Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGaaraDuDesert
3 ans
Bonsoir les kheys
Je viens à vous pour que vous me conseillez des bouquins pour comprendre un minimum le monde dans lequel on vit
Je me rends compte avec les crises qu’on vit depuis plusieurs années que je comprend que dalle en économie/géopolitique/politique etc…
Éduquez moi
+ post avant comprendre l’empire
Je viens à vous pour que vous me conseillez des bouquins pour comprendre un minimum le monde dans lequel on vit
Je me rends compte avec les crises qu’on vit depuis plusieurs années que je comprend que dalle en économie/géopolitique/politique etc…
Éduquez moi
+ post avant comprendre l’empire
il y a 3 ans
Vise pas trop mon kheyou
On ne peut pas comprendre le monde
Le mieux reste de le vivre, et lire permet simplement de le vivre sous un angle différent
Du coup je dirais le manifeste du parti communiste, les 120 journées de Sodom, l'étranger, don quixote, le viel homme et la mer
Ca te fait un ensemble assez vaste et sympa de visions différentes pour commencer
On ne peut pas comprendre le monde
Le mieux reste de le vivre, et lire permet simplement de le vivre sous un angle différent
Du coup je dirais le manifeste du parti communiste, les 120 journées de Sodom, l'étranger, don quixote, le viel homme et la mer
Ca te fait un ensemble assez vaste et sympa de visions différentes pour commencer
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Economie c'est simple, si tu veux avoir les bases :
Introdcution à l'économie - Jacques Généreux
Introduction à l'économie Politique - Jacques Généreux
Comprendre les Théories Economiques - Albertini et jsp qui
Manuel de prépa ECG les 2 années (c'est assez simple, y'a pas de math complexes)
Voilà tout pour l'économie kheyou, j'ai tout lu, et j'ai des bases solides
Introdcution à l'économie - Jacques Généreux
Introduction à l'économie Politique - Jacques Généreux
Comprendre les Théories Economiques - Albertini et jsp qui
Manuel de prépa ECG les 2 années (c'est assez simple, y'a pas de math complexes)
Voilà tout pour l'économie kheyou, j'ai tout lu, et j'ai des bases solides
il y a 3 ans
Humain-random
3 ans
Pierre Jacquet - Les Etats-Unis, une politique étrangère criminelle
Thomas Piketty - Le capital au XXIe siècle
Gérard Foucher - Les secrets de la monnaie (changer la monnaie pour changer le monde)
Jeremy Rifkin - La nouvelle société du coût marginal zéro (l'internet des objets, l'émergence des communaux collaboratifs et l'éclipse du capitalisme)
Thomas Piketty - Le capital au XXIe siècle
Gérard Foucher - Les secrets de la monnaie (changer la monnaie pour changer le monde)
Jeremy Rifkin - La nouvelle société du coût marginal zéro (l'internet des objets, l'émergence des communaux collaboratifs et l'éclipse du capitalisme)
Thomas Picketti
Ce gauchiste
Il faut lire Milton Friedman pour comprendre le fonctionnement de l'économie
Ce gauchiste
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Thomas Picketti
Ce gauchiste
Ce gauchiste
Avant d'attaquer les auteurs, autant en savoir un maximum sur les courants, ensuite il pourra s'intéresser à plus spécifique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Homme Révolté, de Camus aussi, peut être pertinent sur bon nombres de points
il y a 3 ans
Avant d'attaquer les auteurs, autant en savoir un maximum sur les courants, ensuite il pourra s'intéresser à plus spécifique
Totalement d'accord avec ça !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
78
Sur ce sujet0