Ce sujet a été résolu
Ils vont contrôler vos passeports etc.. que vous avez bien résidez minimum 9 mois en France pour toucher le RSA. Sinon non.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Ben c'est déjà le cas en fait y'a toujours des contrôles aléatoires mais ils sont vraiment rares
Juste y'en a absolument aucun à l'AAH je crois donc là tu vraiment discrètement vivre ailleurs
Juste y'en a absolument aucun à l'AAH je crois donc là tu vraiment discrètement vivre ailleurs
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Ah par ce qu'on pouvait toucher le RSA à l'étranger ?
Je viens de le découvrir aussi. La France
il y a 2 ans
Attends mais la caf accepte en ce moment de verser les allocs sur un compte étranger ?
C’est une blague
Cet appel à la fraude, genre le mec veut se faire virer l’argent en Afrique et personne se pose de question
C’est une blague
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Attends mais la caf accepte en ce moment de verser les allocs sur un compte étranger ?
C’est une blague
Cet appel à la fraude, genre le mec veut se faire virer l’argent en Afrique et personne se pose de question
C’est une blague
Sinon tu verses sur un paypal, un VPN qui te localise en France si besoin et voilà
Le but c'est de tout avoir offshore sans qu'ils sachent comment la thune est utilisé
Le but c'est de tout avoir offshore sans qu'ils sachent comment la thune est utilisé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Ah par ce qu'on pouvait toucher le RSA à l'étranger ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Sinon tu verses sur un paypal, un VPN qui te localise en France si besoin et voilà
Ben oui la je peux comprendre, tu bidouilles le circuit de l’argent.
Mais la c’est reglo
Le mec envoie 600€ tous les mois a l’étranger, et lui il est censé vivre comment
Cette arnaque que je découvre BMG ayaaaaaaaaaaaaa
Mais la c’est reglo
il y a 2 ans
Si tu lis bien le site , ils vont contrôler que vous résidez bien en France depuis 9 mois. Donc contrôle passeport etc... C'est mort.
il y a 2 ans
Bordel Alladin en larmes
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
C’est une blague
C’est une blague
Non, d'ailleurs il faut être résident en France pour pouvoir toucher le RSA.
Ceux qui sont à l'étranger resquillent, ils passent à travers les mailles du filet car il y a peu de contrôles.
Les contrôles ça coûte cher
Ceux qui sont à l'étranger resquillent, ils passent à travers les mailles du filet car il y a peu de contrôles.
il y a 2 ans
Chacun sa planque
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ben oui la je peux comprendre, tu bidouilles le circuit de l’argent.
Mais la c’est reglo
Le mec envoie 600€ tous les mois a l’étranger, et lui il est censé vivre comment
Cette arnaque que je découvre BMG ayaaaaaaaaaaaaa
Mais la c’est reglo
Ca je connaissais pas
Je savais que tu pouvais t'installer pépouze à l'étranger en prétendant que t'es toujours en France mais le coup de verser sur un IBAN étranger alors là
Et après ils s'étonnent que y'ait des fraudes comme tu dis

il y a 2 ans
Si tu lis bien le site , ils vont contrôler que vous résidez bien en France depuis 9 mois. Donc contrôle passeport etc... C'est mort.
Ils contrôlent déjà depuis des années, juste c'était aléatoire et rare - Si là c'est systématique ça va faire chier les rsaistes fraudeurs (mais tant mieux, qu'ils aillent se faire enculer ils devront taffer en france maintenant de toute façon pour avoir l'argent
)

il y a 2 ans
Non, d'ailleurs il faut être résident en France pour pouvoir toucher le RSA.
Mais bordel c’est pas compliqué de paramétrer le logiciel d’enregistrement des comptes pour qu’il’ accepte pas un rib hors zone SEPA
Je comprends même pas que ça n’ait pas été le cas, quand il change de coordonnées bancaires c’est refusé, elle est où la difficulté ?
il y a 2 ans
Mais bordel c’est pas compliqué de paramétrer le logiciel d’enregistrement des comptes pour qu’il’ accepte pas un rib hors zone SEPA
Je comprends même pas que ça n’ait pas été le cas, quand il change de coordonnées bancaires c’est refusé, elle est où la difficulté ?
C'est déjà le cas, essaye de t'inscrire au RSA avec un compte marocain ou thailandais tu vas voir
il y a 2 ans
Ils n'arrivent pas à coder correctement leur site internet, c'est beaucoup leur demander un truc pareil
Non merci.
il y a 2 ans
La thailande ce pays pour prolos
Madagascar c'est bien aussi c'est francophone, mais c'est un peu plus cher je crois

Madagascar c'est bien aussi c'est francophone, mais c'est un peu plus cher je crois
il y a 2 ans