InscriptionConnexion
Allez voir les témoignages de ceux qui se shootent et font des trips
:Fenetre_:

Comment vous expliquez qu'on commence à voir des figures géométriques bizarres, qu'on perd la notion du temps, qu'on se met à planer, avoir des sensations impossible à ressentir normalement ?
:Quirit_casquette:

Y'a clairement un truc qui dépasse l'aspect physique de nos 5 sens, le cerveau semble bloqué, des substances chimiques peuvent déclencher des choses que nos perceptions habituelles ne voient pas
:Cote_:

Les expériences de mort imminentes aussi, au moment de mourir il y a sûrement un truc que le corps produit et qui impacte le cerveau, du coup les gens voient et vivent des choses
:Vache_petard_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
:Vache_perroquet:
il y a 2 ans
Pour les hallucinations visuelles, avec les psychédéliques je pense que c’est simplement le cerveau qui interprète mal ce qu’il voit, toutes les hallucinations sous psyché sont basés sur des choses réellement présentes dans ton champ de vision, tu ne vois pas des choses « spawn »

Par contre pour les drogues delirogenes qui nous font voir elles des choses qui n’existent pas du tout dans notre champ de vision je ne sais pas comment ça fonctionne

Mais après oui ta pas tort

Regarde la différence entre le cerveau sobre et le cerveau sous LSD:
Image

Ça active des zones dans notre cerveau en même temps, qui ne sont pas censé être activer
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
La dmt est vraiment présente naturellement dans le cerveau ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Une grande artiste n'a-t elle pas dit : " de plaisir chimique, pour nos cerveaux trop ternes"
:oss_moqueur:
il y a 2 ans
DMT
Oui
L'humain peut en produire
Il en produite beaucoup a la naissance et a la mort (souvent "responsable" des EMI)
On peut en accéléré la production via des racines de mimosas pour les plus feignant

Ou si vous êtes deter, par la méditation intensive pendant une longue periode
:kokolick:
il y a 2 ans
oui c'est pour cette raison que j'aimerai essayer la dmt un jour
il y a 2 ans
DMT
:Crie:
il y a 2 ans
Pour les hallucinations visuelles, avec les psychédéliques je pense que c’est simplement le cerveau qui interprète mal ce qu’il voit, toutes les hallucinations sous psyché sont basés sur des choses réellement présentes dans ton champ de vision, tu ne vois pas des choses « spawn »

Par contre pour les drogues delirogenes qui nous font voir elles des choses qui n’existent pas du tout dans notre champ de vision je ne sais pas comment ça fonctionne

Mais après oui ta pas tort

Regarde la différence entre le cerveau sobre et le cerveau sous LSD:
Image

Ça active des zones dans notre cerveau en même temps, qui ne sont pas censé être activer
Mais comment tes yeux peuvent voir des trucs qui ne sont pas dans la réalité, c'est absurde, normalement l'œil capte ce qui est devant lui, le cerveau n'envoie pas d'image de lui même
:Hitler_boomer_:
il y a 2 ans
Quand tu arrives dans le someil profonds genre passés 4h de someil ton ceveau est sous dmt apres 4/5h de someil tu mets un réveil qui vas brusquement te faire reprendre conscience ton cerveau auras toujours légerement de la dmt tu fermes les yeux et tu te concentre pour voir des couleurs

attention sa dure que 2 minutes

sinon y'a l'ayuhasca
il y a 2 ans
Mais comment tes yeux peuvent voir des trucs qui ne sont pas dans la réalité, c'est absurde, normalement l'œil capte ce qui est devant lui, le cerveau n'envoie pas d'image de lui même
si c'est le même mécanisme que le rêve mais éveillé
il y a 2 ans
J'ai déjà une trèèèèès drôle d'exp avec une taz
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu vois avec ton cerveau la dmt quand tu fermes les yeux tu vois plein de couleurs

et quand tu poses des question la couleur vas ce modifier pour te faire un film et répondre a tes question tu es en communication direct avec l'univers et tkt que l'univers a des sentiments et un points de vue et un caractére bien a lui
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
DMT
Oui
L'humain peut en produire
Il en produite beaucoup a la naissance et a la mort (souvent "responsable" des EMI)
On peut en accéléré la production via des racines de mimosas pour les plus feignant

Ou si vous êtes deter, par la méditation intensive pendant une longue periode
:kokolick:
Ça s'achète où ça les racines de mimosa ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Sous LSD et autres psychédéliques tu vois des choses qui sont réelles tu interprètes juste mal

C’est des déformations, des couleurs intensifiés, des formes géométriques incrustés dans les murs, des visages dans les murs aussi

C’est vraiment un soucis d’interprétation les effets visuels sous psychédélique

Par contre il existe une catégorie de drogues, les drogues delirogenes qui elles nous font vraiment voir des choses irréelles

Insectes, animaux qui apparaissent etc.

Tu peux même discuter avec des humains qui n’existent pas

Perso j’ai essayé que un seul delirogene y’a quelques années, la dph

C’est vraiment une dinguerie, ça a rien d’agréable mais c’est une expérience intense

Et je sais pas comment les drogues delirogenes font pour nous faire voir tout ça
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
y'a de l'ayahuasca en vente libre sur internet qui viens des pays bas
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Debrouille toi, c'est illégal d'en dire plus
:kokomirsa:
il y a 2 ans
C'est ceux que disent tous ceux qui ont testé, le gouv interdit les drogues hallucinogènes car elles ouvrent de nouvelles perspectives, elles t'empêchent d'être un lemgo
il y a 2 ans
Allez voir les témoignages de ceux qui se shootent et font des trips
:Fenetre_:

Comment vous expliquez qu'on commence à voir des figures géométriques bizarres, qu'on perd la notion du temps, qu'on se met à planer, avoir des sensations impossible à ressentir normalement ?
:Quirit_casquette:

Y'a clairement un truc qui dépasse l'aspect physique de nos 5 sens, le cerveau semble bloqué, des substances chimiques peuvent déclencher des choses que nos perceptions habituelles ne voient pas
:Cote_:

Les expériences de mort imminentes aussi, au moment de mourir il y a sûrement un truc que le corps produit et qui impacte le cerveau, du coup les gens voient et vivent des choses
:Vache_petard_:
Ou au contraire khey, certains de nos récepteurs sensoriels sont inhibés (obstrués) selon le type de guedro ce qui procure des effets +/- différents au cerveau et donc de notre interprétation
:camisole_zoom:
il y a 2 ans
Yuna
Yuna
2 ans
J'ai déjà une trèèèèès drôle d'exp avec une taz
:Oopsi:
Sûrement un taz avec autre chose que de la simple mdma
il y a 2 ans