InscriptionConnexion
La timidité et les petits traits autistiques qui t'ont mis naturellement à l'écart au collège
:)

Être réellement seul dès ses 13 ans, savoir c'est quoi la solitude, la vraie

Ton oncle que tu vois une fois par an qui capte malgré tout l'enroule et qui s'inquiète, te demande de lister tes amis de ta classe, ensuite tu bégaies

N'avoir eu absolument aucune expérience sociale, aucune

Au pic de l'adolescence, avoir développé de la mélancolie forte et durable

Voir ses amis d'enfance (qui en réalité faisaient leur vie de YES-life de leur côté avec leur armada de meufs) être constamment joyeux, avoir la pêche en toute circonstance, pendant que toi tu sombres peu à peu dans une mélancolie forte

Finir déréalisé, perdre toute notion avec le réel, perdre ses capacités de sociabilisation

Bégayer toujours plus devant les meufs pour ensuite ne plus jamais leur avoir adressé la parole depuis 2016 (dans un contexte uniquement scolaire, et jamais amical nonobstant)

Être à sa 7ème année d'université, avoir redoublé 2 fois et c'est pas fini, sans jamais avoir adressé la parole à la moindre meuf

Souffler ses 26 bougies, n'avoir personne à part sa mère chez qui tu vis au crochet et qui te méprise de plus en plus d'années en années

Se retrouver bipolaire, avoir des phases maniaques aigues généralement courtes et des dépressions plus ou moins longues

N'avoir plus aucun espoir en le futur, juste se dire "boarf, l'année prochaine c'est 2024, dans 6 ans c'est 2030, moi jsp je serais quoi, peut être SDF, peut être mort, peut être au fin fond d'un pays dans lequel j'ai décidé de m'expatrier
:noel:
)
il y a 2 ans
Pour une fois je dirai moyenne haute
:jesusmac:
il y a 2 ans
:jerry:
il y a 2 ans
0 tout également ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
On née bipolaire mais on ne le devient pas comme ça , par contre la dépression et la melancolie + timidité et anxiété maladive çà oui on le devient

:peinturefume:
il y a 2 ans
Trouve toi un trap khey ça change la vie
:tolbiac_doigt:
il y a 2 ans
:pillow:
il y a 2 ans
Oui, mais pour l'instant j'attends le 12 pour jouer à Zelda Tears Of The Kingdom, ça va être si bien bordel
:Ayaaaaa:

Écoute ça mon khey
il y a 2 ans
Pour une fois je dirai moyenne haute
:jesusmac:
ahi
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
On née bipolaire mais on ne le devient pas comme ça , par contre la dépression et la melancolie + timidité et anxiété maladive çà oui on le devient

C'est génétique ET environnemental, donc non, on ne nait pas bipolaire.
il y a 2 ans
0 tout également ?
oui
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans

C'est vrai mais par contre la maladie bipolaire peut bien évoluer dans le temps
:(
il y a 2 ans
Palu mais c'est les cachetons qui t'ont développé des "tares psychiatriques"
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
oui
Bah sort
il y a 2 ans
C'est génétique ET environnemental, donc non, on ne nait pas bipolaire.
Oui y a une part des 2
Génétique
:d)
mon père l'était probablement
Environnemental
né dans un pays morne, rien à faire en solo tellement il fait dégueulasse dehors, obligé d'avoir des cercles sociaux avec qui se bourrer la gueule sinon finito
il y a 2 ans
Bah sort
Je le fais quasi quotidiennement

Mais je reste solo

"Bah sors en boite/bar"
je déteste l'alcool
il y a 2 ans
Courage
:hug:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Trouve toi un trap khey ça change la vie
:tolbiac_doigt:
je sais meme pas c quoi 😆
il y a 2 ans
Un jour tu sortira la tête de l’eau
:chatlunette2:

Je te conseil une fois que t’as finis tes études de refaire ta vie complètement ailleurs pour te donner un nouveau départ
il y a 2 ans
Courage
:hug:
Cimer
il y a 2 ans