InscriptionConnexion
Dites moi que c'est un fake je vous en CONJURE ayooooo
:doja_cat_zoom:
No fake l'op va se buter solo dans sa chambre remplie de bouteille de pisse, sélectionné par ses crachats
:elton-john:
il y a 2 ans
Des efforts pour un truc avec une valeur nutri proche du néant choent,l'op qui fait un RP famine post néolithique
:risitas_ahi:
C'est pas ce que tu disais il y a 4J
en mp

T'es une girouette, un coup "0 céréales car inutile" un coup "ok si fermenté" un autre coup "ça va vaut pas le coup"

Et après ça veut que je rejoigne le
discord
il y a 2 ans
No fake l'op va se buter solo dans sa chambre remplie de bouteille de pisse, sélectionné par ses crachats
Non il va juste épargner un peu son système digestif grâce à son crachat, tout ça pour manger un aliment d'esclave
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Mais pourquoi il fait ça ce singe, y'a des moyens moins dégueu pour se tuer
:doja_cat_zoom:
il y a 2 ans
SamHyde
SamHyde
2 ans
Les japonais faisaient comme ça avec du riz et des jeunes vierges pour produire le saké
C'est safe
En crachant dedans ?
il y a 2 ans
en mp

T'es une girouette, un coup "0 céréales car inutile" un coup "ok si fermenté" un autre coup "ça va vaut pas le coup"

discord
C'est surtout que tu perds ton temps à faire des trucs chelous pour de la merde qui servait à nourrir les gueux et les ânes sombre con.
:Zidahi:
il y a 2 ans
Habib
Habib
2 ans
C'est surtout que tu perds ton temps à faire des trucs chelous pour de la merde qui servait à nourrir les gueux et les ânes sombre con.
Pourquoi tu m'insultes gros fils de
pute

Des amérindiens font la même
chose

C'est exactement le même principe que du pain au levain
il y a 2 ans
en mp

discord
Je dis que c'est ok fermenté car ça va moins te niker le système digestif mais ça reste de la bouffe d'esclave sans intérêt

Je comprend pas,on a toute les infos pour s'alimenter et choisir les aliments les plus riches en 2023 mais t'as quand même des mecs qui font des RP famine irlandaise c'est ça qui me rend zinzin
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Pourquoi tu m'insultes gros fils de
pute

Des amérindiens font la même
chose

C'est exactement le même principe que du pain au levain
Je te refais le trou du cul matin midi et soir le bouffeur de graines, t'as même pas à me parler sur ce ton.

Retourne imiter le lamas sur ton tas de bouilli le gros tas.
il y a 2 ans
Je dis que c'est ok fermenté car ça va moins te niker le système digestif mais ça reste de la bouffe d'esclave sans intérêt

Je comprend pas,on a toute les infos pour s'alimenter et choisir les aliments les plus riches en 2023 mais t'as quand même des mecs qui font des RP famine irlandaise c'est ça qui me rend zinzin
Putain les malades des nerfs à cette heure ci
:bras:
il y a 2 ans

T'avais dit en mp "je n'ai rien contre les céréales si fermentés"

Les marins écossais en mangeaient à foison du porridge d'avoine, t'as découvert une nouvelle alimentation il y a 6 mois comme si tu avais passé toute une vie à manger ainsi, les céréales sont très bonnes, t'as bien vu les suisses alpins isolés, t'es juste une girouette à dire tout et son contraire sans savoir de quoi tu parles
il y a 2 ans
Habib
Habib
2 ans
Je te refais le trou du cul matin midi et soir le bouffeur de graines, t'as même pas à me parler sur ce ton.

Retourne imiter le lamas sur ton tas de bouilli le gros tas.
T'es un sacré schizophrène toi, un coup tu me valides le topic, un autre tu
m'insultes
:nez:

T'avais sûrement jamais entendu que des tribus amérindiennes faisaient ça, j'invente
rien
:risi_jzoom:
il y a 2 ans

Les marins écossais en mangeaient à foison du porridge d'avoine, t'as découvert une nouvelle alimentation il y a 6 mois comme si tu avais passé toute une vie à manger ainsi, les céréales sont très bonnes, t'as bien vu les suisses alpins isolés, t'es juste une girouette à dire tout et son contraire sans savoir de quoi tu parles
Tu te casses la tête pour de la merde qui donne même pas envie, t'es juste un sado-maso.

