InscriptionConnexion
Ulysses
Ulysses
2 ans
Des dlc solos pour gta 6 ? Tu rêves mec ça sera tout pour gta 6 online avec des motos volantes a 5000 milliards :PAZENT:
Rockstar ne fera pas la même erreur , puis est un minimum à l'écoute de sa communauté
il y a 2 ans
Moi j'attends vraiment un vrai projet sur le RP sur PS4 , ça serait vraiment plus intéressant que le multi basique
Il n'y aura jamais de RP sur PS4 , le seul moyen qu'il y'ait des RP sur consoles serait l'ajout de sessions dédiées au roleplay , avec un tout nouveau personnage et des moyens alternatifs de gagner de l'argent
il y a 2 ans
l'auteur qui croit que grande map = qualité
:jesus_dark:
il y a 2 ans
mon tonton travaille sur GTA 6 il m'a dit qu'il se passait au Pakistan
´ ͜ʖ`
il y a 2 ans
le jeu va etre un enorme flop c'est difficile de faire mieux que GTA V
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
l'auteur qui croit que grande map = qualité
:jesus_dark:
C'est pas une histoire de qualité mais une histoire de diversité , Qui dit grosse map dit une faune et une flore variée , plusieurs villes avec des PNJs qui se comparent de façon differente vis a vis des villes
il y a 2 ans
Une partie de la commu voulait garder la MK2 et l'autre n'en voulait plus , au lieu de la supprimer ils ont crée Imani Tech pour nerf les oppressor mk2 dans un temps , puis ont nerf les MK2 dans l'autre

En 2016 des groupes de bikers voulaient être sur GTA et ont fait une pétition , finalement Rockstar games à annulé son DLC pour faire un DLC Motards
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
Je pense que GTA 6 ne sera pas woke , mais plus serieux , car le gta 5 à un ton plus sarcastique
:rire:
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
C'est pas une histoire de qualité mais une histoire de diversité , Qui dit grosse map dit une faune et une flore variée , plusieurs villes avec des PNJs qui se comparent de façon differente vis a vis des villes
l'important c'est ni la diversité ni la taille, c'est la densité
:sc:

(+ les pnj "différents" ça a toujours été du flan, là tu es dans du fantasme désolé de te l'apprendre mon khey
:sc:
)
il y a 2 ans
Je pense que GTA 6 Doit se focaliser sur la transportation urbaine , Ajouter , en plus de la grosse map , des lignes de train entre les grandes villes , des avions qui , après une cinématique de 2 minutes , te tp dans une ville située normalement à 15min de voiture
il y a 2 ans
Cuba plutôt pour avoir les deux america c'est juste en dessous + perso latina

Un DLC ce serait naze ca veut dire que tout le mode solo se passe sur 1 quart de la map
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Cuba plutôt pour avoir les deux america c'est juste en dessous + perso latina

Un DLC ce serait naze ca veut dire que tout le mode solo se passe sur 1 quart de la map
Après pourquoi ne pas faire un DLC Solo , avec de nouveaux protagonistes à controler
il y a 2 ans
Le jeu est pas sortit et tu réclame déjà des DLC sale fils de pute de dégénéré de 2000 de merde ?
Tu mérite de crever ni plus ni moins. Toi et tout tes congénères.
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Wrex
Wrex
2 ans
Le jeu est pas sortit et tu réclame déjà des DLC sale fils de pute de dégénéré de 2000 de merde ?
Tu mérite de crever ni plus ni moins. Toi et tout tes congénères.
:chat_zoom:
sorti* réclames* mérites* tous*
:Alcaraz:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
Je pense que GTA 6 Doit se focaliser sur la transportation urbaine , Ajouter , en plus de la grosse map , des lignes de train entre les grandes villes , des avions qui , après une cinématique de 2 minutes , te tp dans une ville située normalement à 15min de voiture
15 minutes en voiture
:fp:

ta désillusion va être violente vraiment
:lee:
il y a 2 ans
Il sort pas avant 3 ans donc bon
:elliesouriante:

J’attend RDR3 et TLOU3 perso
:elliesouriante:
Pas dans avant 3 ans ?

MAIS ILS SE FOUTENT DE QUI ?
:jmarie_vener:
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
15 minutes en voiture
:fp:

ta désillusion va être violente vraiment
:lee:
15 Minutes de voiture c'est l'équivalent du tour de la map en passant par palomino freeway
il y a 2 ans
Intérêt taille du ass de l'héroîne > intérêt taille de la map
:Rou_poulet:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Yuna
Yuna
2 ans
Pas dans avant 3 ans ?

MAIS ILS SE FOUTENT DE QUI ?
:jmarie_vener:
D'après les leaks , GTA 6 sera annoncé entre le 17 Mai et fin juin pour les 10 ans de GTA 5.
Et sortira en automne 2024
il y a 2 ans
Intérêt taille du ass de l'héroîne > intérêt taille de la map
:Rou_poulet:
Engraisse lucia , on peux très bien engraisser carl johnson
il y a 2 ans