Ce sujet a été résolu
perds de plus en plus en activité
la je viens de repasser sur jvc c'est 4-5 fois plus actif même pas 1 min de diff sur la première page ici c'est 5min
la je viens de repasser sur jvc c'est 4-5 fois plus actif même pas 1 min de diff sur la première page ici c'est 5min
il y a 2 ans
si les admins voulaient s'investir plus pour changer les choses, ils le feraient
Petit, laid
il y a 2 ans
Programmafion
2 ans
si les admins voulaient s'investir plus pour changer les choses, ils le feraient
ha ouais ?
il y a 2 ans
Et sur twitter et facebook il y a moins d'une demie-seconde entre chaque post
Est-ce que c'est mieux pour autant ?
Est-ce que c'est mieux pour autant ?
il y a 2 ans
C'est dommage. Y avait plus de topics quali y a quelques semaines. Après, perso, je vais pas me forcer à poster si ça m'intéresse pas.
Fait juste continuer à récupérer les topics chauds de jvc et les repost ici afin que le débat ait lieu.
Fait juste continuer à récupérer les topics chauds de jvc et les repost ici afin que le débat ait lieu.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Italie
2 ans
Tu te rappelles de moi khey?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
ha ouais ?
Le forum passe loin après tout plein de trucs irl, les proprios font ça pépouze sans pression ni intention de s'investir ou monter au niveau supérieur, ça se ressent
Petit, laid
il y a 2 ans
Ça te manque tant que ça les "Message inopportun" de Glados ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Le forum passe loin après tout plein de trucs irl, les proprios font ça pépouze sans pression ni intention de s'investir ou monter au niveau supérieur, ça se ressent
Y'a tout le temps des maj ici, le jour de la migration ils ont quadruplé la capacité du forum à accueillir des gens, justement c'est plutôt l'inverse je trouve.

il y a 2 ans
Italie
2 ans
Ca allait forcément se finir comme ça on peut pas lutter contre eux mais on peut maintenir une petite communauté
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ca allait forcément se finir comme ça on peut pas lutter contre eux mais on peut maintenir une petite communauté
Si on peut sur le long terme tant qu'il y a un nombre stable ici mais les gens sont trop masochistes et restent sur jvc c'est chaud
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Y'a tout le temps des maj ici, le jour de la migration ils ont quadruplé la capacité du forum à accueillir des gens, justement c'est plutôt l'inverse je trouve.

Ils ont augmenté temporairement leur investissement personnel pour supporter la nouvelle charge, ça leur a donné de la dopamine donc ils ont enchainé en ajoutant les fonctionnalités manquantes demandées…
Mais le potentiel du forum est bien supérieur à ça et il y a des choix stratégiques qui ont pas été pris, après j'ai pas envie de détailler plus que ça car flemme et ça fera pas changer quoi que ce soit, je suis là pour consommer et c'est tout
Mais le potentiel du forum est bien supérieur à ça et il y a des choix stratégiques qui ont pas été pris, après j'ai pas envie de détailler plus que ça car flemme et ça fera pas changer quoi que ce soit, je suis là pour consommer et c'est tout
Petit, laid
il y a 2 ans
Petite communauté ou reignera vite la consanguinité et le suçage des chefs de plusieurs camps. Puis un camp prendra le dessus sur les autres et fera taire toutes critiques, ça deviendra morne comme tous les JVC like du passé avec toujours les mêmes têtes.
Les KJ pourront alors s'enfiler entre eux en criant Nani dès qu'on leur rappelera qu'ils sont des sous-êtres
Les KJ pourront alors s'enfiler entre eux en criant Nani dès qu'on leur rappelera qu'ils sont des sous-êtres
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Si on peut sur le long terme tant qu'il y a un nombre stable ici mais les gens sont trop masochistes et restent sur jvc c'est chaud
Faut pas se voiler la face les forum sont en train de mourir au profit des reseaux sociaux juste profitons de ces derniers instants dans cette univers avant que ca soit plus possible

il y a 2 ans
Mais c'est vrai je trouve que par rapport au debut ca manque de topic excellents et de certaines personnes
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Petite communauté ou reignera vite la consanguinité et le suçage des chefs de plusieurs camps. Puis un camp prendra le dessus sur les autres et fera taire toutes critiques, ça deviendra morne comme tous les JVC like du passé avec toujours les mêmes têtes.
On sera un peu plus que sur avenoel je pense mais oui ça va être tendu

il y a 2 ans