Ce sujet a été résolu
"Plus aucune allocation de la CAF ou autre organisme, hors retraite, ne pourra être versée sur un compte bancaire non européen"
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Attends mais la caf accepte en ce moment de verser les allocs sur un compte étranger ?
C’est une blague
Cet appel à la fraude, genre le mec veut se faire virer l’argent en Afrique et personne se pose de question
C’est une blague
Tu peuw être en France avc un compte africain
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Ils vont contrôler vos passeports etc.. que vous avez bien résidez minimum 9 mois en France pour toucher le RSA. Sinon non.
je pense qu'avec l'AAH ça peut fonctionner puisque il y a juste besoin de le renouveler tous les 5 ans
Sombre est ton avenir
il y a 2 ans
92 jours par an max
Ahh daccord, ya une limitation quand meme, merci pour l'info Danold
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
Il suffit de rester en Europe comme ça pas besoin de passeport.
Portugal, Grèce où Bulgarie
Portugal, Grèce où Bulgarie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Plein de retraités pnt 2000, 3000 et plus par mois
Ils n'ont pas cotisé pour ça
Ils n'ont pas cotisé pour ça
il y a 2 ans
Tu peuw être en France avc un compte africain
Et personne ne se demande comment le mec fait pour payer son loyer, se nourrir, payer les frais bancaires énormes pour retirer en France, tout en faisant vivre sa famille à l’étranger (parce que s’il fait virer ca hors de France, c’est bien qu’il y a une raison sur place)
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
950€ le minimum vieillisse, Macron a promit de le faire passer à 1000€ ou 1200€
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Ils vont contrôler vos passeports etc.. que vous avez bien résidez minimum 9 mois en France pour toucher le RSA. Sinon non.
FINITIO
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Et personne ne se demande comment le mec fait pour payer son loyer, se nourrir, payer les frais bancaires énormes pour retirer en France, tout en faisant vivre sa famille à l’étranger (parce que s’il fait virer ca hors de France, c’est bien qu’il y a une raison sur place)
Trop compliqué d'aller vérifier jusque la
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
AYAAAA J'AI RÉFLÉCHI ET J'AI TROUVE UNE ASTUCE POUR CONTOURNER LE SYSTEME !!!
Vas-y on t'écoute
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Ah par ce qu'on pouvait toucher le RSA à l'étranger ?
Tu crois qu'il reste en France l'argent du RSA ? Et le problème c'est pas les kheys en Thaïlande si tu vois ce que je veux dire.
il y a 2 ans-PEMT
Tu crois qu'il reste en France l'argent du RSA ? Et le problème c'est pas les kheys en Thaïlande si tu vois ce que je veux dire.
il y a 2 ans
J'hésite à balancer ayaaa
il y a 2 ans
Ahi tu es u RSA et tu voyages parfois xcle ?
il y a 2 ans