Ce sujet a été résolu
C'est alarmant
Tu vas dans les collèges, lycées, rues, transports, centres commerciaux, supermarchés etc, y a plus de blanc quasiment
Pour un blanc, t'as 10 non-blancs
Ce génocide

Tu vas dans les collèges, lycées, rues, transports, centres commerciaux, supermarchés etc, y a plus de blanc quasiment

Pour un blanc, t'as 10 non-blancs

Ce génocide

il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Qu'est ce t'en sais t'habites pas en Suisse StopCensure ?
Je suis expat suisse
Et je reviens en France de temps en temps, à chaque fois le GR et la pauvreté me frappent dans ce pays

Et je reviens en France de temps en temps, à chaque fois le GR et la pauvreté me frappent dans ce pays

il y a 2 ans
Je suis expat suisse

Tu vas faire quoi en France ? :cr7miroir:
il y a 2 ans
Presque jamais aller dans une ville fr en métropole mais dans le Sud de la Réunion c'est FULL white
il y a 2 ans
Ce n’est que le résultat d’une sélection naturelle
On ne peut rien y faire, c’est trop tard
On ne peut rien y faire, c’est trop tard
il y a 2 ans
No fake ce pays est mort depuis 2008, voir bien avant.
On est pas dans un pays mourrant, on est sur un cadavre en décomposition.
Les plus habiles sont déjà parti. Seuls les très riche s'en sorte encore correctement, tant qu'ils ne quittent pas les zones encore protégées.
On est pas dans un pays mourrant, on est sur un cadavre en décomposition.
Les plus habiles sont déjà parti. Seuls les très riche s'en sorte encore correctement, tant qu'ils ne quittent pas les zones encore protégées.
il y a 2 ans
Tu es natio ? Oui j'ai quitté mon pays

Le seul cas où ça a du sens c'est dans la mouvance accélérationniste qui veut qu'un maximum de Blancs fuient la France pour précipiter l'effondrement parce que quand l'argent magique de la CAF cessera de tomber du ciel les métèques vont se bouffer entre eux
Mais les mecs qui pensent encore pouvoir sauver la France mais se barrent à l'étranger ça n'a aucun putain de sens
Mais les mecs qui pensent encore pouvoir sauver la France mais se barrent à l'étranger ça n'a aucun putain de sens
il y a 2 ans