Ce sujet a été résolu
Voilà ce que je voulais entendre khey. J'espère que ce n'est pas des parole en l'air.
il y a 3 ans
Oh trop bien khey !
Mais il faut que l'URL soit visible non ? Ou tu fais de la propagande douce et graphique ?
Mais il faut que l'URL soit visible non ? Ou tu fais de la propagande douce et graphique ?
il y a 3 ans
On penserait à un site de rencontre au premier abord.
Ca va ramener des kheyent désespérés et des biatch's random, pas mal.
Ca va ramener des kheyent désespérés et des biatch's random, pas mal.
il y a 3 ans
Gomuscuck
3 ans
Pour continuer la propagande de ce khey.
Et vous qu'avez vous fait pour augmenter la popularité du forum ces derniers jours ?
il y a 3 ans
Je suis en stage chez Gulli, je vais mettre discretos un msg dans la semaine entre deux pubs
il y a 3 ans
ELeclerc
3 ans
C'est donc toi qui a mis onche sur tous les PC à Leclerc
Je suis Suisse kheyou.
il y a 3 ans
Un khey est entrain de s'en occupé.
Yes j'en commanderais une caisse...
il y a 3 ans
Ca fait vraiment plaisir a voir, onche a cette ambiance cascou du jvc d'antan
Je t'aime, oui toi
il y a 3 ans
LePonche
3 ans
Collé des stickers onche IRL ...
Par contre ces message on disparu du topic, chelou.
il y a 3 ans
Underlay
3 ans
Ca fait vraiment plaisir a voir, onche a cette ambiance cascou du jvc d'antan
Putain c'est clair. Quel plaisir ONCHE franchement, et ça ce passe super bien, il y a même beaucoup moins de débordement/harcèlement/méchanceté que sur JVC, contrairement à ce que les JVCuckiste racontaient sur la migration.
Cette merde de 18-25 me manque pas une seconde alors que j'étais sur le site depuis son ouverture en 1997.
Cette merde de 18-25 me manque pas une seconde alors que j'étais sur le site depuis son ouverture en 1997.
il y a 3 ans
Putain c'est clair. Quel plaisir ONCHE franchement, et ça ce passe super bien, il y a même beaucoup moins de débordement/harcèlement/méchanceté que sur JVC, contrairement à ce que les JVCuckiste racontaient sur la migration.
Pareille,jvc ces full toxicité.
Ici je retrouve une jeunesse, et j'ai envie de faire des folies pour régalé les Key.
Ici je retrouve une jeunesse, et j'ai envie de faire des folies pour régalé les Key.
il y a 3 ans
131
Sur ce sujet0