Ce sujet a été résolu
c'est pas moi qui te répond batard c'est mes scripts chatgpt qui détectent automatiquement tes posts pendant que j'encule ta soeur
T'es puceau le p bngl immonde, JE baise ta soeur et c'est toi l'immonde btrdbngl
Tu C/C tes shitposts manuellement, t'es ma pute le bngl

Tu C/C tes shitposts manuellement, t'es ma pute le bngl

il y a 2 ans
Ca sent LeKhey, schizo spotted
J'ai fait full pays et à part l'UK en Europe, j'ai vu aucun GR comme la Fronce

T'as jamais quitté Pontoise Giuseppe, qu'est ce que tu racontes
il y a 2 ans
T'as jamais quitté Pontoise Giuseppe, qu'est ce que tu racontes
C'est toi le déchet qui a jamais voyagé
J'ai fait Canada, UK, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Maroc, Thaïlande etc alors que tu connais que Marseille le p bng
Ah oui, la Wallonie est un shithole GR comme la Fronce à cause de l'influence française
Bruxelles ressemble à Saint-Denis

J'ai fait Canada, UK, Italie, Espagne, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Maroc, Thaïlande etc alors que tu connais que Marseille le p bng

Ah oui, la Wallonie est un shithole GR comme la Fronce à cause de l'influence française

il y a 2 ans
Ca sent LeKhey, schizo spotted

C'est qui le khey non t'inquiètes mon pseudo est juste un troll
il y a 2 ans
C'est toi le déchet qui a jamais voyagé

Peux tu m'en dire plus sur l'Allemagne et les pays bas?
il y a 2 ans
Le seul cas où ça a du sens c'est dans la mouvance accélérationniste qui veut qu'un maximum de Blancs fuient la France pour précipiter l'effondrement parce que quand l'argent magique de la CAF cessera de tomber du ciel les métèques vont se bouffer entre eux
Mais les mecs qui pensent encore pouvoir sauver la France mais se barrent à l'étranger ça n'a aucun putain de sens
Mais les mecs qui pensent encore pouvoir sauver la France mais se barrent à l'étranger ça n'a aucun putain de sens
je suis accélérationniste, ce pays est mort, je suis en France mais je limite les interactions avec la population et le pays au maximum, je suis comme un touriste
je garde mon fric bien au chaud pour le jour ou il faudra partir pour pas être génocidé
je garde mon fric bien au chaud pour le jour ou il faudra partir pour pas être génocidé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
je suis accélérationniste, ce pays est mort, je suis en France mais je limite les interactions avec la population et le pays au maximum, je suis comme un touriste
Je suis plus ou moins comme toi est ce que je peux te mp? J'ai quelques questions concernant ce sujet
il y a 2 ans
Je suis plus ou moins comme toi est ce que je peux te mp? J'ai quelques questions concernant ce sujet
non, tu me parles ici
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ou partir?
moi ça sera Budapest, j'y suis déjà allé, c'est safe
il y a 2 ans
On en aurait donc bientôt fini avec le wokisme LGBTQ+ ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
moi ça sera Budapest, j'y suis déjà allé, c'est safe
Tu penses quoi de la Thaïlande ? Ou les Philippines ?
il y a 2 ans
Si si, un petit peu.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Tu penses quoi de la Thaïlande ? Ou les Philippines ?
thailande bien aussi, mais pour rester c'est plus compliqué, y'a le VISA thailande elite 5 ans reconductible mais c'est payant
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
Qu'est ce t'en sais t'habites pas en Suisse StopCensure ?
Il est expat thaï.
Oncheur fan de jeu vidéo
il y a 6 mois