InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 an
Je n'y crois pas une seconde.
Dans cette guerre a chaque fois depuis le début :

Les pro Ukraine : hihihi les Ukrainiens sont entrain de gagner haut la main.

Les pros russes : hihihi les russes sont entrain de gagner haut la main.

Deux camps qui prennent leurs fantasmes pour des réalité
:nez:

Réalité qui n'a rien a voir avec le terrain, qu'on se le dise
:)
Ce sont des débiles qui ne comprennent pas que c'est une pièce de théâtre qui se déroule sous leurs yeux.

Perso je suis pro "ukraine" mais que parce que je considère les russes comme des esclaves consentants pour aller tuer des gens qui plus de droits qu'eux. Un peu comme des français qui iraient tuer des anglais ou des allemands sous n'importe quel prétexte, en réalité par jalousie et par soumission à leurs élites. Car il y a plus de non-blancs en Russie qu'en Ukraine, et que ces non-blancs sont avides de sang blanc. Mais globalement je suis pacifiste et je considère qu'aucun sang russe ou ukrainien n'a lieu d'être versé, et je sais très bien que le but est de génocider les ukrainiens, et de tuer un maximum de russes trop blancs dans l'opération. Je me fais pas d'illusion, l'Ukraine ne gagnera jamais vraiment, quand elle aura "gagné", c'est quand tous ses habitants masculins seront morts et qu'ils auront été remplacés par des turco-arabes.

Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
La fulgurante contre offensive qui a permis de reprendre un village en ruine en 3 mois, n' a couté que 50k morts et des milliards, faut perserverer
:Crie:
Love never dies, only people do
il y a 8 mois
ça a bien vieilli ce topax
:Crie:
:risitasmain:
il y a 8 mois
La fulgurante contre offensive qui a permis de reprendre un village en ruine en 3 mois, n' a couté que 50k morts et des milliards, faut perserverer
:Crie:
Chaque cm gagné est une victoire (Zelinskyi et sa clique de dégénéré a besoin d'argent pour leurs futurs villa). Chaque perte en revanche, c'est à relativiser, ce n'est pas significatif [...] et j'en passe. Plus ridicule que les Eurocucks Atlantistes ?
:risitasmain:
il y a 8 mois
Viktorya
Viktorya
8 mois
Chaque cm gagné est une victoire (Zelinskyi et sa clique de dégénéré a besoin d'argent pour leurs futurs villa). Chaque perte en revanche, c'est à relativiser, ce n'est pas significatif [...] et j'en passe. Plus ridicule que les Eurocucks Atlantistes ?
:risitasmain:
l' hiver approche, faudra encore des milliards pour leur fournir des k way & la bouillie qui nourrie pour tenir les positions !
Les trisomiques et handicapés mobilisés pour reprendre une second village
let' s go
:Risitas_wtf:
Love never dies, only people do
il y a 8 mois
L'auteur qui croit que la Russie en a quelque chose à foutre que ses citoyens vivent ou meurent
:hap:


Dans la WW2 ils manquaient de fusils, aujourd'hui ils manquent de munition, tous les prétextes sont bons avec la Russie pour exterminer des blancs
:hap:
Pendant que les tatars comme Poutine sont bien au chaud
:Chris_Hunt:
il y a 8 mois
l' hiver approche, faudra encore des milliards pour leur fournir des k way & la bouillie qui nourrie pour tenir les positions !
Les trisomiques et handicapés mobilisés pour reprendre une second village
let' s go
:Risitas_wtf:
:risitasmain:


Hop hop hop, on oublie pas de donner son argent à l'Ukraine pour remplir les poches de certains.
:cigare:
il y a 8 mois