InscriptionConnexion
Sous LSD et autres psychédéliques tu vois des choses qui sont réelles tu interprètes juste mal

C’est des déformations, des couleurs intensifiés, des formes géométriques incrustés dans les murs, des visages dans les murs aussi

C’est vraiment un soucis d’interprétation les effets visuels sous psychédélique

Par contre il existe une catégorie de drogues, les drogues delirogenes qui elles nous font vraiment voir des choses irréelles

Insectes, animaux qui apparaissent etc.

Tu peux même discuter avec des humains qui n’existent pas

Perso j’ai essayé que un seul delirogene y’a quelques années, la dph

C’est vraiment une dinguerie, ça a rien d’agréable mais c’est une expérience intense

Et je sais pas comment les drogues delirogenes font pour nous faire voir tout ça
mec tu es not ready de l'autre monde
:Crie:

y'a une vie aprés cette vie et c'est WAW
il y a 2 ans
Yuna
Yuna
2 ans
J'ai déjà une trèèèèès drôle d'exp avec une taz
:Oopsi:
Hallucination visuelles sous TAZ ? J’ai eu la même chose

J’ai aussi vu des insectes, des grosses chenilles bien degueu sur les murs

Mais c’est pas normal d’avoir des hallus sous TAZ, c’est un symptôme de surdosage et que tu en es à ce niveau t’es pas loin du syndrome sereto et donc pas loin de la dose létale
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.

Image Image

Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.

Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.

Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)

Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.

Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=FkXlKQS5Elo

youtu.be https://youtu.be/NdLTEC6X3pk?t=73

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=beidHA6IBC0

youtu.be https://youtu.be/eIdnUW8TY2Q?t=17

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=aagRFjsf9ts

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=8gkykjNBqM0
il y a 2 ans

Mais c’est pas normal d’avoir des hallus sous TAZ, c’est un symptôme de surdosage et que tu en es à ce niveau t’es pas loin du syndrome sereto et donc pas loin de la dose létale
Bof non tu peux avoir n’importe quoi dans un taz comme du pcp, du 2cb, de la meth (rare quand même)...
il y a 2 ans
mec tu es not ready de l'autre monde

y'a une vie aprés cette vie et c'est WAW
Je suis un consommateur de drogue terre à terre perso, je ne crois pas au côté spirituel des drogues. Et pourtant j’aime les psychédéliques tout en étant conscient que c’est simplement mon cerveau
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Un taz c'est un cocktail de mdma + autre chose

Si tu veux juste de la d tu prends des paras au moins t'es à peu près sûr de ce que tu prends
il y a 2 ans
:draper:
il y a 2 ans
Pour les hallucinations visuelles, avec les psychédéliques je pense que c’est simplement le cerveau qui interprète mal ce qu’il voit, toutes les hallucinations sous psyché sont basés sur des choses réellement présentes dans ton champ de vision, tu ne vois pas des choses « spawn »

Par contre pour les drogues delirogenes qui nous font voir elles des choses qui n’existent pas du tout dans notre champ de vision je ne sais pas comment ça fonctionne

Mais après oui ta pas tort

Regarde la différence entre le cerveau sobre et le cerveau sous LSD:
Image

Ça active des zones dans notre cerveau en même temps, qui ne sont pas censé être activer
Donc au final le cerveau carbure bcp plus sous LSD que sans
:criemain:
il y a 2 ans
Je suis un consommateur de drogue terre à terre perso, je ne crois pas au côté spirituel des drogues. Et pourtant j’aime les psychédéliques tout en étant conscient que c’est simplement mon cerveau
Ce n'est pas que ton cerveau y'a vraiment un autre monde bien different apres notre vie ici bas

not ready de voir ces etres que j'aime et que j'adore du plus profonds de mon coeur Image
il y a 2 ans
Il se fait ddos
:joeylolol:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Bof non tu peux avoir n’importe quoi dans un taz comme du pcp, du 2cb, de la meth (rare quand même)...
TAZ = MDMA normalement

Et les hallus sous MDMA c’est du surdosage et c’est facilement reconnaissable comme ce sont des hallus delirogenes

La plupart des gens voient des insectes 🐛

Et d’ailleurs les TAZ sont rarement coupé, c’est juste de la MDMA et des excipients

Quel intérêt de couper des TAZ ? un TAZ de MDMA coûte même pas 50 centimes à fabriquer

Et pourtant ça se vend entre 4 et 10 euros, c’est une marge de dingue, pas besoin de remplacer la MDMA par autre chose

Surtout que le PCP et le 2-CB c’est quand même bien éloigné de la MDMA en terme d’effet, quelqu’un qui connaît la MDMA saura reconnaître aux effets que s’en est pas
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Il est important de comprendre que notre vie ici sur terre est une occasion unique de progresser spirituellement et de devenir des êtres de lumière. Nous sommes enfermés dans cet univers pour une raison bien précise, et c'est à nous de travailler sur nous-mêmes pour atteindre notre plein potentiel.

