Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pareil
Je suis la connaissance qui a mal tourné pour les autres
Je suis la connaissance qui a mal tourné pour les autres
Mon meilleur ami a quitté le lycée à l'époque à cause de mon influence. Par chance il a une bonne situation aujourd’hui, même mieux que s'il avait continué je pense
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'ai forcé personne, on a consommé ensemble pendant un moment jusqu’au jour où j'ai assisté à une overdose et ça m'a radicalement calmé pendant deux ans, je ne prenais plus rien donc on s'est perdu de vue. Et comme ça me manquait quand même j'ai recommencé avec pas mal de crainte et ça s'est bien passé donc j'en prends toujours quelques fois par an (drogues dures)
il y a 3 ans
Non je suis un homme qui a un coup de coeur pour Joey King d'où l'avatar et les stickers
il y a 3 ans
moi , même si ca va encore
from premier de la classe to intérimaire inscrit a pôle emploi
from premier de la classe to intérimaire inscrit a pôle emploi
il y a 3 ans
On est pas toujours au courant des cadavres dans les placards des autres, je sais par exemple que dans mon cas elle vivait seule avec sa mère et il y avait un énorme "tabou" autour de son père dont il ne fallait surtout pas parler
il y a 3 ans
J'ai pas connu les blogs mais du coup personne à signalé ou s'est inquiète de son message ?
il y a 3 ans
Se suicider pour une histoire d'amuuur
Y'a pas meilleure sélection naturelle
Y'a pas meilleure sélection naturelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlemme, c'est typiquement le genre de personnes qui m'ont traumatisé quand j'étais au collège/lycée, j'les fuck tous autant qu'ils sont
il y a 3 ans
2 frères végétariens dont un vegan qui utilise iel, se dit bi, veut changer de prénom, met parfois des jupes, récemment il a mis un crop top et il s'est fait tatouer un tatouage immonde de vache avec des gouttes au-dessus dans le style dessin fait par un enfant et quand je lui demande la signification il me dit que c'est personnel (des claques qui se perdent)
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished): https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 3 ans
Tous mes anciens potes qui sont devenus yeslife
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Nan, occasionnellement ça doit concerner la moitié des jeunes ou un peu moins. Tous les jours même pas 1%.
Aya t es pas prêt du con. T es vraiment t pas prêt.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
La plupart de mes potes sont alcooliques et/ou drogués. Moi-même je ne suis pas passé loin avec l'alcool.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Perso mon meilleur ami du collège (qui s'est avéré être un fils de pute) qui prend des drogues dures et passe son temps en teuf avec d'autres cassos
il vit sa meilleure vie
il y a 3 ans
Ça change pas le problème t'façon
Les gens comme ça je m'en fous d'eux, ils peuvent crever devant moi que je serai capable de rire
Les gens comme ça je m'en fous d'eux, ils peuvent crever devant moi que je serai capable de rire
il y a 3 ans
Une fille dont j'étais proche qui se prostitue + drogue
C'était une fille intelligente et qui avait tout pour réussir mais famille de casos qui l'ont tiré vers le bas
C'était une fille intelligente et qui avait tout pour réussir mais famille de casos qui l'ont tiré vers le bas
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Ah et je connais aussi un trap qui est devenu strip teaseuse dans un bar gay pourri
mais sa mère faisait le trottoir et son père il paraît que c'était un violeur (mais ça j'en suis pas sûr) donc le pauvre gosse avait un destin tout tracé malheureusement
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans