InscriptionConnexion
On s'expatrie pour l'argent et les femelles, la France tu y vis toute ton enfance heureusement que tu y es attaché un minimum c'est complètement con ce que tu dis
:chat86:

Ta cru que l'expat c'était une exil religieuse ?
:cafe:

Jai toute ma famille en France, quand tu es dans un autre pays malgré toi tu le représente donc faut un minimum que tu saches ce qui se passe dans ta poubelle
:cafe:
exemple simple, en Corée on nous prend pour des tarés suite à la porte brûlée à Bordeaux, ça en a parlé partout, si tu es pas au courant tu peux pas connaître la vision qu'on les gens de toi. C'est complètement con ta réflexion
:deg:
Ce qui est complètement con c'est d'être en Corée et de ne pas savoir parler la langue et d'être continuellement sur les sites et réseaux français.

T'es exactement comme les momo qui te debectent tant. La France te dégoûte mais tu sais pas faire sans elle.

:PeepoBored:
fatigant de toujours devoir parler avec des cons
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
Ils sont tellement content de l'endroit où ils vivent qu'ils passent leur temps à :

Créer des discords en français et ne parler qu'avec des gens qui sont restés en France

Regarder ce qui se passe en France plutôt que de s'occuper du pays où ils vivent

Se moquer '' gnnnn les chances, gnnnn la fronsse '' mais ils ne fréquentent pour ainsi dire aucun natif du pays où ils habitent

En gros ils tentent de rendre jaloux ou de narguer alors qu'ils sont accrochés a tout ce qui se passe en France
C'est pour ça qu'une fois expat je me concentrerai sur le pays dans lequel je vivrais plutôt que la France.

(Dur l'apprentissage de la langue mais avec de l'envie on y arrive(

Après faut les comprendre c'est dur d'abandonner à 100% le pays de ses ancêtres , on restera toujours français au fond.
:sele:
il y a 3 ans
Ce qui est complètement con c'est d'être en Corée et de ne pas savoir parler la langue et d'être continuellement sur les sites et réseaux français.

T'es exactement comme les momo qui te debectent tant. La France te dégoûte mais tu sais pas faire sans elle.

fatigant de toujours devoir parler avec des cons
Ta cru que je me balade entre les 2 pays pour rien Momo, B2 coréen + C1 japonais, ça fait parti de mon taff tu peux disposax
:candyup_ent:
il y a 3 ans
Ta cru que je me balade entre les 2 pays pour rien Momo, B2 coréen + C1 japonais, ça fait parti de mon taff tu peux disposax
:candyup_ent:
Oui les fameux C1 japonais spé manga.

T'as du te faire traumatiser par les momos pour faire une fixette sur eux.

On comprend mieux ton fameux trait '' associal ''

Expat lambda

༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
Sinon d'accord avec l'op quand tu t'expatrie tu respecte le pays et ses habitants et parler la langue est un minimum syndical.
Un minimum de reconnaissance et de respect , tu n'es pas chez toi.
:risibo:
il y a 3 ans
Oui les fameux C1 japonais spé manga.

T'as du te faire traumatiser par les momos pour faire une fixette sur eux.

On comprend mieux ton fameux trait '' associal ''

Expat lambda

On sent que tu es brisax, tkt ça te passera après une bonne nuit de sommeil
:chat_lunettes:

On sent ta rage de pas pouvoir t'expat et de devoir subir le système que tu déteste, Un jour peut être tu pourras toi aussi t'expat et arrêter de rager c'est tout ce que je te souhaite de mal
il y a 3 ans
En même temps la majorité des expat français s'expatrie pas par amour de leurs nouveau pays d'accueil mais par haine de ce qu'est devenu le leurs

C'est compréhensible dans un sens
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
On sent que tu es brisax, tkt ça te passera après une bonne nuit de sommeil
:chat_lunettes:

On sent ta rage de pas pouvoir t'expat et de devoir subir le système que tu déteste, Un jour peut être tu pourras toi aussi t'expat et arrêter de rager c'est tout ce que je te souhaite de mal
On voit toujours pas l'intérêt de ton expat puisque tu passes ton temps sur les forums Jvc like FR.

Personne n'envie de s'expat pour faire ça comme le dit @crousti-jouif

Je sais pas si je suis brisé mais j'espère pas être un jour aussi con
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
On voit toujours pas l'intérêt de ton expat puisque tu passes ton temps sur les forums Jvc like FR.

Personne n'envie de s'expat pour faire ça comme le dit @crousti-jouif

Je sais pas si je suis brisé mais j'espère pas être un jour aussi con
Tu n'arrêtes pas de modifier ta définition du méchant expat pour justifier ta vision, c'est clair que tu es ici pour rager et pas pour discuter. Super Famicom ne rentre pas dans ta définition initial alors arrêtes ton cirque.
il y a 3 ans
Comme quoi on a plus en commun avec les algériens qu'on le croit
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Horthy
Horthy
3 ans
Tu n'arrêtes pas de modifier ta définition du méchant expat pour justifier ta vision, c'est clair que tu es ici pour rager et pas pour discuter. Super Famicom ne rentre pas dans ta définition initial alors arrêtes ton cirque.
Ben si justement
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans