InscriptionConnexion
En tant que Algérien NRV
:cafe:
des questions je vais l'appater avec les papiers et lui faire 2-3 gosses avant qu'elle prennent l'initiative de voir ailleurs
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Le crime parfait
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Ensuite je renoncerait a la nationalité française pour ne plus payer de pension alimentaire
:difforme:
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Et je retournerais en Algérie accomplir ma destinée devenir pêcheur sur un bateau et être matelot
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Up
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Les ghostfag répondez au lieu de vous branler
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Pourquoi pas une choff ?
:Zidahi:
il y a 2 ans
Pourquoi pas une choff ?
:Zidahi:
Parce que je raciste des blancs
enfin pas raciste je veux dire je suis hostile envers eux
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Parce que je raciste des blancs
enfin pas raciste je veux dire je suis hostile envers eux
D'ailleurs j'ai une anecdote de ma jeunesse une blanche voulait sortir avec moi je l'ai menacer elle et ces copines de les envoyer à l'hôpital si elle m'approchais encore une fois
:sourire:
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai une anecdote de ma jeunesse une blanche voulait sortir avec moi je l'ai menacer elle et ces copines de les envoyer à l'hôpital si elle m'approchais encore une fois
:sourire:
Mais j'etait jeune et con maintenant évidemment je suis intelligent et civilisé je répondrais

Jeune femelle caucasienne de petite vertu je vous prierais de ne point m'enquiqiner durant mon activité je ne suis certe pas intéresser par votre offre dont je n'ai pas plus d'érudition que le plus parfait inconnue je vous donne néanmoins mes meilleurs salutations voeux respect et amitié je vous abjuré de calotté désormais dans le distant silence bonasse et obligeance sur votre condition en dépit de
:Aristocrate:
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Pourquoi une latina se metisserai avec une sous race de cafard quand elle peut avoir un français ?
:chat86:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
L'auteur ce qlf qui se met au service des intérêts juifs, quel cuck
Image
il y a 2 ans
Pourquoi une latina se metisserai avec une sous race de cafard quand elle peut avoir un français ?
:chat86:
Pour les papiers

Pour le prestige

Pour le sang dz

Pour la virilité

Pour la taille de l'entre jambe

Pour le patrimoine génétique

Pour le sexe

Je sais pas y'a 1000 et une raison de le faire surtout que les Français sont trop des prudes en générales que pour en métissée une
:risibo:
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
L'auteur ce qlf qui se met au service des intérêts juifs, quel cuck
Je suis littéralement leurs bras armée je sais que je sers leurs intérêt et j'en suis fier
:Mouais_Jesus:
je serais prêt à détruire l'humanité ma race ma génétique mon pays ma culture

Tout cela en vaut la peine si ça veut dire a terme la disparition des blancs
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Je suis littéralement leurs bras armée je sais que je sers leurs intérêt et j'en suis fier
:Mouais_Jesus:
je serais prêt à détruire l'humanité ma race ma génétique mon pays ma culture

Tout cela en vaut la peine si ça veut dire a terme la disparition des blancs
Taré
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
Taré
croyais pas que je vous ai pardonner la colonisation je serais prêt à mettre fin a toutes les civilisation si ça permettais notre vengeance

Évidemment n'étant pas un Barbare je ne souhaite pas un génocide de sauvage mais une disparition faite pacifiquement par divers moyen telle que le métissage
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Si t'es assez viril alors oui, tu pourras réussir à la pécho, et surtout à la garder
:onche:
il y a 2 ans
Si t'es assez viril alors oui, tu pourras réussir à la pécho, et surtout à la garder
:onche:
Bah je suis le mec le plus viril que je connaisse
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
croyais pas que je vous ai pardonner la colonisation je serais prêt à mettre fin a toutes les civilisation si ça permettais notre vengeance

Évidemment n'étant pas un Barbare je ne souhaite pas un génocide de sauvage mais une disparition faite pacifiquement par divers moyen telle que le métissage
Taré deux fois
Image
il y a 2 ans
Taré deux fois
tu propose quoi sinon a la place d'oublier ma haine pardonner les viols les massacres le pillage la destruction de la religion la tentative d'étouffement du peuple et la francisation des Algériens

Que me propose tu a la place de tout faire pour me venger ?
:nez:
j'écoute je suis pas un sauvage je suis quelqu'un de civilisé
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans