InscriptionConnexion
:cafe:
tu propose quoi sinon a la place d'oublier ma haine pardonner les viols les massacres le pillage la destruction de la religion la tentative d'étouffement du peuple et la francisation des Algériens

Que me propose tu a la place de tout faire pour me venger ?
:nez:
j'écoute je suis pas un sauvage je suis quelqu'un de civilisé
C'est les b qui ont esclavager les n pour infos
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Parce que je raciste des blancs
enfin pas raciste je veux dire je suis hostile envers eux
On est plus blancs en été, d'ailleurs on est même plus bronzés que vous
:Soral2:
il y a 2 ans
C'est les b qui ont esclavager les n pour infos
J'en ai rien a faire des noires c'est pas mon peuple

Comme j'ai dit vous nous avez attaqué maintenant préparer vous car personnellement je n'en ai rien a faire que mon pays, ma race disparaisse actuellement ou que ma culture disparaisse si ça permet de vous faire disparaitre aussi

Je n'oublierais pas vos actes barbares enfin ceux de vos ancêtres les colons
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
On est plus blancs en été, d'ailleurs on est même plus bronzés que vous
:Soral2:
Dépend de qui dépend de ou dépend de quelle ethnie européenne germanique ou latin ou celte
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans

Comme j'ai dit vous nous avez attaqué maintenant préparer vous car personnellement je n'en ai rien a faire que mon pays, ma race disparaisse actuellement ou que ma culture disparaisse si ça permet de vous faire disparaitre aussi

Je suis siciliens algériens tu va faire quoi contre moi le b
il y a 2 ans
Je suis siciliens algériens tu va faire quoi contre moi le b
Je vais pas taper sur les narbonoide étant donner que la terre entière vous déteste surtout les siciliens

Vous êtes là plaie en Italie vous tirer le pays vers le bas les mafia viennent de chez vous vous êtes tous pauvres vos rues sentent la tomates des feignants des chômeurs vous parlez fort vous menacer tous le monde sans arrêt bref
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans

Tu parle pas des actes du fnlc qui attaquer les civils dans des café et tuer des enfants ça tu l'a oublier qu'il massacrait leurs peuples pour la "libération" du peuples ?
il y a 2 ans
Dépend de qui dépend de ou dépend de quelle ethnie européenne germanique ou latin ou celte
Tous les blancs peuvent bronzer, et sache bien que la majorité de la terre entière aiment les peaux blanches
:kick:
il y a 2 ans
Je vais pas taper sur les narbonoide étant donner que la terre entière vous déteste surtout les siciliens

Vous êtes là plaie en Italie vous tirer le pays vers le bas les mafia viennent de chez vous vous êtes tous pauvres vos rues sentent la tomates des feignants des chômeurs vous parlez fort vous menacer tous le monde sans arrêt bref
Tout le monde aime la Sicile surtout tes sœurs le b brisé
il y a 2 ans

:pepe:
il y a 2 ans
Tu parle pas des actes du fnlc qui attaquer les civils dans des café et tuer des enfants ça tu l'a oublier qu'il massacrait leurs peuples pour la "libération" du peuples ?
La faute des blancs si le FNL est au pouvoir
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Tous les blancs peuvent bronzer, et sache bien que la majorité de la terre entière aiment les peaux blanches
:kick:
Tant mieux ça facilitera la disparition par métissage
:sourire:
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
La faute des blancs si le FNL est au pouvoir
Blablabla c'est quand vous arrêtez de faire vos victime t'entend des blanc dire la faute des n et des b si la terre est en retard de 2000 ans ?
il y a 2 ans
honnêtement personne aime la Sicile mis a part pour les plages et le soleil cette région est là pire d'Italie
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Le mec éprouve une guerre pour une haine qu'il n'a pas connu ce qi a deux chiffres
il y a 2 ans
Blablabla c'est quand vous arrêtez de faire vos victime t'entend des blanc dire la faute des n et des b si la terre est en retard de 2000 ans ?
T'es a moitié algérien je parle pas avec les schizophréne qui ont 2 origines narbonoïde
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
honnêtement personne aime la Sicile mis a part pour les plages et le soleil cette région est là pire d'Italie
Toute les meufs aime les siciliens pourtant
il y a 2 ans
Le mec éprouve une guerre pour une haine qu'il n'a pas connu ce qi a deux chiffres
Osef
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
T'es a moitié algérien je parle pas avec les schizophréne qui ont 2 origines narbonoïde
Pourquoi tes sœurs elle m'envoie des poke alors le b
il y a 2 ans
Toute les meufs aime les siciliens pourtant
Ça doit être pour ça que la Sicile est un gangbang ethnique
:risitas_ahi:
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans