InscriptionConnexion
Ce sont des filles de pute. Elles méritent de vivre la vie que les prêtres serpent ont décidé

Ce sont des grosse salope il faut le dire
Ce sont les plus grosse golem de l’histoire
Formatée aux film d’amour de Disney pour casser toutes les relations homme femme
Aucune humilité aucune sympathie elles décident de qui peut avoir des relations affectives
il y a 2 ans
Ce sont des enfants qui sont faibles psychologiquement, et qui n'ont pas le meme rapport a la spiritualité que les hommes. Si tu pars de ce postulat, tu les comprenderas. Et y'a autant de connasses que de connards, voir plus.
il y a 2 ans
Je ne suis pas sûr que les femmes soient pires que les hommes
:chinohap:
il y a 2 ans
Ca va pas durer... c'est une sorte de Shoah "douce" qui est en train de se produire à l'échelle de toute l'humanité.
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Ce sont des enfants qui sont faibles psychologiquement, et qui n'ont pas le meme rapport a la spiritualité que les hommes. Si tu pars de ce postulat, tu les comprenderas. Et y'a autant de connasses que de connards, voir plus.
Elles sont faibles .elles sont en moyenne très influençable très bêtes.
il y a 2 ans
Pourquoi sommes-nous encore ici ? Juste pour souffrir ? Chaque nuit, je sens ma jambe... Et mon bras... même mes doigts... Le corps que j'ai perdu... les camarades que j'ai perdus... ne cessent de me faire mal... C'est comme s'ils étaient toujours là. Tu le sens aussi, n'est-ce pas ? Je vais leur faire rendre notre passé !
GIF
il y a 2 ans
Je ne suis pas sûr que les femmes soient pires que les hommes
:chinohap:
Techniquement non, vu qu'elles sont plus faible.
il y a 2 ans
Pas la peine de les haïr, fais une croix dessus et vit ta vie en les ignorant
:Vache_petard_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Profitez bien baiser bien tant que vous êtes fraîche faites vous ravaler le visage de foutre .
il y a 2 ans
Déjà il y a la vieillesse bande de tchoin dans cette vie la. Mais faut pas compter sur après cette vie ,je vous garantie un véritable enfer avec votre esprit de merde.
il y a 2 ans
Pourquoi sommes-nous encore ici ? Juste pour souffrir ? Chaque nuit, je sens ma jambe... Et mon bras... même mes doigts... Le corps que j'ai perdu... les camarades que j'ai perdus... ne cessent de me faire mal... C'est comme s'ils étaient toujours là. Tu le sens aussi, n'est-ce pas ? Je vais leur faire rendre notre passé !
GIF
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Techniquement non, vu qu'elles sont plus faible.
Physiquement oui mais pas moralement
:Filleheureuse:

Est-ce que c'est une raison pour les dénigrer ?
il y a 2 ans
:chatquipleure:
il y a 2 ans
Physiquement oui mais pas moralement

Est-ce que c'est une raison pour les dénigrer ?
Je ne les dénigre pas, je pense sincèrement que psychologiquement les femmes sont plus faibles que les hommes. Maintenant elles ne sont pas plus connes, ca c'est pas vrai. La faiblesse psychologique est le miroir de la faiblesse physique.
il y a 2 ans
sinon oui les femmes son insupportable je les hait aussi

des enfants pourrie gâté elle ont le monde a leur pieds et continue a ce plaindre , elle sont les directes responsable de la destruction lente de la société occidental
il y a 2 ans
Honnêtement tous les khey puceau à 30 piges etc vous lamenter surtout pas .c’est que le debut pour vous. Par contre pour ces sale putes d’insta de tik tok c’est la merde
il y a 2 ans
Les femmes kiff chercher la merde et elles kiff le mensonge et elles kiff le double-face et kiff le vice et kiff l'imbecilité en tout genre.

Heureusement qu'elles sont bonnes à baiser parce qu'on les aurait purifier avec des lances-flammes.
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Vous voyez l’autre topic avec les stat ca fout la haine .
il y a 2 ans
façon il a rien qu'a voir ce que les femmes on accomplis

les hommes ont bâtis une société les arts les sciences, on fait les guerres les révolutions
:Gigachado:

les femmes a part ce prostituer et chialer pour des droit elle ont fait quoi
:AnyaSJW:
il y a 2 ans
façon il a rien qu'a voir ce que les femmes on accomplis

les hommes ont bâtis une société les arts les sciences, on fait les guerres les révolutions
:Gigachado:

les femmes a part ce prostituer et chialer pour des droit elle ont fait quoi
:AnyaSJW:
On dit que derrière tout homme fort et productif se cache une femme, mais bon
:Risizoom:
il y a 2 ans