Ce sujet a été résolu
DoYouEvenPrayz
2 ans
Et c'était pas une attaque sur le fait que tu boucles, je voulais dire que c'est moi qui boucle trop
Je suis un des plus gros boucleur du fouroom kheyax
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
putain
mais selon le Z c'est les arabes qui remplacent les européens
toutes les stats sur l'immigration montrent que les noirs sont majoritaires à venir ici et ils constituent le gros des clandos tout le monde le sait
toutes les stats sur l'immigration montrent que les noirs sont majoritaires à venir ici et ils constituent le gros des clandos tout le monde le sait
Ceci
il y a 2 ans
Quand on dit sud on parle globalement du sud-est
Le Var, le 06, Bouches du Rhône, Perpi, c’est full arbre
Le Var, le 06, Bouches du Rhône, Perpi, c’est full arbre
Ah si tu vois ça comme ça alors peut-être je n'y suis jamais allé
M'enfin quand on voit la démographie au Maghreb pas besoin d'être un génie pour comprendre que toute la France y compris les maghrebix sur place vont se faire blacked après une ou deux générations, ils en ont déjà fait un effet de mode
M'enfin quand on voit la démographie au Maghreb pas besoin d'être un génie pour comprendre que toute la France y compris les maghrebix sur place vont se faire blacked après une ou deux générations, ils en ont déjà fait un effet de mode
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
putain
Les noirs commencent même a remplacer le Maghreb
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Les noirs commencent même a remplacer le Maghreb
j'ai vu ça les Tunisiens essayent de réagir mais bon
Remplacé dans le pays que j'aime et dans le pays de mes ancêtres

Remplacé dans le pays que j'aime et dans le pays de mes ancêtres

il y a 2 ans
C'est foutu, plus personne ne baise a par eux , mérité pour les autres races
Au bout d'un moment faut se poser les bonnes question
il y a 2 ans
C'est foutu, plus personne ne baise a par eux , mérité pour les autres races
Je baise mais pas pour me reproduire
Voir leurs gamins de merde dans les transports ça donne pas envie que les nôtres les côtoient

Voir leurs gamins de merde dans les transports ça donne pas envie que les nôtres les côtoient

il y a 2 ans
Tu peut tenter la technique du rapace, tu foutre un million de pute blanche de l'est
il y a 2 ans
Tu peut tenter la technique du rapace, tu foutre un million de pute blanche de l'est
il y a 2 ans
Mériter, des millions d'avortement par an, aucune de vos cochonnes blanche veulent des enfants et vous rejetter la religion
il y a 2 ans
Rappelons que les français applaudissent et encouragent massivement leur équipe de foot
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
putain
On s'en fout c'est pareil on vous met tous dans le même bateaux, d'ailleurs vous vous appelez vous même "Frère", quand ça vous arrange bien évidemment.

il y a 2 ans