Image Image

Pour cela, nous devons devenir sages, respectueux, justes, aimants de la vie et tolérants envers les erreurs des autres. Ceux qui n'évoluent pas, ni en bien ni en mal, seront réincarnés dans un autre corps pour continuer leur chemin vers l'évolution spirituelle.

Ceux qui deviennent fous, haineux, menteurs, violents, tuent ou volent, et qui prennent plaisir à insuffler la peur, deviendront des ombres, perdant toute lumière et toute conscience de leur vraie nature.

Sachez que dans l'invisible, vous êtes observés en permanence, et que toutes vos pensées et tous vos actes sont enregistrés. Depuis votre enfance, tout ce que vous avez vécu dans cette vie et dans vos vies antérieures est pris en compte, et tout cela paiera un jour ou l'autre. (tout ce paye)

Si vous arrivez à élever votre esprit et à vous libérer des chaînes de l'ignorance et de l'égoïsme, vous serez accueillis avec bienveillance dans l'autre monde, et vous aurez l'immense privilège d'être considéré comme l'égal de Dieu. Cela est un grand honneur, et vous vivrez dans la paix, l'amour et l'amusement éternels.

Voici des vidéos pour vous aider a ouvrir votre esprit.

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=FkXlKQS5Elo

youtu.be https://youtu.be/NdLTEC6X3pk?t=73

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=beidHA6IBC0

youtu.be https://youtu.be/eIdnUW8TY2Q?t=17

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=aagRFjsf9ts

www.youtube.com https://www.youtube.com/watch?v=8gkykjNBqM0
Premier détaché de son corps en permission de l'HP
il y a 2 ans
Bah clairement, le LSD c’est sportif pour le cerveau

C’est vraiment épuisant un trip de LSD, ton cerveau à travaillé, il était pas au ralentit mdr
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans

ayaa tu as eu du visuel ? safépeur

Perso c'était plutôt auditif, comme si mon ouïe s'était décuplé
:tarer3:

j'arrivais à entendre la discussion de gens à 15/20 mètres de moi dans un festival trèèès brouillant, comme si ils étaient à quelques centimètres de moi

Même mon pote a eu ça, nous avions pris le même truc
:Oopsi:
il y a 2 ans
TAZ = MDMA normalement

Et les hallus sous MDMA c’est du surdosage et c’est facilement reconnaissable comme ce sont des hallus delirogenes

Et d’ailleurs les TAZ sont rarement coupé, c’est juste de la MDMA et des excipients

Quel intérêt de couper des TAZ ? un TAZ de MDMA coûte même pas 50 centimes à fabriquer

Et pourtant ça se vend entre 4 et 10 euros, c’est une marge de dingue, pas besoin de remplacer la MDMA par autre chose

Surtout que le PCP et le 2-CB c’est quand même bien éloigné de la MDMA en terme d’effet, quelqu’un qui connaît la MDMA saura reconnaître aux effets que s’en est pas
Il dit vrai
:Dujardin_OSS117:
il y a 2 ans
TAZ = MDMA normalement

C'est connu que les tazs sont des mélanges de plusieurs choses, souvent de simples stimulants oui

Y'a même des sites qui recensent tout ça

C'est pas forcément que de la mdma même si ça reste rare. Si t'en prends souvent y'a forcément un moment où t'en auras un qui n'a pas une composition classique, surtout de nos jours avec les RCs
il y a 2 ans
Premier détaché de son corps en permission de l'HP
Je suis un amis de l'univers

j'aime infiniment les etres dans l'autre monde

je dois continuer ma vie sur terre en cherchant a grandir comme ils me l'ont expliqué a avoir des valeurs positives de respect d'ammour et de justice
GIF
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Un taz c'est un cocktail de mdma + autre chose

Si tu veux juste de la d tu prends des paras au moins t'es à peu près sûr de ce que tu prends
Arrête avec tes légendes urbaines

Regarde les sites d’analyses, les TAZ d’aujourd’hui ne sont quasiment jamais coupé avec d’autres substances psychoactives, juste de la MDMA et des excipients

J’ai moi même fait analyser un TAZ que j’avais acheté 4 euros une fois

170mg de MDMA et rien d’autres de psychoactif.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
C'est connu que les tazs sont des mélanges de plusieurs choses, souvent de simples stimulants oui

Y'a même des sites qui recensent tout ça

C'est pas forcément que de la mdma même si ça reste rare. Si t'en prends souvent y'a forcément un moment où t'en auras un qui n'a pas une composition classique, surtout de nos jours avec les RCs
Justement va voir les sites qui recensent tout ça

Y’a des TAZ coupé mais c’est rare

La plupart du temps c’est juste de la MDMA

Et d’ailleurs y’a un problème aujourd’hui c’est que les TAZ sont trop chargés en MDMA, c’est tellement peu cher à la fabrication que les fabriquant se permettent de surdoser
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Je suis un amis de l'univers

j'aime infiniment les etres dans l'autre monde

je dois continuer ma vie sur terre en cherchant a grandir comme ils me l'ont expliqué a avoir des valeurs positives de respect d'ammour et de justice
GIF
Khey, tu te fournis où ? Donne tes sources snap
il y a 2 ans