InscriptionConnexion
Tous ceux qui ont vécu à l'étranger et qui ont eu un rapport d'extériorité vis à vis de cette communauté vous dirons qu'il s'agit d'une des pires communautés d'expat
:ok:

Les Français à New York

Les Français à San Francisco

Les Français au Japon

Etc. Communauté cancer
le problème c'est qu'ils sont en dehors de la réalité, cf une amie qui est en Hongrie et qui me dit "oh la diversité ça me manque parfois, vous avez de la chance, au moins à Paris vous avez plein de cultures qui se rencontrent gneugneu"
affligeant www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]2-fullsizeoutput-702.jpeg
moi qui vivait dans une grande ville au moyen orient c'était le pire truc

Mes parents qui trainaient dans un club spécial expat

Toujours les mêmes sorties, mardi matin 10h petit dej dans un hotel, jeudi matin plage, samedi aprèm sortie dans le désert

Aller à l'autre bout du monde tout ça pour trainer qu'avec des gens qui viennent de France
Anciennement RifsonOnche, usurpateur officiel sur Onche du Fake Rifson de JVC, et devenu RipRifson depuis son suicide
il y a 3 ans
t'inquiète un jour tu pourras aussi t'expat
cecient l'OP, stop de rager
:Mouais_Jesus:
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans
Super pseudo, super pdp.

J'adore
:chat_lunettes:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Super pseudo, super pdp.

J'adore
Mercient kheyent
il y a 3 ans
Pour aller ou
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
En fait tu confirmes mon topic.

Putain c'est vraiment grave. J'ai tout le temps raison
:PeepoBored:
Je nargue personne + je parle aux locaux, 2 erreurs sur 3 dans ton topax
:chat86:

Tu peux remballe et fait un bisou à ton voisin Momo de poche
il y a 3 ans
Tous ceux qui ont vécu à l'étranger et qui ont eu un rapport d'extériorité vis à vis de cette communauté vous dirons qu'il s'agit d'une des pires communautés d'expat
:ok:

Les Français à New York

Les Français à San Francisco

Les Français au Japon

Etc. Communauté cancer
le problème c'est qu'ils sont en dehors de la réalité, cf une amie qui est en Hongrie et qui me dit "oh la diversité ça me manque parfois, vous avez de la chance, au moins à Paris vous avez plein de cultures qui se rencontrent gneugneu"
affligeant www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]2-fullsizeoutput-702.jpeg
moi qui vivait dans une grande ville au moyen orient c'était le pire truc

Mes parents qui trainaient dans un club spécial expat

Toujours les mêmes sorties, mardi matin 10h petit dej dans un hotel, jeudi matin plage, samedi aprèm sortie dans le désert

Aller à l'autre bout du monde tout ça pour trainer qu'avec des gens qui viennent de France
Très bien dit rifson
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
Pour aller ou
Bah où tu veux, là où ça te convient.

Mais chier sur des expats alors que nous, on est ici en Fronce
il y a 3 ans
La vie c'est pas internet. J'ai croisé plein d'expat français parfaitement intégrés, mariés a des locaux, amis principalement avec des locaux, etc...
A vrai dire c'est le cas de l'immense majorité des expats que j'ai croisé

Ca doit dépendre du pays et de la ville je suppose. En tout cas c'est le cas où je vis
il y a 3 ans
Je nargue personne + je parle aux locaux, 2 erreurs sur 3 dans ton topax

Tu peux remballe et fait un bisou à ton voisin Momo de poche
Tu pourrais très bien fréquenter un forum du pays où tu vis mais tu choisis onche.

Ce qui confirme encore ce que je dis

On ne s'expatrie pas pour rester accrocher à tout ce qui se passe en France. C'est complètement con. Mais vraiment.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
Bah où tu veux, là où ça te convient.

Mais chier sur des expats alors que nous, on est ici en Fronce
Tu vas pas plus loin que tes idées toutes faites. C'est ça le problème.

C'est pour ça que c'est fatiguant de parler avec des cons. Ils anticipent jamais.

''''' gnnnnnn lafronsse gnnnnnn go expat ''

Mais ils ne savent pas te dire pourquoi, pour faire quoi, pour aller ou.

Ils répètent tous la même chose. Comme des golems
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
Tu vas pas plus loin que tes idées toutes faites. C'est ça le problème.

C'est pour ça que c'est fatiguant de parler avec des cons. Ils anticipent jamais.

''''' gnnnnnn lafronsse gnnnnnn go expat ''

Mais ils ne savent pas te dire pourquoi, pour faire quoi, pour aller ou.

Ils répètent tous la même chose. Comme des golems
Tu sais très bien pourquoi la Fronce c'est de la merde, marché de l'amour claqué, trop d'hommes notamment de migrants et pas assez de femmes, résultat le go muscu 7/10 a toutes les chances de choper... des magalax no sport 4/10
il y a 3 ans
Tu sais très bien pourquoi la Fronce c'est de la merde, marché de l'amour claqué, trop d'hommes notamment de migrants et pas assez de femmes, résultat le go muscu 7/10 a toutes les chances de choper... des magalax no sport 4/10
Y'a pas que les femmes et le sexe dans la vie
Essaye de grandir
La vie ca se résume pas a internet et les plans tinder
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
Y'a pas que les femmes et le sexe dans la vie
Essaye de grandir
La vie ca se résume pas a internet et les plans tinder
j'ai même pas parlé de sexe

mais du marché de l'AMOUR et de l'AFFECTION
il y a 3 ans
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
Tu pourrais très bien fréquenter un forum du pays où tu vis mais tu choisis onche.

Ce qui confirme encore ce que je dis

On ne s'expatrie pas pour rester accrocher à tout ce qui se passe en France. C'est complètement con. Mais vraiment.
On s'expatrie pour l'argent et les femelles, la France tu y vis toute ton enfance heureusement que tu y es attaché un minimum c'est complètement con ce que tu dis

Ta cru que l'expat c'était une exil religieuse ?
:cafe:

Jai toute ma famille en France, quand tu es dans un autre pays malgré toi tu le représente donc faut un minimum que tu saches ce qui se passe dans ta poubelle
:cafe:
exemple simple, en Corée on nous prend pour des tarés suite à la porte brûlée à Bordeaux, ça en a parlé partout, si tu es pas au courant tu peux pas connaître la vision qu'on les gens de toi. C'est complètement con ta réflexion
:deg:
il y a 3 ans
Euh tu t'es pas dit que les expats qui faisaient pas tout ça t'entendais juste pas parler d'eux ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
De vrais petites bites Françaises quoi.
:zhitler:
il y a 3 ans
Bah en même temps si un expat se coupe réellement de la France et s'intéresse au pays où il a émigré qu'est-ce qu'on en saura
:sueur:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
L'op a la pdp et le pseudonyme pédo.
Banissez le
il y a 3 ans