InscriptionConnexion
Image

Pour continuer la propagande de ce khey.
:d)
onche.org https://onche.org/topic/1[...]telephones-chez-boulanger

Et vous qu'avez vous fait pour augmenter la popularité du forum ces derniers jours ?
:chat_perplexe:
il y a 3 ans
Gg
:ronaldo_lunettes:
il y a 3 ans
Rien je viens d'arriver
:Filleheureuse:

Mais je salue l'initiative
:chinohap:
il y a 3 ans
Alpha mais mets le mode sombre
GIF
il y a 3 ans
Image

Pour continuer la propagande de ce khey.
:d)
onche.org https://onche.org/topic/1[...]telephones-chez-boulanger

Et vous qu'avez vous fait pour augmenter la popularité du forum ces derniers jours ?
J'ai écris dans le cahier réservé au visiteur d'un musée (en gros les gens écrivent ce qu'il ont pensé de leur visite dans ce cahier)
:DanceParty:

Pour être plus précis j'ai écris Go onche.org
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Magnifique
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Un employé du magasin est venu sur un de ces ordinateurs avec un potentiel client juste après mon larcin et à sacrément bugé en voyant la première page.
:sueur:

Je suis revenu une minute après qu'ils soient partie pour remettre la page de ONCHE bien sur.
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
J'ai écris dans le cahier réservé au visiteur d'un musée (en gros les gens écrivent ce qu'il ont pensé de leur visite dans ce cahier)
:DanceParty:

Pour être plus précis j'ai écris Go onche.org
:Fille_fofolle:
Bien joué khey, tu participes à la propagande.
:style:
il y a 3 ans
J'irais le faire tout les jours après ma séance de fitness vu que ma salle est juste à coté du magasin.
:chat_tare:
il y a 3 ans
J'irais le faire tout les jours après ma séance de fitness vu que ma salle est juste à coté du magasin.
:chat_tare:
:nez:
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
en plus je crois que toutes les 5 min l'appareil se reset automatiquement pour éviter ces situations
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
:anya-rofl:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Losa
Losa
3 ans
en plus je crois que toutes les 5 min l'appareil se reset automatiquement pour éviter ces situations
Non j'ai vérifié justement.
:Pirouette_malaise:

Par contre la prochaine fois je photographierais l'écran plus proche pour montrer les topics de la page.
il y a 3 ans
Bonjour les p'tits suissent
:gangster:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
:style:
il y a 3 ans
Non j'ai vérifié justement.
:Pirouette_malaise:

Par contre la prochaine fois je photographierais l'écran plus proche pour montrer les topics de la page.
ça dépend des enseignes oui
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
super tout le monde va savoir que je me fous des truc dans le cul merci le genie
il y a 3 ans
Ayaaa
:Crie:
il y a 3 ans
Losa
Losa
3 ans
ça dépend des enseignes oui
Oui, voilà, mais j'ai vérifié que ça ne soit pas effectif pour le cas ici présent illustré par ma dites photographie posté sur le forum onche.org précédemment cité.
:gun:
il y a 3 ans
Bravo clef propagandiste
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans