Créer un compteSe connecter
Perso mon meilleur ami du collège (qui s'est avéré être un fils de pute) qui prend des drogues dures et passe son temps en teuf avec d'autres cassos
:chat_choque3:
il y a 3 ans
Moi-même
il y a 3 ans
Perso mon meilleur ami du collège (qui s'est avéré être un fils de pute) qui prend des drogues dures et passe son temps en teuf avec d'autres cassos
Tu appelles ça mal tourné
GIF
Image
il y a 3 ans
Tu appelles ça mal tourné
GIF
Il a mal tourné car il profite de sa vie
:joeylolol:
il y a 3 ans
Je suis la personne qui a mal tourné
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Il a mal tourné car il profite de sa vie
:joeylolol:
Ah ouais chaud
il y a 3 ans
J'ai pas mal de potes qui ont stagné dans le sens où ils ont rien branlé de leur vie de merde

Sinon ouais quelques uns qui ont sombré complètement
il y a 3 ans
J’ai eu une connaissance en 2007 qui m’a fait connaître le fofo.
4 ans après il est devenu une vraie poucave et ça a empiré en 2015 et 2017.
Aujourd’hui il a sombré définitivement :
- il est devenu administrateur chez JVC
il y a 3 ans
Se manger un mur et mourir à 21 ans en conduisant en état d'ivresse c'est mal TOURNER ?
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Mon meilleur ami de primaire qui a fini isolé socialement
:DanceParty:
il y a 3 ans
Un ami de l'époque du collège qui fume son shit tous les jours et en vend occasionnellement pour se renflouer vite fait.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Mon ancienne coloc est devenue une star du X…
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Nan, occasionnellement ça doit concerner la moitié des jeunes ou un peu moins. Tous les jours même pas 1%.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je pense que j’en connais aucun, dans mes 10e de potes du lycée tout le monde va bien à priori et ont des bonnes situations
:Benzecran:
il y a 3 ans
Oui une fille avec qui je traînais

elle allait très bien puis à l'adolescence elle a commencé à aller mal + trouble alimentaire sans qu'on puisse rien y faire, puis un jour suite à une rupture elle s'est pendue dans sa chambre

C'est l'exemple le plus flagrant, après d'autres sont morts aussi mais ils etaient déjà un peu mal tourné quand je les aie connus
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Moi-même
Pareil
:Mouais_Jesus:

Je suis la connaissance qui a mal tourné pour les autres
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
Ahi quand j'avais 18/19 ans j'ai fait dérailler quelques personnes, j'ai longtemps culpabilisé mais finalement je n'y peux rien
:jomou:

Un ancien plan cul à qui j'ai fait essayer la ké et qui a terminé par tester un tas d'autres trucs et qui s'est prostituée pour payer sa drogue

Un pote qui s'est repris en main mais qui était sur un mauvaise pente à prendre du speed presque tous les jours, pareil pour un membre de ma famille qui prenait n'importe quoi

Ces personnes étaient clean avant de me suivre dans mes excès
:brized:

Moi j'ai toujours des soucis d'addiction mais pas sur des produits précis, je cherche surtout à fuir la réalité avec n'importe quoi. Souvent alcool ou cannabis
il y a 3 ans
J'avais un pote très proche et il bicravait, rackettait des gens, volait ses parents au début pour s'acheter des clopes et de quoi fumer, il à tabasser un passant dans la rue comme épreuve, il braquait d'autres dealers ...

Je l'aimait bien malgré tous mais j'ai jamais compris nos deux destins se sont croisés, perso je me tirait dès que je voyait que ça partait en klewis
il y a 3 ans
J'ai aussi plusieurs potes qui ne prenaient pas de drogue et qui maintenant en prennent car je les ai entrainé là-dedans mais heureusement ça reste dans un cadre festif
:joeycap:
il y a 3 ans