranobot:

Deux fois en deux jours qu'un khey me pousse à chanter nonobst'ent.

Aller, cette fois au lit bordel
:zemmour_main_bonnet:
il y a 3 ans

Désolé je m'essouffle sur la fin
j"ai explosé
:Crie:
il y a 3 ans
Parlant moi même couramment l'arabe littéraire je confirme que l'op parles (très bien même ) l'arabe.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ben tu peux les marier

Quand je chantais je carburais au médiéval chrétien :

Mais maintenant je suis brisax de corps et d'esprit alors c'est rare
:paranobot:

Deux fois en deux jours qu'un khey me pousse à chanter nonobst'ent.

Aller, cette fois au lit bordel
:zemmour_main_bonnet:
T'as l'air d'avoir une grosse voix qui porte mais de chanter faux de base sans entraînement, je me trompe ? Image
il y a 3 ans
Parlant moi même couramment l'arabe littéraire je confirme que l'op parles (très bien même ) l'arabe.
:selection_naturelle:
Ayaaaa vous me craquez les khey je dis à peine quelques mots. Image
il y a 3 ans
10/10 c'est magnifique khey
:Not_ready_:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans

C'est une morceau de comptine de Aicha les clé, j'aimerais que vous notiez. Image
il y a 3 ans
T'as l'air d'avoir une grosse voix qui porte mais de chanter faux de base sans entraînement, je me trompe ? Image
Non tu te trompes pas. Même la voix qui porte c'est finito. Ça pourrait revenir, comme plus de justesse, mais ... je chante plus et je joue plus d'instruments
il y a 3 ans
Non tu te trompes pas. Même la voix qui porte c'est finito. Ça pourrait revenir, comme plus de justesse, mais ... je chante plus et je joue plus d'instruments
Chaud, t'as une voix à potentiel c'est dommage, tu pourrais chanter des chants médiévaux / grégoriens. Image
il y a 3 ans
MEc j'ai le son à fond, j'entends rien.
:kj_triste:
il y a 3 ans
Ayaaaa vous me craquez les khey je dis à peine quelques mots. Image
Bisse Mila
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans