Créer un compteSe connecter
Ouais on m’a dit que c’était super simple ! Je vais essayer d’apprendre
demande gentiment quand tu comprends pas un mot qui reviens souvent, les créoles sont très sympas, par contre j'ai toujours eu la flemme de le parler perso, mais y'a des expressions sympas vraiment pratiques
:risitas_ahi:

Sinon khey si t'es venu a la réunion c'est un peu pour l'ile, donc y'a quoi qui t'intéresse ? que je te propose le top produit (rando paysages villes boites plages lac cascade volcan etc)
:Top:
il y a 3 ans
Et y’a un risque que la babouk marche sur moi la nuit ou c’est peureux et ça s’approche pas ?
il y a 3 ans
Si c’est peureux je pense qu’avec le temps je vais y arriver, si par contre elles s’amusent à me marcher dessus ça va pas être possible
:Crie:
il y a 3 ans
Et y’a un risque que la babouk marche sur moi la nuit ou c’est peureux et ça s’approche pas ?
c'est peureux, aucune chance
:selection_naturelle:

après tu dormira donc t'en a rien a foutre qu'elle chasse sur un mur proche de toi, mais elle viendra jamais sur toi tu bouges, fait du bruit et émet de la chaleur
il y a 3 ans
demande gentiment quand tu comprends pas un mot qui reviens souvent, les créoles sont très sympas, par contre j'ai toujours eu la flemme de le parler perso, mais y'a des expressions sympas vraiment pratiques

Sinon khey si t'es venu a la réunion c'est un peu pour l'ile, donc y'a quoi qui t'intéresse ? que je te propose le top produit (rando paysages villes boites plages lac cascade volcan etc)
:Top:
Oui carrément j’étais dej venu une semaine il y a 4 ans j’avais adoré le volcan et j’avais fait un trail dans mafat, j’avais aussi fait l’hérmitage !
Va assurément falloir que je teste les bars et boites de nuit !
il y a 3 ans
c'est peureux, aucune chance

après tu dormira donc t'en a rien a foutre qu'elle chasse sur un mur proche de toi, mais elle viendra jamais sur toi tu bouges, fait du bruit et émet de la chaleur
Ok ok ça marche
:sueur:
il y a 3 ans
Et toi ça fait combien de temps que t’es ici ? Tu viens de métropole ?
il y a 3 ans
Oui carrément j’étais dej venu une semaine il y a 4 ans j’avais adoré le volcan et j’avais fait un trail dans mafat, j’avais aussi fait l’hérmitage !
Va assurément falloir que je teste les bars et boites de nuit !
a saint benois y'a les plus belles randonnées que j'ai vu, et oui des roches noires a trous d'eau l'Hermitage c'est vraiment beau
:ahy3:

y'a quelques boites sympas a saint gilles, si tu veux soulever de la teen blanche c'est la bas

sinon plus en bas après l'étang sale vers le tampon y'a quelques boites et bars et une université pas loin
il y a 3 ans
Et toi ça fait combien de temps que t’es ici ? Tu viens de métropole ?
parents métropolitains, je suis née la bas j'ai vécu 18 ans, puis retour a Paris pour les études
il y a 3 ans
a saint benois y'a les plus belles randonnées que j'ai vu, et oui des roches noires a trous d'eau l'Hermitage c'est vraiment beau
:ahy3:

y'a quelques boites sympas a saint gilles, si tu veux soulever de la teen blanche c'est la bas

sinon plus en bas après l'étang sale vers le tampon y'a quelques boites et bars et une université pas loin
Bordel je marche depuis tout à l’heure je vois des canons partout

Non je veux pas de blanches mais j’adore les noires, style malgache ou africaines tout me vas

Faut que tu me dise comment les rencontrer
il y a 3 ans
parents métropolitains, je suis née la bas j'ai vécu 18 ans, puis retour a Paris pour les études
Et tu préfère vivre ou ?
il y a 3 ans
@Levoyageur bon jretire alors...efface toi aussi les traces du malaiz
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
@Levoyageur bon jretire alors...efface toi aussi les traces du malaiz
il y a 3 ans
:limbo_wtf: