Je connais ce sentiment khey...
On est enfin posé et on peut s'enfiler des mousses jusqu'à sombrer
On est enfin posé et on peut s'enfiler des mousses jusqu'à sombrer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu bois ? Par ennuie ? Par plaisir ?
Les deux, mais j'adore surtout écouter de la musique pendant des heures en étant bourré, je peux passer la nuit à rien foutre et juste apprécier les basses
Edit: surtout que je suis une des rare personne à pouvoir avoir un volume de son conséquent sans probleme de voisinage
Edit: surtout que je suis une des rare personne à pouvoir avoir un volume de son conséquent sans probleme de voisinage
il y a 3 ans
Tu as un fût de desperados chez toi ?
Oui, ça change un peu de l'alcool fort mais ça m'écœure vite les bières je peux pas boire trop de litres
il y a 3 ans
Oui, ça change un peu de l'alcool fort mais ça m'écœure vite les bières je peux pas boire trop de litres
Justement, tu peux boire plus de bières avant d'être pinté comparé aux alcools forts
il y a 3 ans
T'ecoute quoi cleye
En général? je vais répondre la phrase que vous aimez pas "de tout"
Rap de toute origine ou bien du metal (même du black) en passant par les sons underground genre tek,psy,hard et tout le bordel avec de l'edm commercial, playlist ambiance baroque... de la pop... peu importe
edit : et je peux passer d'un style à un autre qui n'a rien à voir
Rap de toute origine ou bien du metal (même du black) en passant par les sons underground genre tek,psy,hard et tout le bordel avec de l'edm commercial, playlist ambiance baroque... de la pop... peu importe
edit : et je peux passer d'un style à un autre qui n'a rien à voir
il y a 3 ans
Biere : 75cl
+30 min
La phase de grosse euphorie s'est calmé, j'attends que la mousse descende pour continuer à boire.
+30 min
La phase de grosse euphorie s'est calmé, j'attends que la mousse descende pour continuer à boire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChangement d'ambiance:
https://music.youtube.com[...]kM&list=RDAMVMMKr4XUuWonI
Partagez vos sons les marlous
Partagez vos sons les marlous
il y a 3 ans
Ce khey en chute libre
Moi aussi je suis en chute libre sans parachute mais ca fait mal de voir mes potes onchiens dans cette situation
Moi aussi je suis en chute libre sans parachute mais ca fait mal de voir mes potes onchiens dans cette situation
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Ce khey en chute libre
Tout va bien tant qu'il me reste de l'argent pour ne pas travailler et être assez luxe quand même
il y a 3 ans
Le deuxième verre se déguste beaucoup plus doucement en comparaison avec le premier que j'ai torché en en 20 min
Deuxieme verre à seulement 50%, je bois tranquillement
Deuxieme verre à seulement 50%, je bois tranquillement
il y a 3 ans
Je démarre la musique et souhaite santé à tous les khey
Santé le cerf
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Les tremblement s'étaient intensifié pendant la moitié les premier 30cl, maintenant que j'ai dépassé le litre je fait enfin des mouvements fluides
il y a 3 ans
Tout va bien tant qu'il me reste de l'argent pour ne pas travailler et être assez luxe quand même
Ah bah merde, si tu as hérité de l'argent de ta famille alors ma solution ne fonctionnera pas pour toi
Perso mes parents m'envoient un rsa chaque mois le temps que je finisse mes études et du coup je dépense tout mon budget alcool d'un seul coup en achetant des teils super cher comme ca je n'ai plus de biff pour boire le reste du mois
Perso mes parents m'envoient un rsa chaque mois le temps que je finisse mes études et du coup je dépense tout mon budget alcool d'un seul coup en achetant des teils super cher comme ca je n'ai plus de biff pour boire le reste du mois
....
......
............
......................
il y a 3 ans