Ce sujet a été résolu

Ça fait bientôt 5J que ça fermente, l'odeur est puissante, très acide, ça sent la levure, j'ai craché dedans à de nombreuses reprises afin d'accélérer le processus de fermentation, j'ai vu ça d'une tribu amérindienne qui mâchait le maïs et le recrachait pour que ça fermente, je sais pas encore ce que je veux faire de ma bouillie, soit directement au fond du gosier en porridge soit en galette, je vais inventer une toute nouvelle recette de galettes fermentés aux crachats

il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Tu vas crever ahuri
Crever à cause de ses propres crachats.
T'es con ou c'est comment fils de pute ?
il y a 2 ans
Les termes
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les japonais faisaient comme ça avec du riz et des jeunes vierges pour produire le saké
C'est safe
C'est safe
il y a 2 ans
Tu es not ready toi, la salive est faite pour être avaler tout de suite pas fermentée durant des jours puis ingérée
il y a 2 ans
Habib
2 ans
Ça va désactiver les anti-nutriments et les toxines à coup sûr khey ?
il y a 2 ans
Tu es not ready toi, la salive est faite pour être avaler tout de suite pas fermentée durant des jours puis ingérée
Bientot quoi ? Le fermenté c'est pas bon pour la santé ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est un mangeur de foie et cervelle pourrie qui te parle.
il y a 2 ans
Y'en a ouai
il y a 2 ans
Bientot quoi ? Le fermenté c'est pas bon pour la santé ?
La fermentation c'est un processus très délicat, l'auteur va se contaminer et s'auto-sélectionner avec sa bouillie
il y a 2 ans
Des efforts pour un truc avec une valeur nutri proche du néant choent,l'op qui fait un RP famine post néolithique
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Dites moi que c'est un fake je vous en CONJURE ayooooo
il y a 2 ans
LinkLonLon
2 ans
Des efforts pour un truc avec une valeur nutri proche du néant choent,l'op qui fait un RP famine post néolithique
il y a 2 ans