InscriptionConnexion
Go natation
:tisonchoco:

La muscu c'est de la merde
:bot3:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
GG khey
Mais comme je t'ai dit je fais moins l'endurance
Perso je stagne toujours à 52 aux ischios, j'ai validé 3 reps à 100 aux quadri et j'ai atteint le max de la machine donc 134 aux calf raise
Je fais moins l'endurance là genre pour arriver à 93(j'avais pas prévu de faire 100 à la base) j'ai commencé à 66,72,79,86,93,100
Toujours 15/13/11/10/8/3 donc un peu endurant mais avant je commençais à 45 et encore avant à 32 donc on enlève 50 reps facile
Monte les calories si ça stagnes, le corps te donnera pas de force si tu lui donnes pas de la bouffe
:igo_cafe2:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Monte les calories si ça stagnes, le corps te donnera pas de force si tu lui donnes pas de la bouffe
:igo_cafe2:
Ben après je fais 64kg donc si tu veux en 3mois et demi c'est pas mal
:risi_jzoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ben après je fais 64kg donc si tu veux en 3mois et demi c'est pas mal
:risi_jzoom:
Certes mais tu a dis que tu étais grand également, donc tu peux encore monter tout en conservant ton endurance.. :Zidanemonstre:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Certes mais tu a dis que tu étais grand également, donc tu peux encore monter tout en conservant ton endurance.. :Zidanemonstre:
Possible
De toute façon c'est le but de monter mais voilà je peux tenter 5 reps à 100 la prochaine fois
Et quand j'attendrai 6/8 je tente 107 etc jusqu'au max de la machine
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
T'as de l'ascite ou bien c'est de la graisse ton bide ?
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 ans