Après avoir réussi à tenir 3 jours/nuits complète + une journée, je commençais à me faire chier, l'envie d'écouter de la musique sous cette substance se fait désormais beaucoup trop intense.
Je branche mon demi kilo de son et prépare la page youtube music, en m'approchant de mon étagère ou se trouvent mes verres, je me fie surpris d'un grand sourire, je me sens limite euphorique en sachant ce qui m'attends.
Je m'empresse de prendre mon plus gros verre à biere, un verre délirum ayant un marquage à 50cl mais ayant une vrai contenance de 75cl à ras bord, je sors un fut de desperados et remplis ce verre jusqu'a son bord, je tousse un coup, je vois désormais seulement du liquide et plus aucune mousse.
Apres avoir appuyer sur le bouton envoyer ce sera le moment de boire quelque gorgées.
Je branche mon demi kilo de son et prépare la page youtube music, en m'approchant de mon étagère ou se trouvent mes verres, je me fie surpris d'un grand sourire, je me sens limite euphorique en sachant ce qui m'attends.
Je m'empresse de prendre mon plus gros verre à biere, un verre délirum ayant un marquage à 50cl mais ayant une vrai contenance de 75cl à ras bord, je sors un fut de desperados et remplis ce verre jusqu'a son bord, je tousse un coup, je vois désormais seulement du liquide et plus aucune mousse.
Apres avoir appuyer sur le bouton envoyer ce sera le moment de boire quelque gorgées.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe démarre la musique et souhaite santé à tous les khey
JE T’AI DIT NON
povcon va
il y a 3 ans
3 gorgée plus tard je sens que quelque chose se passe seulement une minute apres, je ressens une legere sensation dans le ventre, je sens que je vais etre bientot de retour et un leger sourire se faire remarquer
(oui ça monte toujours tres vite chez moi en dépit des bouteille de sky solo)
(oui ça monte toujours tres vite chez moi en dépit des bouteille de sky solo)
il y a 3 ans
Je crois que c'est la musique qui m'a rendu alcoolique, je n'en pouvais plus d'en écouter sans alcool
5 minutes apres les premieres gorgées je me sens déja mieux
5 minutes apres les premieres gorgées je me sens déja mieux
il y a 3 ans
JE T’AI DIT NON
J'ai déja réussie une victoire apres tout ce temps d'abstinence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déja réussie une victoire apres tout ce temps d'abstinence
Putain t’abuses khey
povcon va
il y a 3 ans
Je vais te donner la solution pour contrôler ton envie mais demain ou plutar dans la nuit la mtn je peux pas
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Bordel t'étais pas en abstinence ?
J'ai battu mon record d'abstinence parmi les dernier 365 jours je crois
Aya j'ai bu genre 37cl soit la moitié en 7 minutes et je suis déja pris d'une grosse euphorie, la musique réglé à 70% de puissance
Aya j'ai bu genre 37cl soit la moitié en 7 minutes et je suis déja pris d'une grosse euphorie, la musique réglé à 70% de puissance
il y a 3 ans
Je vais te donner la solution pour contrôler ton envie mais demain ou plutar dans la nuit la mtn je peux pas
Le problème c'est le combo alcool + musique
Avant quand je fumais c'était la fume + branlette mon combo
Avant quand je fumais c'était la fume + branlette mon combo
il y a 3 ans
Je suis désormais apte socialement si jamais je recevais le message d'un ami qui voudrait passer
Le cerf semi yes life est de retour seulement quand il bois
Le cerf semi yes life est de retour seulement quand il bois
il y a 3 ans
je suis la depuis le début de la migration et j'en ai encore à la pelle t'inquiètes pas pour ça t'aurais jamais pu l'avoir
il y a 3 ans-PEMT
J'ai battu mon record d'abstinence parmi les dernier 365 jours je crois
Pourquoi tu bois ? Par ennuie ? Par plaisir ?
il y a 3 ans-PEMT