Ce sujet a été résolu
On dit que derrière tout homme fort et productif se cache une femme, mais bon
Pour soutenir, pas pour la production elle même.
il y a 2 ans
Nique les femmes
enfin, j'aimerais bien
il y a 2 ans
Pour soutenir, pas pour la production elle même.
Elles ont rien fait et elles nous freine mais on peut que les aimer. Elles nous compléte nous les hommes. Perso je les kiff je peux pas imaginer un monde sans elles. Ce serait pas cool
il y a 2 ans-PEMT
Physiquement oui mais pas moralement
Est-ce que c'est une raison pour les dénigrer ?
Est-ce que c'est une raison pour les dénigrer ?
N'avoir aucune notion de biologie
Considérer que l'effort musculaire explosif est le seul critère de l'efficacité des fonctions physiques
...
Considérer que l'effort musculaire explosif est le seul critère de l'efficacité des fonctions physiques
...
il y a 2 ans-PEMT
...
...
Je ne suis pas biologiste
il y a 2 ans
Elles ont rien fait et elles nous freine mais on peut que les aimer. Elles nous compléte nous les hommes. Perso je les kiff je peux pas imaginer un monde sans elles. Ce serait pas cool
Elles adoussisent la rudesse de la vie.
il y a 2 ans
...
...
La femme possède en moyenne 30% de muscles en mois par rapport aux hommes. On ne les met pas au front dans l'armée d'abord parce que psychologiquement elles ne tiennent pas et aussi parce que le poids du sac à dos peut crush leurs systeme reproducteur et les rendre stérile.
Arrête de t'inventer une vie. Une meuf sportive se fait éclater par n'importe quel mec lambda. Et viens pas me prendre des pds parisiens pour dire à ta vue elle est forte, va prendre l'électricien ou le plombier normal qui fait pas de sport.
Arrête de t'inventer une vie. Une meuf sportive se fait éclater par n'importe quel mec lambda. Et viens pas me prendre des pds parisiens pour dire à ta vue elle est forte, va prendre l'électricien ou le plombier normal qui fait pas de sport.
il y a 2 ans-PEMT
400 fois qu'on a dit que le problème principal est l'homme cuck/alpha sans éducation religieuse
La femme n'est que partiellement responsable, car très assujettie au conditionnement
La femme n'est que partiellement responsable, car très assujettie au conditionnement
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
400 fois qu'on a dit que le problème principal est l'homme cuck/alpha sans éducation religieuse
Elles sont facilement manipulable je trouve, j'ai souvent manipulé les copines de ma soeur pour les baiser et dans la plupart des cas j'ai réussi à coup de les faire découvrir de nouvelles zik ou en les apprenant comment être heureuse. Elles commence à être stressé en 10min tellement je suis un démon manipulateur
il y a 2 ans
Elles sont facilement manipulable je trouve, j'ai souvent manipulé les copines de ma soeur pour les baiser et dans la plupart des cas j'ai réussi à coup de les faire découvrir de nouvelles zik ou en les apprenant comment être heureuse. Elles commence à être stressé en 10min tellement je suis un démon manipulateur
C'est justement pour éviter des cas sociaux comme toi qu'il faut rétablir une éducation stricte en France
Mais bon, peine perdue
Mais bon, peine perdue
il y a 2 ans
C'est justement pour éviter des cas sociaux comme toi qu'il faut rétablir une éducation stricte en France
Mais bon, peine perdue
Mais bon, peine perdue
Y en a déjà une d'éducation stricte, la télé
il y a 2 ans
La femme possède en moyenne 30% de muscles en mois par rapport aux hommes. On ne les met pas au front dans l'armée d'abord parce que psychologiquement elles ne tiennent pas et aussi parce que le poids du sac à dos peut crush leurs systeme reproducteur et les rendre stérile.
Ne pas comprendre la seconde phrase de mon message.

il y a 2 ans

T'as un putain de problème au cerveau? 30 POURCENTS DE MOINS, on s'en balec de ton histoire d'explosivité. En endurance vous vous faites fumer, va regarder les records en vélo ou en marathon abruti, sans meme considérer les athlètes femmes qui se dope à la testo
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Rafraichis-toi les pieds dans l'eau, ma petite clé des poubelles
faut pas se fâcher comme ca enfin
Je dis que tu es coincé dans un tout petit scope c tout
faut pas se fâcher comme ca enfin
Je dis que tu es coincé dans un tout petit scope c tout
il y a 2 ans