InscriptionConnexion
Fake mais il doit y avoir un type quelque part pour qui c'est vrai et je ressens beaucoup de peine.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Big big big s nat

Force ceci étant
il y a 2 ans
T'as l'air extrêmement lent pour produire la moindre réaction efficace face un problème l'op
:cafe_abasourdi:

Tu passes des années et des années en enfer sans la moindre réaction ou solution efficace
:cafe_abasourdi:
il y a 2 ans
j'vais pas te dire courage comme un hypocrite car je sais que ta situation changera jamais
bite
il y a 2 ans
Pour une fois je dirai moyenne haute
:jesusmac:
:Golemus:
il y a 2 ans
je sais meme pas c quoi 😆
Une femme avec une bite
:Ellie:
il y a 2 ans
J’ai vecu seul une grosse parti de ma scolarité aussi, impossible de parler aux autres sans bagayer, je faisais tout pour ne pas interagir avec les autres, j’avais été rejeté pour une histoire a la con qui s’est propager. Je suis même timide avec mes parents, je suis vraiment pas bien quand je leurs parle

Au final j’ai eu un declic un jour, j’ai peté un cable et j’ai commencé a me libérer en parlant a tout le monde, et tout ca c’est maintenant du passé( sauf avec mes parents), ca sera sûrement ton cas au bout d’un moment, je l’espère en tout cas

Bon maintenant je retombe dans la solitude depuis l’année dernière mais je me retrouve seul dans une nouvelle ville donc je reste assez optimiste dessus
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
La vie CETTE SALE RACE N'EST-CE PAS L'OP ?
:Zidane_Cafe:
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Go trap
:sheitan_jap:
:claire_potter:
il y a 2 ans
J'ai arrêté au "savoir c'est quoi"
:Singes:
il y a 2 ans