Ce sujet a été résolu
Ahi tu es u RSA et tu voyages parfois xcle ?
Je voyage en France
Mais donne l'info pour les cousins au RSA
Mais donne l'info pour les cousins au RSA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Ah par ce qu'on pouvait toucher le RSA à l'étranger ?
Oui et je peux te dire que ceux qui le touchait vivait vraiment mais vraiment comme des rois suivant le pays. Dis-toi que le salaire moyen au Maroc est de 340 €. Autant dire que avec le RSA tu dois vraiment vivre comme un putain de Prince
il y a 2 ans
Trop compliqué d'aller vérifier jusque la
En live oui, mais s'il y a contrôle la CAF te demande tes relevés bancaires.
Et ensuite elle considère que 1 paiement ou retrait à l'étranger = tu étais à l'étranger ce jour là.
Et ensuite elle considère que 1 paiement ou retrait à l'étranger = tu étais à l'étranger ce jour là.
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Attends mais la caf accepte en ce moment de verser les allocs sur un compte étranger ?
C’est une blague
Cet appel à la fraude, genre le mec veut se faire virer l’argent en Afrique et personne se pose de question
C’est une blague
et non
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Et dire qu'il y en a actuellement en fronce qui ne touchent pas le RSA du fait de leur statut particulier...
Cela est arrivé
il y a 2 ans
950€ le minimum vieillisse, Macron a promit de le faire passer à 1000€ ou 1200€
Ceci, par contre on ne peut toucher l'ASPA qu'en vivant en Afronce
il y a 2 ans
Ceci, par contre on ne peut toucher l'ASPA qu'en vivant en Afronce
ah bon. pour quelles raisons?
il y a 2 ans
ah bon. pour quelles raisons?
la loi khey, ça a tjrs été le cas.
minimum vieillesse = vie en afronce uniquement.
il y a 2 ans
la loi khey, ça a tjrs été le cas.
les retraites vivent bien a letranger, ça n'as pas de logique
il y a 2 ans
+ Gabriel Attal a très récemment confirmé à nouveau un durcissement des conditions pour percevoir les aides de la CAF et autres organismes payeurs à compter de 2024.
il y a 2 ans
les retraites vivent bien a letranger, ça n'as pas de logique
le système est vicieux,, il ne veut pas de kheys agés vivant leur meilleure vie en Asie.
il y a 2 ans
Ça a toujours été le cas hein
Genre pour la retraite minimum tu dois avoir passé au moins 6 mois et 1 jour en France ou un truc comme ça . Et ça saute s'ils voient sur tes passeports que t'étais pas en France ...
Genre pour la retraite minimum tu dois avoir passé au moins 6 mois et 1 jour en France ou un truc comme ça . Et ça saute s'ils voient sur tes passeports que t'étais pas en France ...
il y a 2 ans
selection naturelle
il y a 2 ans
et ne croyez pas que la CAF vous demande vos relevés de banque.
ils les obtiennent directement sans vous le faire savoir
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
et ne croyez pas que la CAF vous demande vos relevés de banque.
vraie
il y a 2 ans
le système est vicieux,, il ne veut pas de kheys agés vivant leur meilleure vie en Asie.
En plus c'est faux..pour le minimum Vieillesse il a tjrs fallu 6mois et 1 jours en France minimum...
il y a 2 ans
vraie
il y a 2 ans
En plus c'est faux..pour le minimum Vieillesse il a tjrs fallu 6mois et 1 jours en France minimum...
ok mais dans les faits c'est invivable à moins d'avoir les reins solides
il y a 2 ans