InscriptionConnexion
Cout total de production du jeu : 1 Milliard $
Poids du jeu : à partir de 350GB
On essaye de nous faire croire qu'un jeu pesant au moins 350 GB , Coutant 1 Milliard à produire et prenant 11 Ans à développer sera juste 50% plus grand que GTA 5?
Image

Project Americas alors qu'il n'y a que miami? Noon pas du tout.
Je pense qu'au fil des DLCs , de nouvelles map se mettent en place pour au final ressembler à ça
Image
ou à ça
Image

Théories Probables :
1)
Vice City n'est qu'une fraction de la map , et plus de villes comme Liberty City , Las Venturas ou San Fierro seront disponibles au fur et à mesure des mises à jour.

2)
Un Mode Histoire basé à Vice City , avec des DLCs (comme The Ballad of The Gay Tony ou Lost and Damned) ajoutant de nouvelles iles , et via un système d'avions (comme sur san andreas , ou tu payes ton billet) , tu pourras te balader entre les iles en online , à condition que t'aies les DLCs.

Ce que je trouverait cool , c'est de pousser le réalisme encore plus loin , et pouvoir prendre l'avion avec ses potes , de se faire retirer ses armes à la douane et tout ça.

Ce que j'aimerais voir :
Un mode online pas basé sur le pvp , mais un mode ou tu peux te poser , t'amuser avec tes potes sans crainte de voir une Oppressor MK2
il y a 2 ans
Ok Kévin.
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Et il sort quand ?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
RDR2 c'est le jeu ultime de Rockstar, maintenant c'est woke land
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
RDR2 c'est le jeu ultime de Rockstar, maintenant c'est woke land
Je pense que GTA 6 ne sera pas woke , mais plus serieux , car le gta 5 à un ton plus sarcastique
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
Je pense que GTA 6 ne sera pas woke , mais plus serieux , car le gta 5 à un ton plus sarcastique
GTA 5 est mal écrit, le délire des 3 personnages jouables ça marche pas
il y a 2 ans
Il sort pas avant 3 ans donc bon
:elliesouriante:

J’attend RDR3 et TLOU3 perso
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
C'est vide ouesh
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Rockstar Games sait que si son jeu devient woke , ils feront 0 chiffre d'affaire , ils garderont une ame sarcastique à GTA 6 mais restera serieux
puis c'est les médias qui disent que GTA 6 aura 3 prota nommés Casey , Rose et Ricardo qui essayent de nous dire que gta 6 sera woke
il y a 2 ans
C'est vide ouesh
:Tyler_rigole:
c'est pas vide , le jeu est en développement encore et c'est une map basée sur ce qui a été dit par le leakeur
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
Rockstar Games sait que si son jeu devient woke , ils feront 0 chiffre d'affaire , ils garderont une ame sarcastique à GTA 6 mais restera serieux
puis c'est les médias qui disent que GTA 6 aura 3 prota nommés Casey , Rose et Ricardo qui essayent de nous dire que gta 6 sera woke
C'est T2 qui décide pas Rockstar
il y a 2 ans
:gne1:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
C'est T2 qui décide pas Rockstar
T2 est aussi intelligent que rockstar , et ne fera pas la même erreur que budweiser
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
:gne1:
Tu vois pas les incohérences de ce récit absurde ?
:Vache_petard_:
il y a 2 ans
Tu vois pas les incohérences de ce récit absurde ?
donne moi les incohérences !
:RickyFume:
il y a 2 ans
Des dlc solos pour gta 6 ? Tu rêves mec ça sera tout pour gta 6 online avec des motos volantes a 5000 milliards :PAZENT:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
donne moi les incohérences !
:RickyFume:
Je sais pas, Trevor qui est censé être un psychopathe qui fait peur et qui fuit comme un lâche, qui change d'avis comme de string

À la base c'était censé péter entre Michael et Trevor avec le fil narratif de leur pote mort là, Trevor découvre ça... Ça se dégonfle
:Hitler_boomer_:

Franklin soporifique pendant tout le jeu a qui on donne le choix final
:Fenetre_:

Johnny le El famoso badass qui se chie dessus
:Vache_perroquet:
il y a 2 ans
Je sais pas, Trevor qui est censé être un psychopathe qui fait peur et qui fuit comme un lâche, qui change d'avis comme de string

À la base c'était censé péter entre Michael et Trevor avec le fil narratif de leur pote mort là, Trevor découvre ça... Ça se dégonfle
:Hitler_boomer_:

Franklin soporifique pendant tout le jeu a qui on donne le choix final
:Fenetre_:

Johnny le El famoso badass qui se chie dessus
:Vache_perroquet:
Va falloir que t'apprenne la définition d'incohérence mon reuf mais vasi
:risi8:
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
Va falloir que t'apprenne la définition d'incohérence mon reuf mais vasi
:risi8:
Toute la tension narrative tient sur un élément qui n'a en réalité aucun réel impact sur l'histoire, c'est complètement débile

Ah et aussi c'est COCASSE d'aller sur les réseaux sociaux du jeu et de voir que les gosses de Michael disent ouvertement que leur père est un gangster qui tue des gens, alors qu'il vit sous un faux nom
:Vache_clown:
il y a 2 ans
Moi j'attends vraiment un vrai projet sur le RP sur PS4 , ça serait vraiment plus intéressant que le multi basique
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans