en gros c'est une île de noir?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais aller loger à saint Benoît pour travailler à sainte rose
t'es conscient que tu vas dans le trou du cul du monde ? c'est beau mais tu sera entre petites villes et amazonie
il y a 3 ans
Je vais être obligé de toute façon
T’es déjà tombé sur une babouk ?
il y a 3 ans
T’es déjà tombé sur une babouk ?
Oui dans aux toilettes hier, j’ai fais un bond en avant et je suis parti en courant
il y a 3 ans
Oui dans aux toilettes hier, j’ai fais un bond en avant et je suis parti en courant
Prépare toi à être infesté de ces merdes, ça vit que dans les habitations et surtout évite de les écraser si tu veux pas avoir 500 bébés chez toi
il y a 3 ans
Prépare toi à être infesté de ces merdes, ça vit que dans les habitations et surtout évite de les écraser si tu veux pas avoir 500 bébés chez toi
Bordel je suis pas prêt, je suis phobique pathologique, faut que je trouve un logement propre et hermétique
il y a 3 ans
Cette nuit j’ai pas dormi à cause d’une babouk
c'est tes meilleures amies nofake, t'as absolument rien à craindre c'est peureux sauf si t'es cool avec elles ( et tu les verra un peu plus pépère et plus souvent), la morsure est inoffensive et pour te faire piquer faut vraiment y'aller genre la choper de force à la main et l'enfermer dans ton poing
et surtout c'est le seul moyen que t'as pour pas avoir full moustiques et autres insectes de merde, garde les et ignore les
et surtout c'est le seul moyen que t'as pour pas avoir full moustiques et autres insectes de merde, garde les et ignore les
il y a 3 ans
c'est tes meilleures amies nofake, t'as absolument rien à craindre c'est peureux sauf si t'es cool avec elles ( et tu les verra un peu plus pépère et plus souvent), la morsure est inoffensive et pour te faire piquer faut vraiment y'aller genre la choper de force à la main et l'enfermer dans ton poing
Ouais elles sont inoffensives mais elles peuvent surprendre ahi
il y a 3 ans
Bon ba je vais devoir m’y habituer alors
Mais ça me rassure ce que tu dis
il y a 3 ans
Si je capte rien de ce que dit mon hôte du airbnb
le créole c'est vraiment simple à comprendre, c'est comme l'espagnol à l'écrit, tu vas t'y habituer mais c'est vrai que quand ils parlent vite c'est plus dur
après y'a plusieurs créoles, c'est pas les mêmes selon les régions
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon ba je vais devoir m’y habituer alors
Ça peut surprendre car elles sont très très rapides et imprévisibles mais tu vas vite t’y habituer
il y a 3 ans
le créole c'est vraiment simple à comprendre, c'est comme l'espagnol à l'écrit, tu vas t'y habituer mais c'est vrai que quand ils parlent vite c'est plus dur
Ouais on m’a dit que c’était super simple ! Je vais essayer d’apprendre
il y a 3 ans
Bon ba je vais devoir m’y habituer alors
t'as surement du le voir mais c'est des victimes elles se planquent directes quand elle te voit, mais oui si tu vas boire de l'eau a 2 h du mat en allumant les lumières t'aura des surprises, mais elles te feront rien, ton pire ennemi c'est les moustiques
par contre les margouillats tu peux les virer quand tu peux (les lézards moches marrons en intérieur), c'est bruyant et chie partout
et comme tu vas a Saint Benois tu vas avoir pas mal de gecko tu vas aimer (les gros lézards verts et rouge), mais si t'as l'occasion de les bolosser fait le, les gros lézards verts avec une tache rouge sont une espèce de magadascar qui grand remplacent les petits geckos verts (petit, rouge et un peu bleu) endémiques
par contre les margouillats tu peux les virer quand tu peux (les lézards moches marrons en intérieur), c'est bruyant et chie partout
et comme tu vas a Saint Benois tu vas avoir pas mal de gecko tu vas aimer (les gros lézards verts et rouge), mais si t'as l'occasion de les bolosser fait le, les gros lézards verts avec une tache rouge sont une espèce de magadascar qui grand remplacent les petits geckos verts (petit, rouge et un peu bleu) endémiques
il y a 3 ans
T'es où?
Suus Among Us
Suus Among Us
Je suis descendu à un arrêt de bus au pif dans Saint Denis
il y a 3 ans
Je suis descendu à un arrêt de bus au pif dans Saint Denis
Ah t'es sur St Denis.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 3 ans