Putain mais t'as la capacité d'acheter du bon foie de boeuf, de la cervelle et du poisson mais tu perds ton temps à cracher sur une bouillie pour moins de minéraux et vitamines
il y a 2 ans
:bras:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans

J'ai rien contre ça tant que ça rentre pas dans ma bouche

Après j'évite de dévoiler toute ma pensée quand je parle à un goy vous aimez pas trop quand on critique vos aliments d'esclaves

Rien à cirer de passer pour une girouette à tes yeux on se connait pas, bon appétit et bon RP famine Irlandaise
il y a 2 ans
T'es un sacré schizophrène toi, un coup tu me valides le topic, un autre tu
m'insultes

T'avais sûrement jamais entendu que des tribus amérindiennes faisaient ça, j'invente
rien
:risi_jzoom:
Je soutiens personne l'ahuri, je te répond selon le contexte posé et je t'ai traité de sombre con et d'enfant de pute car tu fais semblant de pas comprendre que tu te compliqués la vie pour rien et 3X rien en jouant l'arrogant avec des gens qui essayent de t'aider malgré toi.
il y a 2 ans
J'ai rien contre ça tant que ça rentre pas dans ma bouche

Après j'évite de dévoiler toute ma pensée quand je parle à un goy vous aimez pas trop quand on critique vos aliments d'esclaves

Rien à cirer de passer pour une girouette à tes yeux on se connait pas, bon appétit et bon RP famine Irlandaise
Tu perds en crédibilité, t'étais tout calme en mp, tu voulais que je rejoigne le discord

Si on se connaît pas, pourquoi ne pas dire tout ce que tu penses étant donné que on s'en fou, en plus je t'ai dit "je sais qu'on est pas en phase sur ça, que t'aimes pas les céréales" et tu m'as rétorqué la phrase cité plus haut

À quoi bon faire ça ? T'as lu la même chose que moi, tu sais que c'est pas mauvais, t'es juste loin dans ton délire, ok mais ne falsifie pas l'histoire de ces peuples, eux ont prouvés que ça marche, toi dans 10 ans t'es peut-être mort à causes de
parasites
:risibo:
il y a 2 ans
Habib
Habib
2 ans
Je soutiens personne l'ahuri, je te répond selon le contexte posé et je t'ai traité de sombre con et d'enfant de pute car tu fais semblant de pas comprendre que tu te compliqués la vie pour rien et 3X rien en jouant l'arrogant avec des gens qui essayent de t'aider malgré toi.
T'aides les gens en les insultants

Je vois que tes insultes, où sont tes réponses pertinentes ? T'es juste un clébard à aboyer, on est pas sur Twitter ici, je vouiais faire un topic calme et détendu mais il faut toujours que des types de ton acabit arrivent et plombent l'ambiance

Tu sais pas de quoi tu parles alors tu descends le topic, t'es un sacré
baisé
il y a 2 ans
T'aides les gens en les insultants

Je vois que tes insultes, où sont tes réponses pertinentes ? T'es juste un clébard à aboyer, on est pas sur Twitter ici, je vouiais faire un topic calme et détendu mais il faut toujours que des types de ton acabit arrivent et plombent l'ambiance

Tu sais pas de quoi tu parles alors tu descends le topic, t'es un sacré
baisé
0 connaissances en quoi ?
:risi_bigsmile:

Depuis toute à l'heure je fais que réponde et tu chiales parce qu'on te remet à ta place t'es con ou c'est comment ?
:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Habib
Habib
2 ans
Tu te casses la tête pour de la merde qui donne même pas envie, t'es juste un sado-maso.

Putain mais t'as la capacité d'acheter du bon foie de boeuf, de la cervelle et du poisson mais tu perds ton temps à cracher sur une bouillie pour moins de minéraux et vitamines
Tu parles sans savoir c'est
affligeant

Faire un topic sur ça =/= manger que ça, casse toi du topic plus tu parles plus
tu t'enfonces en plus de te plaindre quand je t'insulte alors que c'est toi
qui commence
il y a 2 ans