Créer un compteSe connecter
Je préfère ce qui résonnait chez toi à Sidi bel Abbès

:colere:
C'est quoi cette musique de rustre
il y a 3 ans
C'est quoi cette musique de rustre
Le boudin, chant de la légion étrangère établie à Sidi bel Abbès jusque 1962
:colere:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui, je sais jamais quand prendre mon souffle, mais pour Allah je fais un effort
il y a 3 ans
Si t'as des conseils je suis preneur notamment pour le timbre

Edit : ok ça delete, nikomouk
il y a 3 ans
hop hop hop
je te fiche S
il y a 3 ans
Oui, je sais jamais quand prendre mon souffle, mais pour Allah je fais un effort
J'ai supprimé parce que je sais pas si tu trolles, mais je dis continue/10 parce que chanter pour Dieu (même avec option blasphème, ça le fait rire) c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans la vie selon moi
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Si t'as des conseils je suis preneur notamment pour le timbre

Edit : ok ça delete, nikomouk
Mé non panikomouk. Mon conseil c'est de continuer, de pratiquer
:zemmour_main_bonnet:
il y a 3 ans

Blasphémez pas bande de foulek sur le coran
il y a 3 ans
Mé non panikomouk. Mon conseil c'est de continuer, de pratiquer
:zemmour_main_bonnet:
Tu chantes toi mon khey ?
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Je sais ... mais moi je pense que Dieu s'en balek du blasphème, il aime le trollage
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
Image

Content de t'avoir fait rire clé, ça refait ma soirée
il y a 3 ans
Je sais ... mais moi je pense que Dieu s'en balek du blasphème, il aime le trollage
:macron-marlou-vin:
Plus sérieusement je voudrais faire parti de la chorale de ma paroisse, j'ai aucune notion en musique je sais même pas lire des notes. Image

Désolé si j'ai offensé des musulmans. Image
il y a 3 ans
Tu chantes toi mon khey ?
Le coeur y est plus trop, mais encore un peu. Mais ce soir ça veut pas sortir
il y a 3 ans
Ca me fume parce que autant les racistes que les musulmans pensent que l'op est sérieux. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6677435-cimercensure3.jpg
il y a 3 ans
Le coeur y est plus trop, mais encore un peu. Mais ce soir ça veut pas sortir
J'ai pas une voix dégueulasse pour le chant mais ma voix ne porte pas, elle est pas puissante, ça se travaille un peu ?

Je sais que la voix c'est 90% + de génétique je me fait pas d'illusion
il y a 3 ans
Plus sérieusement je voudrais faire parti de la chorale de ma paroisse, j'ai aucune notion en musique je sais même pas lire des notes. Image

Désolé si j'ai offensé des musulmans. Image
Balefion des partoches pire invention du diable je me torche avec leurs feuilles. Go chorale si ça e tente (c'est bourré de meufs en plus)
:Risitas_Columbo:
il y a 3 ans
J'ai pas une voix dégueulasse pour le chant mais ma voix ne porte pas, elle est pas puissante, ça se travaille un peu ?

Je sais que la voix c'est 90% + de génétique je me fait pas d'illusion
La génétique joue mais c'est 90% de pratique. Le larynx c'est un muscle comme les jambes, nofèque. La voix se transforme complètement quand on pratique et c'est super agréable, elle devient 10 fois plus sonore tu peux la faire porter loin sans efforts c'est jouissif sa rassss
:Bol_en_bois:

Bonne nuit
il y a 3 ans
Balefion des partoches pire invention du diable je me torche avec leurs feuilles. Go chorale si ça e tente (c'est bourré de meufs en plus)
:Risitas_Columbo:
J'aspire à être meilleur mon khey, si je vais à la chorale en espérant détourner de la gueuse je pense pas que Jésus sera content de moi, putain me tente pas à penser des dingueries. Image
il y a 3 ans