Ce sujet a été résolu
Ils sont tellement content de l'endroit où ils vivent qu'ils passent leur temps à :
Créer des discords en français et ne parler qu'avec des gens qui sont restés en France
Regarder ce qui se passe en France plutôt que de s'occuper du pays où ils vivent
Se moquer '' gnnnn les chances, gnnnn la fronsse '' mais ils ne fréquentent pour ainsi dire aucun natif du pays où ils habitent
En gros ils tentent de rendre jaloux ou de narguer alors qu'ils sont accrochés a tout ce qui se passe en France
Créer des discords en français et ne parler qu'avec des gens qui sont restés en France
Regarder ce qui se passe en France plutôt que de s'occuper du pays où ils vivent
Se moquer '' gnnnn les chances, gnnnn la fronsse '' mais ils ne fréquentent pour ainsi dire aucun natif du pays où ils habitent
En gros ils tentent de rendre jaloux ou de narguer alors qu'ils sont accrochés a tout ce qui se passe en France
il y a 3 ans
t'inquiète un jour tu pourras aussi t'expat
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
t'inquiète un jour tu pourras aussi t'expat
il y a 3 ans
DieuExiste
3 ans
Ta gueule Lulu
il y a 3 ans
Pour aller ou
en papouasie
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Je ne t'autorise pas a me parler de la sorte
Désire-tu des excuses ?
il y a 3 ans
Désire-tu des excuses ?
Pourquoi tu ne m'enfonces pas plutôt ta langue dans l'anus pendant que je te tire les cheveux ?
il y a 3 ans
Tu dis ça parce que j'habite à Mayotte et que les mecs se lavent dans de l'eau trouvée par terre
il y a 3 ans
Pourquoi tu ne m'enfonces pas plutôt ta langue dans l'anus pendant que je te tire les cheveux ?
Ma foi voila une proposition des plus agréables
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bondy
3 ans
Le colon blanc de base quoi
Vivement que ces sales fdp se fassent GR
A la vitesse ou ça va ils vont rien comprendre.
il y a 3 ans
Je suis expat je parle avec aucun français
(je suis associal) + ma copine est 1 moitié native donc ça compte comme parler aux locaux
En revanche oui je regarde souvent l'actu de LaFrance dans l'espoir un jour que ça s'arrange et que je revienne (je m'en branle de la fidélité j'irai toujours là où l'herbe est plus verte, actuellement le gvt pisse sur le peuple faut être maso pour reste en pleine conscience).
En revanche oui je regarde souvent l'actu de LaFrance dans l'espoir un jour que ça s'arrange et que je revienne (je m'en branle de la fidélité j'irai toujours là où l'herbe est plus verte, actuellement le gvt pisse sur le peuple faut être maso pour reste en pleine conscience).
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Vivement que ces sales fdp se fassent GR
Enfin quelqu'un qui le dit
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
Je suis expat je parle avec aucun français
(je suis associal) + ma copine est 1 moitié native donc ça compte comme parler aux locaux
En fait tu confirmes mon topic.
Putain c'est vraiment grave. J'ai tout le temps raison
Putain c'est vraiment grave. J'ai tout le temps raison
il y a 3 ans
Enfin quelqu'un qui le dit
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0