Ce sujet a été résolu
Espagne
2 ans
Mais c'est vrai je trouve que par rapport au debut ca manque de topic excellents et de certaines personnes
exa espagne
c'est moins fun qu'au début j'ai impression que c'est un peu devenu la boucle
c'est moins fun qu'au début j'ai impression que c'est un peu devenu la boucle
il y a 2 ans
Ils ont augmenté temporairement leur investissement personnel pour supporter la nouvelle charge, ça leur a donné de la dopamine donc ils ont enchainé en ajoutant les fonctionnalités manquantes demandées…
Mais le potentiel du forum est bien supérieur à ça et il y a des choix stratégiques qui ont pas été pris, après j'ai pas envie de détailler plus que ça car flemme et ça fera pas changer quoi que ce soit, je suis là pour consommer et c'est tout
Mais le potentiel du forum est bien supérieur à ça et il y a des choix stratégiques qui ont pas été pris, après j'ai pas envie de détailler plus que ça car flemme et ça fera pas changer quoi que ce soit, je suis là pour consommer et c'est tout
La définition même d'inspecteur des travaux finis, t'as l'air d'être une belle merde arrogante
Retourne te branler sur des dessins de petites filles le KJ
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Espagne
2 ans
Mais c'est vrai je trouve que par rapport au debut ca manque de topic excellents et de certaines personnes
Les KJ étalent tellement vite leurs topics de merde qu'ils ont noyé les bons contenus avec leurs délires de dégénérés
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Faut pas se voiler la face les forum sont en train de mourir au profit des reseaux sociaux juste profitons de ces derniers instants dans cette univers avant que ca soit plus possible

Mouais
je pense pas qu'ils dissparaitront completement
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans
Mouais
je pense pas qu'ils dissparaitront completement

Ca disparaitra pas mais ca va connaitre une mort lente et douloureuse

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
On est bien entre kheys, petite commu de 500 pépouze
C'est leurs problèmes aux cucks de JVCuck si ils aiment la censure globalisée :reine2:
C'est leurs problèmes aux cucks de JVCuck si ils aiment la censure globalisée :reine2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
La définition même d'inspecteur des travaux finis, t'as l'air d'être une belle merde arrogante
Pas exactement inspecteur des travaux finis, je parle un minimum en connaissance de cause pour le coup et j'ai déjà contribué au fofo à travers mes activités
Petit, laid
il y a 2 ans