Ce sujet a été résolu
Why is ....EVERYONE....BLACCCCKK ?
On lui dit?
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
putain
mais selon le Z c'est les arabes qui remplacent les européens
toutes les stats sur l'immigration montrent que les noirs sont majoritaires à venir ici et ils constituent le gros des clandos tout le monde le sait
toutes les stats sur l'immigration montrent que les noirs sont majoritaires à venir ici et ils constituent le gros des clandos tout le monde le sait
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
putain
Ça depend, dans le sud il y a peu de noir et full arbre
il y a 2 ans
ya pas un seul blanc dans le rues
mais selon la version officielle cette vidéo est un montage cgi car le grand remplacement est une théorie du complot
mais selon la version officielle cette vidéo est un montage cgi car le grand remplacement est une théorie du complot
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Lémmi go
lémmi go
lémmi go
Why is ....EVERYONE....BLACCCCKK ?
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Je reconnais la musique, et je reconnais la vidéo
0 boucle, c'est moi qui a fait le montage de ces 2 videos et je ne l'ai posté qu'une seule fois sur le 1825 en 2021
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
0 boucle, c'est moi qui a fait le montage de ces 2 videos et je ne l'ai posté qu'une seule fois sur le 1825 en 2021
Non mais la musique a été utilisé sur ce montage d'abord:
Et la vidéo du touriste arabe qui se fait agresser à Paris parce qu'il filme je l'avais déjà vue
Et la vidéo du touriste arabe qui se fait agresser à Paris parce qu'il filme je l'avais déjà vue
il y a 2 ans
Ça depend, dans le sud il y a peu de noir et full arbre
Je suis de Bordeaux tous les endroits avec des arabes ont été nettoyés, à Capucins ils font des ravalement de bâtiments pour installer les parigos et les mecs des îles ont dégagé les arabes et vendent de la coke là-bas maintenant de ce que j'ai entendu, à Lormont tous les arabes ont évolué socialement la plupart vivent dans les nouveaux appartements avec les blancs qui vivaient plus en périphérie et tout se passe très bien maintenant, pareil à la Victoire c'est full noirs uber eats.
Marseille et Nantes je pense que c'est les seules villes ou les arabes dominent encore le crime mais ils vont se faire dégager par les noirs à Marseille d'ici peu et Nantes bah on verra comment ça évolue
Marseille et Nantes je pense que c'est les seules villes ou les arabes dominent encore le crime mais ils vont se faire dégager par les noirs à Marseille d'ici peu et Nantes bah on verra comment ça évolue
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Non mais la musique a été utilisé sur ce montage d'abord:
J'ai jamais dis que la video de l'iranien a paris etait meconnue par contre avoue que la combinaison entre ces 2 video est parfaite
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
J'ai jamais dis que la video de l'iranien a paris etait meconnue par contre avoue que la combinaison entre ces 2 video est parfaite
Elle l'est, surtout quand on a la ref
il y a 2 ans
Et c'était pas une attaque sur le fait que tu boucles, je voulais dire que c'est moi qui boucle trop
il y a 2 ans
Je suis de Bordeaux tous les endroits avec des arabes ont été nettoyés, à Capucins ils font des ravalement de bâtiments pour installer les parigos et les mecs des îles ont dégagé les arabes et vendent de la coke là-bas maintenant de ce que j'ai entendu, à Lormont tous les arabes ont évolué socialement la plupart vivent dans les nouveaux appartements avec les blancs qui vivaient plus en périphérie et tout se passe très bien maintenant, pareil à la Victoire c'est full noirs uber eats.
Quand on dit sud on parle globalement du sud-est
Le Var, le 06, Bouches du Rhône, Perpi, c’est full arbre
Le Var, le 06, Bouches du Rhône, Perpi, c’est full arbre
il y a 2 ans